CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution

nuiuh
nuiuh
Niveau 8
16 octobre 2004 à 18:37:39

Oui c´est bien vrai ça... parce que personnelement la première fois que j´ai vu Conkers Bads fur day, ça ne m´as pas vraiment laissé une impression de violence extrême...

Wario88
Wario88
Niveau 9
16 octobre 2004 à 19:29:53

Le plafond graphique est des images Réel comme la vrai vie... Sais juste que... sais trop dure a faire... pour la révolution sa ne sera pas une revolution mais juste un gameplay original . .. pour la vrai revolution je compte sur les jeuxvituel dans 10-20ans

giantWario
giantWario
Niveau 8
16 octobre 2004 à 19:43:26

Moi lorsque les jeux virtuels sortiront ( si il sorte), je crois que je resterais au concole avec manettes. Je trouve sa plus amusant de se défouler sur une manette. En plus, les premiers jeux virtuel seront sûrement très cher et très court.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 octobre 2004 à 20:25:12

:up:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
17 octobre 2004 à 11:19:22

:up:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:23:54

c clair, la x box est inutile si on a un pc. certains ne sont pas d´accord pour le moment, mais ce sera encore +valable avec la x box2 dont les jeux et accessoires seront compatible pc. ce sera LA console inutile de la prochaine génération.

clowny
clowny
Niveau 10
18 octobre 2004 à 11:13:34

Ah oui et pourquoi toutes les grosses bombes ps2 sortent sur xbox et pc aussi(avec amelioarations au passages) , elle se situe ou pour toi la notion d´inutilité là ééééé ? ??

´´Si on a un pc la xbox est inutile´´ , tu parles dusquels de pc ? ?? : du à 10 000 balles avec cartes graphs à 1500 balles et 500 mo de ram pour jouer à doom 3 :lol:

Allez ça va ce discours bancal ça fait des lustres que les anti xbox nous le resservent...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:05:39

Je te signale que la carte graphique qui équivaut à une x box ne doit plus bien coûter très cher à l´heure actuelle, vu qu´elle est totalement dépassée en comparaison de ce qui se fait sur pc, vu que cela évolue tous les ans contrairement aux consoles. et ce sera aussi le cas de la x box 2 qui sera elle aussi dépassée en 1 an à trop vouloir se caler sur les pc. donc si en + on pourra jouer à ses jeux directement sur pc, au lieu d´attendre quelques mois leurs adaptaption inéluctable ( ils finissent tjrs par nous fournir leurs " exclu" x box, quoiqu´ils en disent), alors cela rendra son achat complètement inutile.
si tu veux un pc qui équivaut techniquement à une x box,tu devrais en trouver à 100 euro grand max sur un marché au puce.

clowny
clowny
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:41:03

Loool et l´optimisation tu connais ? ??

Tu crois que c´est aussi simple , que tu pourras faire tourner des jeux tels Halo 2/Ninja Gaiden/far cry etc . .. avec un pc à 100 euros ? ??

Evidemment non et c´est justement ça la forçe de la xbox , c´est que elle au moins n´exclue pas 75% des joueurs en faisant des jeux que personne ne peut faire tourner au max de ses capacités , c´est tout ou rien .

linking
linking
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:54:29

oouasi,et une xbox,c gros et c lourd pour une console,mieux vaut avoir un pc avec ecran plasma qu´une xbox avec tete en pale ou secam

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:59:47

Moi je n´ai pas une très grosse config sur mon pc, je n´ai pas mis bcp de sous dans ma carte video, il n´empeche que certain jeux comme kotor tournent bien mieux que sur x box. On n´a pas besoin de mettre cher dans sa config pour surpasser ce gros mamouth.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:00:31

je te rejoins sur ce point,mais une console de jeux reste une console de jeux

clowny
clowny
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:09:50

Linking :ouais et mieux vaut avoir un retroprojecteur haute definitions , des enceintes méga plaqués aux murs et une salle de cinéma privé , toi t´es vraiment un bon :sors:

Blueseyes : evidemment Kotor n´exploite pas les capacités de la xbox , graphiquement c´est extremement pauvre , on en reparlera qund y´aura Halo 2 , pariah entre autre qui là exploite son hardware , tu verras de suite la nuance . ..

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:18:18

Il n´empeche que kotor est sacadé sur x box. donc réfléchi, il doit bien y avoir un truc qu´elle n´est pas assez puissante pour gérer. mm un mauvais moteur graphique peut donner du fluide sur une bonne config.

clowny
clowny
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:53:48

Mais c´est parce que le hardware est exploité de façon pitoyable , regardes des jeux tels ninja gaiden en 60im/sec. avec des graphs dementiels ne rame jamais , là voilà l´explication .

Halo sur pc rame c´est une horreur , pourquoi ? ?? Et bien parce que le portage a été lamentable et que les specificités du pc n´ont pas été pris en compte , ce qui marche ds un sens marche ds un autre .

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:56:57

Je n´ai pas halo car je ne m´interesse pas aux jeux basiques, mais ça m´étonnerai qu´il rame systématiquement. il suffit d´adapter sa configuration à ton pc, j´en suis certain.

clowny
clowny
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:00:00

Ben renseignes toi vieux la boite responsable du portage l´a foiré et des gens se st pleins que meme avec une bonne config , le jeu avait des soucis , on a meme parlé de baclage .

PS: Si Halo est un jeu basique alors c´est que tu consideres que le FPS est basique c´est un point de vue .

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:05:23

gtaIII aussi tt le monde s´en est plein à sa sortie " ouiinn c´est sacadé pourtant j´ai une geforce 4000 machin chose" aujourd´hui il tourne niquel. et de toutes façons il suffisait d´accepter de ne pas jouer avec tous les détails à fond pour qu´il soit fluide quand même.

Et oui, pour moi le fps est un genre ultra basique, sauf rares exception. j´ai téléchargé des démo jouable de doom 3 et painkiller, pfff, et ben c pas le genre de jeux pour lesquelles je m´acheterai une nouvelle carte. bang bang bang! voilà qui résume tout le jeu. je préfère encore me forcer à jouer à animal crossing que d´idolatrer des trucs pareil.

clowny
clowny
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:09:18

Mais c´est ton choix , j´ai rien contre lol mais sipmlement j´ai essayé de te montrer que dire qu´avoir un pc plutot que la xbox c´est non seulement réducteur mais en + c´est de moins en moins vrai.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 octobre 2004 à 23:17:45

Mais si c´est de +en+ vrai puisque les jeux x box 2, ainsi que les manettes seront compatibles pc ( bien que je me demande si il faudra les installer qd mm ou pas - si il faudra pour ça un logiciel " émulateur???"). et comme les pc évoluent +vite que les consoles, le prix de la config équivalente restera pas bien longtemps +élevé que celui de la console. evidemment, sauf si ils nous font le coup eux aussi de l´expansion pack. mais bon, voilà quoi.
chacun fait comme il le sent après tout, t´as raison.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive