CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo : gamin ? on pe se le demander!

Arsonist01
Arsonist01
Niveau 2
15 octobre 2004 à 01:19:10

jai 15 ans

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 octobre 2004 à 06:09:26

Topic débile et inutile.

Ca fait beaucoup + gamin de prendre son pied à GTA en écrasant des putes sur le bord de la route que de jouer à Animal Crossing.

@+ les noobs

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
15 octobre 2004 à 06:27:01

:rire: :rire2:

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:24:09

Lolo_DV
Posté le 14 octobre 2004 à 17:40:25
Heureusement, tu n´as pas tous les jeux exclusifs à la NGC.

oui, c´est clair qu´ils ne me plaisent pas tous, mais j´en ai essaye plusieurs

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
15 octobre 2004 à 09:50:37

Je suis consterné de voir que certains se disent adultes ici parce qu´ils jouent à des jeux de guerre sombres. Et puis ou sont vos arguments ? ? Vous balancez des phrases sans aucun arguments ! ! Vous vous contentez de dire : c´est nul. Pourquoi ?

Voici un premier argument : Eh, les neuneus, les jeux Mario, dites vous, c´est pour les gamins. Excusez moi mais sur quoi jouez vous ? Sur une console, non ? Dites moi, dans jouer il y a une fonction ludique. Quoi qu´il arrive vous tapez sur des boutons. Très évolué admettons le. Mais vous etes déjà vous dit que le fait de jouer sur une console était dans ce cas un peu gamin...
Les jeunes, si vous voulez être adultes, prenez des actions en bourse, allez dans les pays sous développés et aidez la croix rouge. La on pourra dire effectivement que vous n´etes pas des gamins.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
15 octobre 2004 à 09:57:28

Tiens ca m´enerve tellement de voir des abrutis que je vais essayer de me mettre a leur niveau :

Dites les jeunes, c´est pas votre maman qui lave votre culotte ou votre pantalon quand il est sal et qui le repasse, ou qui fait la couture ?
Ah mais vous savez pas le faire ? Vous etez des gamins ! C´est encore maman qui s´occupe de vous loooool oua les gamins ! ! Il sait pas se débrouiller tout seul ! !
Na ! Parce que moi d´abord je m´en occupe tout seul de mes habits!

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 octobre 2004 à 10:59:15

lol downescube!!
c´est clair qu´il n´ont pas compris ce qu´est un " gamin"
premierement ce n´est pas une insulte meme si certains le percoivent comme tel.
c vrai que le jour ou tu commence a devoir te debrouiller pour vivre sans qqun qui te paye ta bouffe, tes fringues, ton essence... ou qqun qui te prepare a manger, qui lave ton linge, tu commence a grandir
c pas le fait de fumer une clope(ou autre) ou de traiter les autres de gamins qui fait d´une personne un " grand"

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:05:14

il y a évidemment un style de vie qui va avec ce refus des jeux prétendument pour " enfants".

La personne qui déclérera " moi je ne touche pas aux jeux NGC et GBA, c´est pas pour les hommes" sera certainement la premier à puiquer des crises d´adolescent, à bomber le torse en cour de récré avec son T-shirt Nike/Volcom, à écouter du punk/rap pour des raisons qu´il ignore sans rien connaître de ce mouvement, à se croire homme en buvant une canette de panaché cul-sec etc.

C´est un préjugé aussi me direz-vous, mais j´estime que cette exagération ( que je fais volontairement) a pour origine un comportement général quoi qu´il en soit.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
15 octobre 2004 à 11:07:42

Tout a fait d´accord avec Lolo-DV.

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:14:14

la dure realite de l´adolescence!

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
15 octobre 2004 à 11:19:03

En même temps dès fois peut être qu´on devrait arrêter de parler aux cons, ca les instruit.

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 octobre 2004 à 11:27:07

mais non, si on fait ca c´est pour essayer de leur ouvir les yeux!!

c´est pas facile quand tu es conditionne dans le monde du lycee ou ton style de vie est dicte par la tv, les jv, la musique commerciale(meme si elle prend l´apparence de non commerciale desfois), et les autres eleves. si t pas dans les normes t´es soit un gamin, soit un mongol, soit un relou... et j´en passe
on voit bien l´intolerance la!
et l´absence de volonte de chercher un peu plus loin des principes de vie et le develloppement d´une personalite propre a soi, qui fait que chacun est special et pas comme tous les autres

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
15 octobre 2004 à 11:31:03

Je suis tout a fait d´accord, c´est a peu pres ce que j´ai ecrit dans mon topic qui se trouve juste en dessous de celui ci. Et tu remarqueras que j´ai ecris : ´des fois´. Je suis le dernier des intolérants et je prone le savoir et le fait d´instruire les gens. La remarque ici ne s´adresse qu´a ceux qui au bout de 325435435 bons arguments ne comprennent toujours pas. Comme un délinquant a qui on aurait donné une deuxième chance apres qu´il ai comis un crime et qui recommence derrière. A la deuxième erreur on le garde en taule tant pis pour lui.

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:17:04

Bref, le titre du topic relève de la bêtise profondément abyssale d´un joueur frustré par la console qu´il a acquis, tout en sachant pertinemment que ce n´est pas la console sur laquelle il pourra s´amuser à tirer sur une mémé à coup de lance-flamme ou à jouer à un jeu de voiture dont le seul renouvellement à chaque épisode est...les graphismes.

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:56:21

-[wario]-
Posté le 15 octobre 2004 à 14:17:04
Bref, le titre du topic relève de la bêtise profondément abyssale d´un joueur frustré par la console qu´il a acquis, tout en sachant pertinemment que ce n´est pas la console sur laquelle il pourra s´amuser à tirer sur une mémé à coup de lance-flamme ou à jouer à un jeu de voiture dont le seul renouvellement à chaque épisode est...les graphismes.

tu essayes de casser l´auteur en etant aussi bete que lui, en generalisant pour les jeux de sa console comme lui fait pour la tienne, c´est un tres mauvais argument!!

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:05:34

( en fait desole mais l´auteur ne generalise meme pas!!!)

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:24:40

" animal crossing & donkey konga

certe 2 jeux sympa mais rien de trés excitant pour le gd public et les adeptes de sensations fortes sur console. De + il serait hypocrite de ne pas admettre que ces jeux renvoient à une image enfantine de la marque.

C´est quoi les 2 dernières sorties ps2
GTA s.a & PES4
En bref des jeux bien + aboutis que les 2 autres ( enfin pour gta, je sais pas encore mais je m´inquiéte pas) et franchement + accrocheur pour un public adulte. "

Euh excuse moi mais " des jeux bien plus aboutis que les 2 autres" et " ces jeux renvoient à une image enfantine de la marque" c´est de la généralisation

:-p

Enfin bref... :-p

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:46:22

. ..ahhh oui? 2 jeux c´est une generalisation?

ne pas confondre: " ces jeux renvoient à une image enfantine de la marque" et " ce sont 2 jeux de gamins comme tous les autres sur cette console"

enfin, a toi d´interpreter comme tu veux, je ne veux pas me prendre la tete

skydiver
skydiver
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:49:16

En bref des jeux bien + aboutis que les 2 autres

ca c´est vrai, comme si tu comparais pikmin 2 et metroid prime 2 avec donkley conga et animal crossing(quoique animal crossing semble fort abouti dans son genre)

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:59:09

Oui bon bah j´admets m´être trompé :)

M´enfin j´ai plus envie d´argumenter sur un sujet genre " Nintendo = gamins ? "

Donc voilà :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS