Moi je l´ai acheté car j´avé le 1
il est génialissime!!!
ke tu aimes le rap ou pas,si tu aimes tu pourras jouer avec environ 40 vrais artistes ou si tu ne les aime pas tu pourras leur taper sur la gueule comme Sean Paul ou Snoop Dog par exemple.
Le jeu est long en solo car tu peux avoir accès à 84 ou74 personnages jouables fille comme garcons,
ou bien faire ton propre perso!ton perso peut mixé juska 3 styles de combat différents sur les cinq dispos.(kickboxing,arts matiaux,combat de rue,soumission ou catch)tu peux customiser l´apparence vestimentaire de ton avatar à souhait:
baggies
survets
kimono
sports wear
leur mettre des lunettes des bagues des chaines tt faire en somme.
les décors ( 29 différents je crois) sont ultra intéractifs:tu peux t´appuyer contre le mur pour donner un coup le public peux t´aider en te donnant des armes ou en retenant ton adversaire pendant ke tu l´enchaine!
tu peux te faire écraser par le métro!
ya des matches en coop ou en free for all(tous contre),pour les prises de " finish" tu peux briser la nuque la colonne vertébrale laminer les parties...ou bien briser les deux jambes!
si tu aimes la baston et la violence jette toi dessus cé du pain béni(bien mieux ke le premier d´ailleurs)