Voila mon point de vue personnel:
Lorsque j´ai vu pour la première fois GTA3, j´ai capoté " Wow! Les graphismes et le jeu est sublime"! . .. Maintenant, apres une bonne cinquantaines d´heures de jeu, je me rends compte que Bof... C´est ordinaire...
Pour Mario Sunshine! C´est le total contraire!
Lorsque j´ai vu qu´il y avait une aventure de Mario sur GC... Bof!
Je l´ai loué sans plus... Et j´ai tout de suite voulu l´acheter! C´est tellement beau! Faut dire que le jeu a beaucoup rapport avec l´eau donc cette " eau" est ultra réaliste et en plus le décor fait rêver! Par de froides journées d´hiver, ça fait du bien de jouer a Sunshine ou on se retrouve pour quelques heures dans les pays chauds des tropiques!
De toute façon, moi j´ai commencer avec Nintendo NES avec SMB1 jusqu´a Sunshine et resterai a jamais fidèle a Nintendo! Mes deux premiers jeux furent SMB1 et Legend Of Zelda1!!!
Regardez SSBM(Super Smash Bros Melee), on voit pas de sang en quantité inimaginable et pourtant c´est un super de bon jeu! Pas besoin de putes, sang et bière pour avoir l´air viril! Moi je joue a Mario, Zelda, Pikmin et j´en suis fier!
De toute façon, faut bien rester jeunes! Si on vieilli on meurt, donc Mario et cie, ça fait rajeunir!! et c´est super le fun! Bon...
Voila la fin de mon roman!
A+