CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic à [ne pas] lire [?]

P_O_L_O
P_O_L_O
Niveau 3
08 octobre 2004 à 20:28:42

Bonsoir,

Je me permets de poster sur ce forum un topic qui était destiné au forum blabla 18/25 ans, mais apparemment cela ne les intéresse pas, soit car c´est vraiment toujours de la merde le blabla soit car mon topic est dénué d´intérêt.

Voilà, un ami m´a conseillé se forum le disant bon car les membres y sont fort agréables.

Alors voilà, je me lance, en espérant que je ne vous dérangerai pas avec mon topic. :)

( le post original est conservé)

Bonsoir à tous du forum 18/25 ans

Bon, tout d´abord, je dois vous expliquer pourquoi je poste ici. J´ai moins de 18 ans je vous l´accorde je n´en ai que 17, mais je suis persuadé que je ne suis pas le seul à avoir moins de 18 ans à fréquenter ce forum, sûrement car certains sont en quête d´un public plutôt mature, et qu´ils trouvent les gens plutôt " gamins" sur le forum 15/18.

Alors voilà, je poste ici dans l´espoir de " toucher" un public qui n´a pas forcément plus de 18 ans, mais qui simplement saura se pencher sur la proposition que j´ai à vous faire.

Voilà, je me présente, je m´appelle Polo, j´ai donc 17 ans, et cela fait un an et demi que j´avais commencé à administrer un forum AceBoard, qui a eu vraiment du succès.

Mais AceBoard devenant de plus en plus instable, et mon forum étant de plus en plus rempli de boulets, j´ai décidé de fermer mon forum AceBoard, et de mettre les bouchées doubles : j´ai créé un forum Invision, sur un hébergeur payant, l´ai personnalisé au maximum, et ai invité les personnes qui étaient les plus intéressantes sur mon ancien forum.

Voilà comment j´ai créé mon nouveau forum. Ce n´est pas un forum élitiste, loin de là, seulement ce qu´on cherche c´est des gens qui veulent contribuer à une communauté, dans le but de s´éclater pendant son free time, parler de tout et n´importe quoi, mais pas poster des messages très courts, inintéressants ou encore bourrés d´orthographes.

Alors voilà, mon nouveau forum est là, depuis plus d´une semaine, il y a déjà plusieurs dizaines d´inscrits et plus de 2.000 messages, c´est qui est bien sûr dérisoire comparé à ici mais le but c´est pas vraiment la quantité, c´est plutôt la qualité, et former une p´tite communauté bien soudée.

Alors voilà, j´vous en parle, libre à vous de répondre à ce topic par " super :sarcastic: " ou encore " pffff trop nulle ton idée" de toute façon j´m´en fous un peu de ceux qui pensent ça, j´préfère constater que ça intéresse des gens de venir sur un forum où la qualité est ce qui est recherché. Bon bien évidemment vous pouvez vous plaire ici, mais je doute que la qualité soit vraiment énorme, cela dit je ne me permets pas de juger le contenu de ce forum, je ne le connais pas assez.

Je ne donnerai pas l´URL de mon forum ici, mon but c´est pas d´avoir 1000 visites puis 2 inscriptions, mais plutôt 1000 lectures de ce topic et deux demandes du lien.

Contactez moi à paul.ricard@gmail.com si jamais vous êtes intéressé par ce forum, après lecture de ce topic.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Polo

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:30:02

PS : c´est moi son ami !

bon même si l´actu est à la DS? j´espère qu´il y a toujours du monde sur le forum GC ! !

Shea
Shea
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:42:14

Tout d´abord, :salut: à toi.

Je vais te répondre en plusieurs points :

" Voilà, un ami m´a conseillé se forum le disant bon car les membres y sont fort agréables."

===>Il est sympa ton ami :)
C´est vrai que les membres de ce forum ont généralement une bonne réputation :oui:

" Alors voilà, mon nouveau forum est là, depuis plus d´une semaine, il y a déjà plusieurs dizaines d´inscrits et plus de 2.000 messages, c´est qui est bien sûr dérisoire comparé à ici mais le but c´est pas vraiment la quantité, c´est plutôt la qualité, et former une p´tite communauté bien soudée."
===>Tout à fait d´accord avec toi, c´est mieux quand on est peu mais que l´on poste intelligemment :ok:

" Bon bien évidemment vous pouvez vous plaire ici, mais je doute que la qualité soit vraiment énorme, cela dit je ne me permets pas de juger le contenu de ce forum, je ne le connais pas assez."
===>Ce qu´il y a c´est qu´il faut savoir où aller, il y a bien des boulay sur ce forum :rire:
Certains topics par contre sont cool :ok:

" Je ne donnerai pas l´URL de mon forum ici, mon but c´est pas d´avoir 1000 visites puis 2 inscriptions, mais plutôt 1000 lectures de ce topic et deux demandes du lien"
===>Tu as bien raison :oui: . En plus tu n´en profites pas pour faire de la pub gratuite et je trouve ca cool :ok:

Je t´envoie un mess alors

paul.ricard@gmail.com c´est ca? :question:

Ce ne serait pas plutôt paul.ricard@hotmail.com ?

:bye:

P_O_L_O
P_O_L_O
Niveau 3
08 octobre 2004 à 20:44:52

Hello Shea,

Ah je t´avoue que ça fait plaisir de lire ce genre de message !

Bon eh bien écoute c´est bien paul.ricard@gmail.com j´te promets ^^

Alors je te dis à tout à l´heure dans ma boîte mail alors ? :)

Amicalement, :bye:

moving_target
moving_target
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:05:50

Sincèrement si vous etes un drogué au flood et au bouletisme,passez votre chemin,ce forum à une charte et des modos assez stricts ; ) ! Bon bah moi j´y suis déja :p

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:08:16

Pour info, gmail est le nouveau service de boite mail de google. mais c´est pas connu puisque ça en est encore à un stade expérimental ; ) ( quel veinard ce polo ) :-d

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:09:20

Lol moving, des modo assez strict faut pas abuser non plus, si les membres ont lu la charte et la respecte, ils n´ont jamais de mauvaises surprises !

bebidole
bebidole
Niveau 4
08 octobre 2004 à 21:10:49

c´est de la m**** votre topique

P_O_L_O
P_O_L_O
Niveau 3
08 octobre 2004 à 21:11:57

bebidole
Posté le 08 octobre 2004 à 21:10:49
c´est de la m**** votre topique

====>>>>>> aaaaaaaah ça me manquait ce genre de réponses ! !!! :-d ( et vive jv.com :lol: )

P_O_L_O
P_O_L_O
Niveau 3
08 octobre 2004 à 21:21:13

lol pipette ^^

Si ça te dit de nous rejoindre, tout comme l´a fait ce très cher Shea, tu peux m´écrire, je te donnerai l´adresse de mon forum :)

Amicalement,

P_O_L_O
P_O_L_O
Niveau 3
08 octobre 2004 à 21:29:03

Merci pour ta sincérité :)

C´est vrai que, disons que c´est désagréable de voir qqun de sympa poster seulement cinq messages sur un forum :/

Mais bon, si jamais un jour tu as le temps, n´hésite pas à me contacter ; )

Amicalement, :bye:

Marco_Rossi
Marco_Rossi
Niveau 5
09 octobre 2004 à 00:48:41

Salut POLO, ton forum traite de quoi exactement?

Taxman
Taxman
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:51:18

mais kess y dit lui mais kess y dit

P_O_L_O
P_O_L_O
Niveau 3
09 octobre 2004 à 07:14:49

Marco rossi : hello :)

Mon forum traite d´un peu tout, en fait ce n´est pas vraiment un thème qui est abordé ou une passion que l´on partage tous, ça parle de tout parce qu´on s´intéresse plus ou moins à tout ce qui nous entoure :)

Je te fais un screen des catégories :)

http://img85.exs.cx/my.phhp?loc=img85&image=forums1.jpg

Voilà ; )

Et je peux te dire que c´est pas un simple forum bla bla ( m´enfin, je me permets de juger moi même mais c´est bien ce que je dois faire non ? ) car les gens sont vraiment super à mon goût, et vraiment intéressants.

taxman : tu serais pas prof de physique à villefranche ? Parce que mon prof de physique dit la même chose :lol:

P_O_L_O
P_O_L_O
Niveau 3
09 octobre 2004 à 12:36:25

Je me permets un petit up. :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
09 octobre 2004 à 13:26:58

Salut,

Je me permet un petit commentaire. Je suis inscrit sur le forum dont parle POLO et je le trouve vraiment super. Sérieux, je croyais qu´on était au moins 100 membres voit plus. Alors que nous sommes seulement 43 membres inscrits et pourtant le forum a une vie et bouge quand même car tous les membres sont actifs contrairement aux forums où il y a 50 membres et 3 actifs. Vraiment un bon début ce forum, et bonne continuation et longue vie à ce forum ! !!!!!!!!!

P_O_L_O
P_O_L_O
Niveau 3
09 octobre 2004 à 16:25:24

Merci m´sieur pyriox ^^

bizzare
bizzare
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:25:02

oui, depuis pas mal de temps, aux heures de " pointe", il y a rarement en dessous de 10 membres connectés en même temps.

flavest
flavest
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:40:20

oui ça peut etre aps mal je vais t envoyer un mail pour voir merci a toi ça fait plaisir des topic bien construits meme si ma foi il ne parle pas de jeux video :lol:

P_O_L_O
P_O_L_O
Niveau 3
09 octobre 2004 à 19:48:35

Oh on parle tout de même de jeux vidéo eh ! ^^

Eh bien flavien j´attends ton avis avec impatience :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive