En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bonjour à tous
kinggoombas
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:54:00
ocarina of time, c´est ca ?
pour la tuer, il faut utiliser le lance pierre quand gohma est au plafond, elle va tomber et etre étourdie et là tu lui assènes des coups d´épée
Jade-01
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:56:18
http://www.palaiszelda.com/z5/z5sol02.php
tien ci tu es bloquee va sur ce site
Lemegaflood
Niveau 3
15 octobre 2004 à 18:56:44
t est trop nul la vieille va tricoter un pull pour ton petit fils alors la c la meilleur continuer a voter mes meilleurs blagues au 36 77 ( 0.01 cts € la minute)
kinggoombas
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:58:27
lemegaflood il faudrait déjà que tu sois marrant
Le_Humph
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:59:07
Moi c´est les naifs qui croient à ce baratin qui me font rire.
kinggoombas
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:01:13
ma naiveté est à la fois ma plus grande faiblesse et ma plus grande force
moniqua
Niveau 4
15 octobre 2004 à 19:03:05
merci Jade-01
kinggoombas
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:04:20
et moi alors on ne me remercie pas ? j´ai quand meme donné la technique...
je suis et je serai à jamais un nain compris
moniqua
Niveau 4
15 octobre 2004 à 19:08:53
BenjaminDS je connais mieux la play 2 les 2 sims,desert2,grande évasion,les final fantasy,socon,gamecube rayman3,luigi´s mansion,et zelda + pc et play 1
moniqua
Niveau 4
15 octobre 2004 à 19:13:12
bien sur je vous remercie tous de votre franchise et de votre bonne humeur vous etes vraiment sympa les jeunes continuer comme ça vous etes moin con que nous à notre époque
moniqua
Niveau 4
15 octobre 2004 à 19:15:23
c´est koi topic ?
moniqua
Niveau 4
15 octobre 2004 à 19:18:13
kinggoombas joli ton jeux de mots ça me plait bien
alolinky
Niveau 7
15 octobre 2004 à 20:01:58
tagueule la vielle
vous voyez pas qu´elle fait esprès, elle fait la comédie aveugles ! eh mère grand, on joue psa aux jeux vidéos a cette age ! ! sale pétasse
kinggoombas
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:31:18
alolinky j´aime ton langage poli et tolérant envers les autres
Taxman
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:32:52
Il ira loin ce petit
kinggoombas
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:33:40
un taxman peut en cacher un autre...
Taxman
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:35:16
pourquoi un taxman peut en cacher un autre?
kinggoombas
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:36:40
il y en a un autre qui est la force maléfique meme
Taxman
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:38:47
ne t´inquietes pas si je fais des alliances avec des personnes peu frequentables c seulement pour les monter contre quelqu´un