CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Game Cube et moi

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:20:12

La Game Cube, je la vois comme la console idéale ( pour moi). Elle a les jeux qu´il faut des éditeurs tiers ( à part SEGA qui fait un peu sa pu†e en nous gavant avec ses PSO au lieu de nous servir ses spécialités comme Jet Set Radio ou Out Run), et surtout elle a Nintendo ( qui ne rime pas qu´avec Mario, mais aussi avec F-Zero, Zelda, Metroid, 1080°, Animal Crossing, et Pikmin).
Quant aux manettes, je les trouve très bien, très confortables :oui: et la fonction vibration est bien réglée :ok: .
Bien sûr, certains pourront pleurer le jeu online qui n´a pas vraiment, enfin pas du tout son royaume sur cette console. Pour ma part, je m´en tamponne le coquillard :-) ! Je suis plutôt un joueur solitaire, et pour les parties entre potes, bah à vrai dire je sais qu´il y a de quoi faire sur Game Cube, mais bon j´préfère ma Dreamcast pour ça ( on joue à Ikaruga, SFR 2049, V-Rally 2, Ooga Booga, Dynamite Cop et Gunbird 2).
Ma Game Cube, je l´adore surtout pour ses jeux sympa et originaux comme Harvest Moon, Zelda TWW, F-Zero, Sonic Adventure DX ou encore Sonic Mega Collection qui est vraiment un concentré de fun ancien avec lequel je passe de grands moments de Jeu ( avec un grand " j"). Et dans les jeux mutliplates-formes j´aime beaucoup XIII, 007 Quitte ou Double, NFS PI2 et True Crime ( malgré que le jeu ait été finalisé à 50% avant sa sortie).

Et vous, c´est quoi que vous kiffez à la Game Cube ?

seizor
seizor
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:22:10

Bah le cube il a les bons jeux Nintendo que les autres n´ont pas mais a part ça... :doute:

Rapt0r
Rapt0r
Niveau 9
13 octobre 2004 à 18:23:16

Ce que j´aime dans la GC ?

Liscenses fortes, respect du joueur...

Cette console trouve sa place au près des joueurs exigeants dans la qualité des jeux,trop peut nombreux. Dommage...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:24:10

j´ai la gamecube parce que c´est une vraie console, pas un machin tout en un qui ne ressemble plus a rien. Les jeux sont funs plus que réalistes, ce que j´affectionne beaucoup.

Mais j´ai aussi une mégadrive 2 ( sonic3 et knuckles en 60 Hz avec le pad megadrive, total bonheur), une saturn ( street fighter alpha 2, rayman, nights), une dreamcast ( avec tous les shenmue) et une GBA SP nes edition.

Je passe d´une console à l´autre de temps en temps et je ne désepère pas de finir rayman un jour lol.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:45:21

Moi c´est The Nomad Soul que je ne désespère pas de finir: quelle plaie ces jeux où on ne sait jamais où il faut aller ni quoi faire ( dans le même genre, Shadow Man) !
Mais le fait que la Game Cube soit une Nintendo, je ne sais pas vraiment comment l´exprimer avec des mots car c´est une sensation très bizarre, ça me rassure et me rend optimiste à chaque fois qu´une nouvelle exclusivité sort, et aussi je retrouve dans tous les jeux Nintendo cette impression de déjà-vu mais dans le bon sens du terme, dans le sens de nostalgie, en fait quand je joue à un jeu Nintendo, je ressens un peu la même chose que comme si je venais de retrouver quelque chose que j´avais perdu il y a longtemps :) .

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:51:28

moi ce ke j´aime dans la gamecube? ses jeux exclusifs ( zelda,les marios, f-zero, et surtout ANIMAL CROSSING ke j´adore:du pur bonheur) et de toute facon pour les bons jeux de combat ou de guns comme j´aai un pc c parfait! :ok:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:12:30

Je suis pareil que vous, mais j´avoue que ma GC prend pas mal la poussière depuis 3-4 mois sur mon étagère...

Et la on va avoir en l´espace de 15 jours Paper Mario 2, TOS et MP2, il auraient pu arranger leur calendrier autrement ( surtout TOS qui est sorti depuis plus d´un an au japon).

sabre-de-rubis
sabre-de-rubis
Niveau 4
13 octobre 2004 à 19:15:49

tu dor avec dans ton lit ?
tu lui donne ton sein pour la nourire ?
tu la berce pour qu elle s endorme ´

sabre-de-rubis
sabre-de-rubis
Niveau 4
13 octobre 2004 à 19:17:57

:snif: snif snif cest emouvent :snif:

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
13 octobre 2004 à 19:25:41

" Et vous, c´est quoi que vous kiffez à la Game Cube ? "

facile, rien du tout...

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:26:40

donquichotte :d) je suis entierement d´accord avec toi!

royalw17
royalw17
Niveau 2
13 octobre 2004 à 19:55:37

:cool:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:04:51

lenight alias mr kun qd on voit tes jeux preferés sur dream c est normal que tu aimes le cube :)
sfc rush 2049 :)ohohoho je my ferais jamais
en fait je me dis pas que la cube est une grosse daube c est primaire et vil :) mais jme dis que c est pour ceux qui ont des gouts disons....tres a part ( pour rester poli)
si tu cherches des jeux guillerets et sans pretention et quen + tu joue tres tres peu la cube est ideale

en fait la cube c est un peu les restos du coeur des consoles
ou une machine de rapiats incultes
je laisse juge
moi je ne lai pas utilisée depuis des temps immemoriaux donc ok ca revient pas cher mais vu que c est inutile c est deja bien trop

nestor06
nestor06
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:12:13

moi ski ma donné envi de lacheter ct pour SSBM ! !! putin toute les heure de jeu ke j é passé hallucinant sinon ct ossi pour luigi´s mansion et bien sur un zelda mysterieux a lépok

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:04:07

pour moi le cube est LA console par exellence!Des jeux en quantité tt à fait suffisante pour tt joueur objectif!,des exclues ki déchirent et une ludothèque à tt épreuves ki comblera tt les joueurs exigeant(zelda,F-zero...)ainsi que les néophytes(Donkey konga mario party...)c´est aussi le must de convivialité(à mort les tps de chargement!)et le bonheur pour quatres joueurs(euses)(Mario party,Mario kart,SSBM,et surtt pac-man versus et ds le futur,ZELDA:four swords+,mario tennis...)

donc vive le cube et surtt sa ludothèque!!!sans faille!!!!!!

Ghost-Dog
Ghost-Dog
Niveau 4
13 octobre 2004 à 21:15:23

la cube c´est une vrai console pas un PC avec un pad moi je trouve que les jeux sur GC c´est des jeux de consoles comme avant avec de plus beau graphisme et pas des jeux de PC revu pour les adapter sur Xbox ou PS2 que j´aime aussi mais chez la cube il y a un " je ne sait quoi" qui la dif. des autres consoles vous voyer ce que je veut dire?

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:51:39

SoulRaclure, je citais ces jeux Dreamcast uniquement dans la catégorie des jeux auquels je joue avec mes potes. Moi tout seul, je préfère un Shenmue, Skies of Arcadia, Crazy Taxi et autres Sonic Adventure... Et je n´ai pas de préférence pour la Dreamcast ou la Game Cube, ces consoles sont bien toutes les deux mais avec des jeux différents et d´un autre âge ce qui n´autorise pas une comparaison valable.

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:54:47

la dreamcast et la gamecube sont les 2 vrai console 128 bits

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:00:27

la gamecube j y joue beaucoup en solo!!!
y a des bons jeu solo comme zelda ww et zelda oot, f zero ( a un c mille fois mieux qu a plusieur), les rogue squadron, metal gear solid twin snake :ok: , eternal darkness, re1 et 0, skies of arcadia legend, ffcc et sans oublier de grand jeu multi plate forme comme 13, splinter cell, def jam vendeta2, true crime ( pour se defouler sur des passants parceque y a pas de gta), pop.....
la cube c´est vraiment une excelent console
seul bleme, elle manque de rpg ( a pars soal y a ke dale de bon :oui: ) et aussi les jeux de combats ( a pars soul calibur2 y a rien de bon :oui: )

:ok: :ok: :ok:

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:02:06

hummmmm tales dans 1 mois ça fait baver

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive