http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=8136451129&ssPageName=STRK:MESE:IT
Je vends une carte mémoire avec possibilité de mettre de bonne sauvegarde dessus.
- ZeldaWW, c´est marqué : tous les coeurs ( 12 blocs).
- Tony, j´ai fini avec tous les persos ( 20 je crois) tous les objectifs ( 6 blocs).
- TS2, j´ai tous les persos, il me manque 2 niveaux à faire en difficile, j´ai toutes les platines en arcade et la environ la moitié en défi ( 2 blocs)
- Mkdd : 160 points dans tous les grands chelem+40 points dans tous les championnats
- Mario Sunshine : tous les soleils
- F-Zero mode story et GP finis en very hard ( j´ai acheté presque tous les fantômes)()
- Super Smash Brothers : tous les persos et 280 trophées ( 11 blocs).
Sinon, Resident evil fini avec Jill ( 8 blocs), Master quest fini, tous les persos à Mario golf ( 13 blocs), tous les persos ( il me semble) à Soul Calibur ( 4 blocs), un replay d´un " the 900" exécuté sur du plat à TH3 ( 2 blocs). Luigi´s Mansion terminé ( 3 blocs), pikmin terminé ( 19 blocs), wave race terminé ( 12 blocs). Bonne sauvegarde à th4 ( bien avancé, tous les défis finaux dispos normalement), ace golf avec tous les persos si ma mémoire est bonne.
Voila, je m´étais dit que je ferais pas de bub mais il n´y a aucune enchère pour le moment :´( et je suis désespéré