CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En toute objectivité parlez moi de Turok

spycool
spycool
Niveau 8
15 octobre 2004 à 12:38:06

Salut,

J´ai à l´époque surveillé la sortie de Turok Evolution et ai pu constater les critiques moyennes et même médiocres de ce titre. Il semblerait proposer de superbes graphismes par moments puis au contraire être laid ? Il serait hyper diffcile et les niveaux en ptérodactyle seraient soporifiques ?
J´ai joué avec plaisir à Turok puis à Turok 2 sur N64.
Aujourd´hui le dernier opus ne coute quasiment rien en occasion ( donc le risque est limité)sur GC et j´aimerais voir pas moi-même le résultat.
Alors y a-til des personnes ( fans ou on de la série) qui peuvent me donner une opininon objective sur ce titre, svp ? ? Merci.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:53:13

Il est jouable et assez dans la veine des autres à savoir: durée de vie monstrueuse et niveaux tortueux, armes de bourrins etc.....graphiquement il est correct, si t´as bien aimé ceux sur 64 pkoi pas , mais la maniabilité est un peu moins précise que sur turok 1 et 2.

Ger1913
Ger1913
Niveau 3
15 octobre 2004 à 13:07:46

honetement ce jeu ma plutot agreablement surpris comparé au test de jv.com
bon c vrai il casse pas des brique , l´IA est a chier mai bon ca fait kan meme tripper de tuer des dino ( jadore aussi tuer d´autre espece meme si elle ne nous sont pa nuisible)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:16:39

Le jeu est assez dur sinon mais comme dans les autres t´as des codes.

spycool
spycool
Niveau 8
15 octobre 2004 à 14:04:35

Ok, en fait il a été descendu par la critique car il ne tient pas toutes ses promesses et est juste moyen alors qu´on attendait une bombe, d´où la grosse déception ! ?
Bon j´ai tenté car comme j´ai aimé la saga...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:37:49

pesro avec mon 5.1 et le sub a fond avec la big sulfateuse je me suis vraiment vraiment bien amusé... mais un endroit j´était bloqué et j´ai fait le code pour passé au niveau suivent... et apres ca.. bin j´arrivais plus a sauvegarder etc.. donc j´ai vite baclé.. mais j´ai bien bien triper :-) super bon jeu.. enfin je trouve...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:13:22

les 6 premiers niveaux sont(etaient) tres bien et apres ca part brutalement en couille total une vraie daube interstellaire mais pour quelques euros........ta 6 niveaux sympa

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:21:06

J´étais un drogué de Turok 1 sur N64 mais celui-là est pas super. Tu t´amuseras bien avec le mode multi si tu as des collègues, mais ça reste un FPS basique à la Doom, Halo, Unreal etc du genre j´avance, je tue, je recommence.

Les graphismes sont pas mal c´est vrai. L´animation par contre m´avait un peu flingué les yeux.

Boah je lui mets, disons 12/20. Au-dessus de la moyenne. Prends-le si c´est pas cher.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:24:46

Et il est pas cher ce jeu ( 10-15 euros. mais meme d´occaz il est rare de le trouver maintenant....

gothenks
gothenks
Niveau 6
15 octobre 2004 à 15:53:17

ouais

*

ouai

ouai

ouai

ouai

ouai

ouai

gothenks
gothenks
Niveau 6
15 octobre 2004 à 15:54:01

merde sa a bugé

hgvgtf<c

sfyhjsrthj

spycool
spycool
Niveau 8
21 octobre 2004 à 11:21:45

Je viens de le recevoir ( je l´ai payé 8 euros) et je l´ai à peine essayé le temps de 2 niveaux.
Constatation, ça commence pourtant pas mal du tout...la jungle est belle sans assez être extraordinaire, je jeu saccade un poil quand on fait des rotations, le son est quant à lui très bon. Mais la maniabilité elle est absolument à ne pas mettre pas défaut quand on a été habitué à jouer aux autres Turok. Une fois celle-ci changée ( en alternée), tout roule parfaitement sauf le bouton de saut mal placé.
Cependant lorsque j´ai vu la première cinématique utilisant le moteur 3D quand Turok entre dans la jungle par une porte en pierre j´ai trouvé que sa modélisation pouvait être bien meilleure, tout comme l´aspect de sa main et de ses armes...ce Turok Evolution aurait pu tourner sur Dreamcast je pense !
Je verrai bie nplus tard si je vais le maudire ou non au fil des niveaux !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:51:13

lol tu va le maudire parce qu´il est super dur ce jeu :o))

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:37:30

Moi j´enrage de pas avoir acheté Turok 3.

[K_6]
[K_6]
Niveau 8
21 octobre 2004 à 13:15:59

moij trouve ke son principale defaut est une difficulT mal dosé mai les premiers nivo dans la jungle son bien tripant .

spycool
spycool
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:01:29

Et voilà j´ai enfin terminé ce soft et peux en parler objectivement.
Malgré tous les défauts que j´ai pu lire notamment sur ce site, j´ai aussi trouvé d´autres critiques positives ailleurs...donc il y a un malentendu au sujet de la qualité de ce titre.

Ma plus grosse critique est la réalisation technique ( je sais c´est un jeu multi-plateformes)qui est trop juste pour une 128 bits. On a droit à des textures et modelisations trop souvent sommaires...on n´est plus sur N64 là, les gars mais sur Gamecube ! !
En ce qui concerne la jouabilité, ça va c´est très acceptable.
Par contre, cette difficulté trop souvent dénoncée car trop élevée ne m´a pas dérangé...il ya quelques endroits où on ne sait pas trop quoi faire mais on trouve par la suite. Et je ne trouve ne aucun cas qu´il y a trop d´ennemis, trop d´obstacles ou encore pas assez de minutions.
Les niveaux de shoot à dos de ptérodactyle sont très inégaux dans leur intérêt mais pas trop difficile dans l´ensemble.
Au final, ce Turok déçoit effectivement car on avait le droit d´attendre beaucoup plus ce cet épisode et le fun n´est pas toujours au rendez-vous.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:04:12

A ton avis pourquoi Acclaim a coulé ! :ok: :sarcastic:

[K_6]
[K_6]
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:32:24

les 6 premiers niveaux sont(etaient) tres bien

>> Exact apres sa devient tres dure ( moi je suis au 10eme niveau ) et l´ia est vraiment tres conne !

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
05 décembre 2004 à 23:13:13

l´ia est nulle

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS