CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo : gamin ? on pe se le demander!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:26:55

voila tout vas pour le mieux dans le meilleur des monde ( ou presque :lol: )

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:27:30

:lol:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:31:01

pour le créateur du forum:
animal crossing est sorti grace à la pétitions des joueurs donc chut
et donkey konga est le seul jeu musical du cube en plus pr une fois ke nintendo innove...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:36:49

Paindepice Posté le 13 octobre 2004 à 19:21:16
En quoi cela te préoccupe-t-il que Nintendo s´emploie à sortir des jeux en forme de pied de nez au grand public ?

Je ne vois pas dans quel mesure ça pourrai t´affecter....

Peut-être aimerai-tu partager tes experiences videoludique avec tes potes avec un semblant d´attitude " à la mode" ?

Dans mon cas je préfère privilegier la fraicheur plutôt que les phénomène de mode.

Mais vraisemblablement, tu es d´un avis aux antipodes du mien.
Et indépendemment de ce constat, je me demande ce que tu fous encore là....

:sarcastic:

bon... je vais pas relever la provocation...

paindepice
paindepice
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:46:36

Je n´en attends pas moins de toi....

Mais au final il faudra que tu change de disque un jour ou l´autre. Ou bien tu émigre sur le forum Play2. Mais ici, il ne sert à rien de tenter veinement de decrier les productions Nintendo lorsqu´elles ne le mérite pas. Ce référer à l´aspect graphique ou au concept de jeux Big N pour en tirer des conclusions erronés ne sert strictement à rien. Il faut avant tout être ouvert d´esprit et reconnaitre la qualité où elle se trouve. Si les jeux dit " mature" te plaisent, alors libre à toi de te les carrer dans le cul. C´est une maniere comme une autre de t´amuser....

Maintenant je sais pas si c´est la douleur qui te fais ouvrir la bouche sans arrêt mais va bien faloir que tu comprenne que tes remarques redondantes n´ont plus aucune utilité ici...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:55:51

bon...

de une: je me répète, tu fais pitié à faire tes " belles" phrases. Oublies pas que t´es sur un forum de jv.

de 2: T´es qui pour te la raconter comme ça & dire autant de merde ?

Taxman
Taxman
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:58:07

mais c´est toi qui fait pitié sombre abruti

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:59:44

c´est ça...

Taxman
Taxman
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:00:03

:ok: ouais ferme ta gueule

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:01:25

Je suis d´accord avec le thème principal du topic. à la rigueur, donkey konga car il est original et convivial, mais franchement, nintendo à perdu la tête de mettre en avant des jeux de bébé comme animal crossing où le but passionnant est de collectionner des objets pour sa maison! :malade: déjà que ça ma gonflé de décorer la ville et collectionner des figurines dans ZWW, où là encore c t secondaire, mais faire un jeu où c´est le but??? ils sont tous devenus fous!!! :honte:

ce genre de jeu peut exister et être mis avec la selection disney, genre winnie l´ourson, mais ne doit pas être mis en avant comme un méga hit, surtout si c pour faire face des gta!

et attention à ce que vous allez dire!moi ce que j´aime dans gta, ce n´est pas le simple plaisir d´écraser les gens, c´est le fait de se promener librement dans un ville qui vit en fonction de l´heure et de la météo, tout comme dans zelda d´ailleurs! c´est très immersif, je vous l´assure. ainsi que le réalisme de l´IA lors des courses poursuite, où l´enemi fait des dérapage au dernier moment pour nous semer, prend des risques en slalomant entre les autres voitures, etc...

bref, j´adore les jeux immersifs et sophistiqué. nintendo à chèrement joué au con en affichant " harvest moon" et " animal crossing" par de grandes pancartes en haut de ses rayons. j´espère que le prix à payer pour cette absurdité ne sera pas trop lourd...

Taxman
Taxman
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:02:38

" des jeux de bébé "
Non mais là je sais pas quoi :snif2:

paindepice
paindepice
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:05:10

Pardon si tu peux pas me lire. Après tout le probleme vient de moi, je devrai peut-être me rabaisser au niveau du forum....

:sarcastic:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:05:35

taxman, ferme tes dents stp.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:07:19

king of pop ta gueule à la fin

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:13:32

vive les huitres :-d euhh... non c´est pas ça bien dit new :ok: :lol:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:12:00

King_of_pop69 :

" Je vous voit arriver avec vos " nintendo favorise l´originalité!!!" ou encore mieu " dans gta on écrase des vieilles et on appelle ça de la maturité..."

Très belle technique de terrorisme intellectuel qui consiste d´emblée à interdire l´argumentation de l´opposition.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:16:26

lol

si tu le dis cher modérateur.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:22:18

Ma foi, tu t´attendais à ce que l´on te réponde cela.
Personne ne voit vraiment en quoi " exploser de la vieille", ou bien faire le bourrin dans un FPS basique, ou bien avoir la classe en appuyant sur tous les boutons dans un jeu simple et violent, ou bien croire qu´on te prend au sérieux au volant d´une automobile, rend homme.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:43:01

désoler mais le monde du Jeux video est en grande majorité pour les enfants... et ca c´est impossible a contre-dire...

maintenant il y a des firmes qu´y l´accepte et d´autre qui essais de se donné un genre en critiquant les autres.... sache que si une console ne sortirai pas avec certain jeu " bébé" elle ne se vendrai plus bien non plus...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:23:21

J´ai pas dit qu´il ne fallait pas de jeux de bébé, mais que c´était la honte de les mettre autant en valeur face aux hits adverses réservé à un publique plus agé.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy