CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revolution

cawet
cawet
Niveau 8
15 octobre 2004 à 13:45:25

lol, la n-gage était mort-née, mais dites vous bien une chose, sony et microsoft peuve se permetre de prendre des risques et d´innové avec leur console vu que ce n´est qu´une petite part de leur benefice ( surtout microsoft ) , nintendo non c´est son seul gagne pain les jv,

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:08:25

:up:

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:22:12

je dis que microsoft et sony n´ont rien a faire ds le monde du jeux video

alolinky
alolinky
Niveau 7
15 octobre 2004 à 20:08:13

ca, c´est vrai, nintendo en force ! !!!!!!!!!!!!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
15 octobre 2004 à 20:28:21

Big N en force!

Zora234
Zora234
Niveau 8
15 octobre 2004 à 22:47:56

NINTENDO EST LE NOM QUE TOUT LE MONDE SE SOUVIENDRA!!! Quand on dira je joue a un jeu tlm va dire est-ce un jeu nintendo? Ma mere dis toujours nintendo a la place de console lol

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:52:40

et puis,nintendo,quand on évoque ce nom...Ce sont tt v
ces stars qui nous viennent a l´esprit:mario,luigi(!),zelda,...

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 octobre 2004 à 12:16:23

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:10:41

La x box n´a rien à faire dans le jeu video, sa différence de taille avec les autres ne justifie aucunement ça différence de puissance. c´est comme si un concurent de microsoft venait dire qu´il a mis au point un pc de 15ghz qu´il va mettre sur le marché, mais que celui ci prenait la moitié d´une pièce. n´importe quel amateur peut réaliser cette performance.
Par contre, avec la N64 et ses restrictions technologiques ( notament le support cartouche obstiné) à fait perdre de nombreuses possibilité de jeux. Donc si sony n´était pas arrivé et qu´il aurait fallu se contenter de la 64, on se serait bien ennuyé. La 64 était amusante, mais pas assez diversifiée. Seule elle n´était pas suffisante. Donc vive sony! Il représente le coup de pied où je pense dont nintendo à besoin pour se ressaisir. espérons qu´il aurait tiré un bon enseignement de ses erreurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2004 à 13:12:05

pour en revenir a ce que diser certain a sujet des constructeur de de console et tout
faut comprendre quelques chose au depart:
avant lindustrie du jeux video qu´on pouvait dire de marginal ( au debut) essayer de faire de la kaliter et nan du comercial pui mnt elle nest kun produit commercial et donc nintendo ( je ne dis pa kil essaye pa de faire des truc comercial) essaye dinover mai bon mnt le public ki joue o jv est diferen + des mouton on va dire
enfin voila
( escuser moi pour lortografe :p))

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:19:03

C´est vrai. Mais maintenant, j´espère que nintendo aura compris qu´il n´est pas le maitre de l´univers infaillible quoiqu´il arrive, et qu´il va enfin recommencer à ses bouger.
Parce qu´honnetement,autrefois nintendo ne devait pas son succès uniquement aux jeux d´aspect enfantin : il y avait des jeux comme superprobotector, killer instinct, etc...
Les joueurs peuvent comprendre qu´il ne faut pas s´arrêter aux graphismes, à condition qu´ils n´aient pas que des jeux comme ça.
Ils sont peut être sur la bonne voie, parce que quand on voit le trailer de metroid 2 être diffusé sur écran géant dans les magasin de jv, on se dit qu´ils sont sur la bonne voie. il faut juste qu´ils ne s´arrêtent pas là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2004 à 13:25:01

c vrai ke des fois il fon kelke jeu tro " enfantin" on va dire mai ya ds des jeu ou ca me derange pa du tout
mai c vrai ke avan ossi c t + diversifier javou
jpense kil fodrai trouver un compromi entre " etre dans le moule" et se demarker

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:32:07

j´en ai marre des réputations souvent injustifiées des consoles, c´est comme ca que la dreamcast n´a pas fonctionné. La dreamcast n´avait pas des jeux que pour les hardcore gamers comme la gamecube n´a pas que des jeux pour les gamins, point final.
Arretons d´avoir des idées arretées sur des marques

cawet
cawet
Niveau 8
16 octobre 2004 à 13:34:18

ce n´est pas une console mais sont catalogue de jeux qui la fait se demarquer du lot, un petit rapel historique : les personne qui ont fait la playstation travaillait a la base pour nintendo

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:45:39

ça aurait dû être un équivalent du méga cd de sega, mais nintendo à commis la grossière erreur de s´endormir sur ses lauriers et d´abandonner ce projet au profit de la 64.
certe, elle fut bien, mais une ludothèque avec que des jeux aux graphismes dépouillées et des bruitages en guise de voix ( le +svt du moins)-cartouche oblige, ça fait morne au bout d´un moment. ou en tout cas ça ne suffit pas.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:48:35

blueseyes-com :d) tiens... tu avais super probotector sur super nintendo, quel magnifique jeu :content: :ok:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:54:56

Ouais c clair, j´y joue encore sur émulation des fois. je pense qu´il faut des jeux comme ça. à l´époque, personne ne disait que mario était gamin, mais si nintendo n´avait fait que des jeux de plateforme aux graphismes tout mimi, cela n´aurait peut être pas si bien passé. Parce que là il pouvait bien comparer des jeux comme super prob et mario, vu qu´ils étaient sur la mm plateforme. Il faut aux joueurs de tout pour accepter mm les jeux " d´allure gamine", et constater par eux mm qu´ils n´en ont que l´allure.

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 octobre 2004 à 14:33:54

oui,c´est pa faux ce qu´il dit

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
16 octobre 2004 à 17:42:33

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:56:03

moi j´approuve tout ce qui a été dit sur cette page! ( enfin presque!) VIVE NINTENDO!
et je veux aussi dire ke la xbox n´innove pas en matiere de console de jeux video! en fait c un pc déguisé!pas besoin d´avoir de xbox si on a un pc! :ok:
( je dit ca sans savoir si kelkun la dit avant car j´ai pas eu le courage de lire tous les messages du topic!)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable