donwestcube Posté le 14 octobre 2004 à 22:36:52
Et puis je suis décçu de voir qu´il existe encore des neuneu qui comparent des jeux avec GTA... . . . c´est pourtant pas une référence.
c´est jusque la LE seul jeux offrant une libertée de mouvement quasi totale,c sur que si tu n´y vois QUE la violence la........
mais ont ne peut pas comparais des consoles juste par leur jeux, la GAMECUBE,la XBOX et la PS2 ont tous des styles de jeux different mis a part quelque jeux " multi plateforme"
NINTENDO a une etiquette de console pour gamin uniquement parceque ils utilisent tjr leur ideles mascottes ( mario et zelda) et que pour certain jeux, les graphisment sont tres coloré, donc pour bcp, ca fait penser a gamins sa
pour 80% des gens, ditent leur GAMEBOY, y vont dire " ha pour les gamins sa"pk? ben parceque c´est NINTENDO....
NINTENDO vise TOUTE les categories d´age avec ces jeux et ca ne plaint pas a certain,c´est une console FAMILIAL non pas que pour gamins
je suis pas pour NINTENDO a 100%, y a des ptit hic comme partout
mais les gens qui critique moi je leur dit juste ceci:
si NINTENDO etait une marque de gamins, vous pensez vraiment que depuis tant d´années NINTENDO serais encore la?(comparais a son ancien rival SEGA......)
de toute les marques de console, NINTENDO sont les plus vieux sur le marché actuel,et sa, c´est pas pour rien...
cest pas parceque NINTENDO sort quelque jeux pour les " bas age" que c´est une console de gamin, c pareil sur PS2
c´est pas parceque vous avais 20/30 ans que mister nintendo vas sortir des jeux " mature" expres ke pour vous,faut penser que tout les posseseur de console n´ont pas le meme age
ceux ki sont pas content ont k´a changer de console au lieu de " crier" pour aucunne raison