CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trahir ou ne pas trahir?

terminator83
terminator83
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:18:25

" Les PS2 c´est super fragile"
N´importe quoi....
J´ai la mienne depuis 3 ans, pas une panne, pas un moulinage de DVD, elle marche très bien. Et je joue énormément dessus. De toutes mes consoles, et j´en ai un pacquer ( cliquer sur le ? ), la seule qui m´a laché c´est ma première Dreamcast, acheté d´occas en 1999. La deuxième que j´ai racheté de m´a jamais en revanche causée de soucis.

flavest
flavest
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:10:04

terminator83
Posté le 17 octobre 2004 à 10:18:25
" Les PS2 c´est super fragile"
N´importe quoi....
J´ai la mienne depuis 3 ans, pas une panne, pas un moulinage de DVD, elle marche très bien. Et je joue énormément dessus. De toutes mes consoles, et j´en ai un pacquer ( cliquer sur le ? ) , la seule qui m´a laché c´est ma première Dreamcast, acheté d´occas en 1999. La deuxième que j´ai racheté de m´a jamais en revanche causée de soucis.

mais ne dit pas que c est n importe quoi la PS2 est la console ayant connue le plus de retour encore plus que la PSone alors y a pas a polemiquer a savoir si c est vrai ou pas c est un fait et c est la il a fallu attendre la V9 pour avoir une console potable et je di potable parce qu encore les V9 certaines versions ont un probleme et la lentille peut griller tres vite, alors toi tu as eu de la chance mais tu es un cas a part

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 octobre 2004 à 13:42:14

Je te dis que c´est n´importe quoi...Certes la PS2 est fragile, version récente ou pas, mais il faut bien la soigner ^_- Ca fait depuis 1 mois après sa sortie français que je l´ai, et elle ne m´a pas laché! Même le jour ou j´ai mis le CD a la va-vite et qu´il s´est coincé car il n´était pas bien ancré...Alors bon, les mecs, faut en prendre soin de votre PS2. Evitez de faire du fresbee ou de vous croire a la fête forraine avec le jeu ou il faut taper avec une masse sur un bidule qui monte :rire:

Oh et j´oubliais : Achetez GTA SA!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:49:41

" comment ça se fait que tu sois aussi intégriste alors ? "

mouhahaha on ne me l´avait jamais faite celle-là :rire:

Je suis intégriste a tel point que ma femme n´est pas française. Apprend a connaitre les gens avant de les juger, pauvre andouille. Et il existe un monde derrière la rocade d´autoroute de ta cité dortoir tu sais...

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:53:45

Je ne vis pas dans une cité et j´ai vécu autant de temps en france qu´en dehors. C´est vrai qu´il faut apprendre à connaître les gens avant de les juger c´est ça ?
Le terme d´intégrisme était peut-être un peu fort, je parlais bien sûr du domaine des consoles uniquement. J´avoue être surpris de lire " Car en définitive ce n´est pas à la console que tu joues, mais aux jeux dessus ! " de la part d´un pro-quelque chose acharné ( en l´occurence pour toi pro-gc) qui semble avoir du mal à reconnaître la moindre qualité à tout soft n´étant pas sur gc...
Comment peut-on avoir autant d´a priori négatifs sur xbox et ps2 et en même temps dire une telle phrase ? Faudrait voir à ce que tu dis s´applique dans tous les cas...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:06:13

" je parlais bien sûr du domaine des consoles uniquement"

j´ai 4 consoles...

Tu t´enfonces très cher. A mon avis c´est toi l´intégriste, car visiblement tu ne supportes pas que l´on aie pas la même opinion que toi...

Moni12
Moni12
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:17:23

LISEZ IMPORTANT CONSEIL D ACHAT:

Mon ami a echape une PS2 ( non c son frere en fait) de son bureau,apres sa fonctionnait pas du tou,puis il avait la garantie mai il devait debourser la moitie du prix pour se la faire reparer :ouch: soy c des enfoires

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:23:07

heu oui m´enfin faire tomber une console d´un bureau, quelle quelle soit, ca ne lui fait jamais de bien...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:25:47

Sinon 150€ ca peut aller

tu revends les 3 merdes que sont enter the matrix, spiderman 2 et FFX, tu te rachetes un jeu digne de ce nom et ca va tout seul ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:31:02

Pourquoi fais-tu semblant de ne pas comprendre ?
Je te parle de xbox/ps2/gc, tu l´as très bien compris, j´en suis persuadé.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:39:34

Je viens ici pour dire que le plus important ce sont les jeux pas la console, et toi tu me traites d´intégriste et tu dis que dès que ce n´est pas sur gamecube je n´aime pas.

La ps2 et la xbox ne m´intéressent pas, mais je ne suis malgrès tout pas un intégriste puisque je joue sur dream, megadrive et saturn !

A mon avis c´est toi qui ne comprend pas. Tu orientes le débat exprès sur des machines qui m´indiffèrent. Ce n´est pas ca qui me les fera acheter tu sais.

Je n´ai pas acheté la cube parce que j´aime nintendo, j´ai acheté la cube parce que j´aime les jeux funs, pour se détendre entre amis etc...

Et sur Xbox ou ps2 ces styles de jeux sont plus rare que sur Cube.

En quoi ca fait de moi un intégriste ? Certes je n´ai pas de ps2 ou de xbox, mais je n´en dégoutes pas les autres !

C´est toi qui fait exprès de ne pas comprendre, je regrette !

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:47:22

Non je comprends tout à fait ça et je n´ai aucun problème avec ceux qui préfèrent une console à une autre. Ceux qui m´irritent, ce sont ceux qui défendent becs et ongles une console, QUOI QU´IL ADVIENNE. Et j´avais le sentiment que c´était ton cas en lisant la plupart de tes posts sur ce forum. Ca ne semble pas être le cas dans ce dernier message, soit tu es devenu plus mesuré, soit je me suis trompé. Dans les 2 cas, tant mieux.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:51:27

Juste histoire de te prouver ma bonne foi, mon tout premier poste du forum Xbox :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-5688080-1-0-1-0-0.htm

j´espère que ca achèvera de te convaincre. Tu as dû me confondre avec qqun d´autre, parce que franchement je suis tout sauf pro machin truc...

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:56:17

En effet, ça fait plaisir à voir ce post .
Je suis convaincu de ne pas t´avoir confondu avec quelqu´un d´autre, je me souviens de messages très agressifs à propos de ps2 et xbox. La colère que me procurent les pro-quelque chose acharnés m´a peut-être fait exagérer le truc. Bon visiblement, tu n´es au moins maintenant pas de ceux-là, désolé donc.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:11:48

je ne me souviens que d´une gueulante a propos de sony parce que ma ps1 avait pété, et que j´avais acheté un clié nx73v ( ordi de poche) et qu´il y avait un pixel défectueux que sony refusait de me réparer.

Donc j´ai gueulé ce jour là que je n´achèterai pas de ps2 vu que sony c´était devenu de la camelote.

D´ailleurs force est de reconnaitre que la ps2 est victime de cette baisse de qualité de la part de Sony.

C´est le seul coup de gueule envers sony que j´ai eu...

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
25 octobre 2004 à 14:14:17

Donc en resumé les avis sont plutot négatifs il me semble!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:26:54

c nul cette offre car les 4jeux sont nuls voir pire et une ps2 neuve c est deja de la daube maus alors d occaz jaurais vriment peur quelle merde
achete la neuve ou a un ami tres soigneux
en tout cas tu sauras ce que daube et ennui signifient avec ces 4 jeux nuls

sans_psedo_fixe
sans_psedo_fixe
Niveau 7
25 octobre 2004 à 14:31:51

FF X et MGS2 de la dob!!!!!!!!!!!!!!!
:non:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)