CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil APOCALYPSE

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:52:53

Un navet.

J´aurais du faire confiance aux critiques cette fois.
Ce type est en train de pourir l´adaptation de RE au ciné, un bel enfoiré en somme.

Pour vous:

TéléCinéObs - Bernard Achour 2/4
Moins ouvertement débile que le premier épisode, ce " Resident evil" bis ( ...) se regarde sans déplaisir.

Ciné Live - Marc Toullec 2/4
Toujours plus, manière génération spontanée dans un spectacle neuneu mais efficace, qui étale la matière grise. Au sens propre.

aVoir-aLire.com - Romain Le Vern 1/4
Surenchère d´action et de gore, scénario nullisime : un navet risible au comble du mauvais goût.

Aden - la rédaction 1/4
Attention, si vous avez plus de 14 ans, il est permis de vous interroger sur la pertinence et la nature de votre désir d´être dans la salle avec ce gros seau de pop-corn sur les genoux et votre skateboard calé sous le siège.

Télérama - Jérémie Couston 1/4
Dans le jeu vidéo dont s´inspire ce truc, un code suffit pour triompher des pires épreuves. Ni les héroïnes ni le réalisateur ne le connaissent. 1/4

Le Monde - Jean-François Rauger
Il y a peu à sauver de ce divertissement paresseux et confus ( montage au hachoir, musique rock) pour un samedi soir d´ennui, si ce n´est peut-être l´énergie de Milla Jovovitch. 1/4

Chronic´art.com - Vincent Malausa 1/4
Plus grotesque que le premier volet, Resident evil : Apocalypse atteint une sorte de ground zero du cinéma de science-fiction / horreur qui finit presque par charmer.

MCinéma.com - Guillaume Tion 1/4
Malgré quelques scènes choc, cette " apocalypse " reste moins réussie que le Resident Evil original, réalisé par Paul Anderson en 2001. Scénariste de ce deuxième opus, il manque cette fois franchement d´idées neuves.

L´Express - Denis Rossano 1/4
Une série Z incohérente en forme de navet qui remâche tous les clichés du genre gore

Brazil - Christophe Goufette 1/4
Avec ce second Resident Evil on touche le fond des égouts, là où même les rats n´osent pas descendre, tant ce monumental gâchis de pellicule est lamentable d´un bout à l´autre. Bouse de la rentrée sans contestation possible.

Et pour la bonne foie:

L´Ecran Fantastique - Yves Rivard 3/4
( ...) l´indéniable plaisir procuré par la vision de ce second volet a de quoi réjouir tout amateur de sensations fortes et de plats épicés.

Les Inrockuptibles - Vincent Ostria 3/4
Humour et énergie à revendre dans ce pétaradant et ludique gymkhana urbain < < perso l´humour dans RE, ça n´a rien à y foutre mon coco > >

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
08 octobre 2004 à 11:34:45

moi je l´ai vu hier soir et c´est la Comédie de l´année sans aucun doute ( je suis fan des jeux): le real arrive a nous faire rire sans le faire exprès. seul bon point milla et celle qui fait valentine, qu´est ce qu´elles sont bonnes

flavest
flavest
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:00:46

voila j ai le meme avis que toi, jill est vraiment superbe ! !!

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
08 octobre 2004 à 15:54:26

J´avais bien aimé le 1 mais la c´est assez minable. En plus, il y a pas mal d´incohérences ( meme sis on est ds un film qui se veut fantastique) comme jill qui se balade a moitié a poil sur tout le film au lieu de mettre une combi qui pourrait la proteger un minimum des morsures de zombis; la promenade dans le cimetiere est totalement stupide vu qu´ils se battent contre des morts vivants; l

flavest
flavest
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:55:19

heu non la tenue que jill on peut meme dire que c est le seul bon point du jeu elle a la emme que ds resident evil 3

flavest
flavest
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:55:54

il fallait bien sur lire le bon point du film pas du jeu

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
08 octobre 2004 à 15:58:26

Sorry ca a merdé je continue...
La gamine qui survie dans le college alors qu´elle est entouree de zombie ( et la qu´on ne me dise pas que c´est parce qu´elle a ete infectee parce que alice est dans le meme cas et ca n´empeche pas les zombis de tenter de la bouffer;...)
Seul vrai bon point, c´est milla qui joue bien,... et qui est surtout tres bonne.

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
08 octobre 2004 à 15:59:54

flavest Posté le 08 octobre 2004 à 15:55:19
" heu non la tenue que jill on peut meme dire que c est le seul bon point du jeu elle a la emme que ds resident evil 3 "

D´accord elle est bien sympa sa tenue mais pour se battre contre des zombis qui ont pour seul but de te bouffer les mollets, c´est assez moyen...

flavest
flavest
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:00:26

oui mais on s en fout de ça c est un film au moins ça reprend le jeu c est ce qu on demande

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:30:39

Flavest alors toi ta tout compris....
" oui mais on s en fout de ça c est un film au moins ça reprend le jeu c est ce qu on demande" on demande rien du tout , au lieu de détruire une license juteuse , il ferait mieux de soigner mais c´est comme les jeux vidéo , le grand public fait marcher les bouzes .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:34:21

Spartan-Homer :d) tu voudrais dire que les gens dont évidemment tu ne fais pas partie serait idiot et ne serait pas capable de distinguer le bon du mauvais ?

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:38:19

Le grand public est une majorité de gens qui ne conaissent à mon goût pas le jeux vidéo , rien qu´à voir les ventes de driv3r ou Spiderman 2... Pour le cinéma c´est pareil .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:44:13

driver 3 n´est apparemment pas mauvais, JV.com lui a mis 17 et je ne crois pas qu´ils font partie du " grand public"

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:48:57

kinggoombas Posté le 08 octobre 2004 à 17:44:13
driver 3 n´est apparemment pas mauvais, JV.com lui a mis 17 et je ne crois pas qu´ils font partie du " grand public"

a ceci prés que les testeurs de JV.com ont du caca dans les yeux.

trés sincérement, ce jeu est nul

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:17:25

tout a fait d´accord avec spartan-homer sur son avis du grand public, c´est a cause du grand public si sega ne fait plus de consoles alors que la dream etait une tuerie

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:52:31

ben franchement moi je suis fan de la serie et je trouve le film vraiment bien meme si il s eloigne de la serie du JV ca reste un peu du parallele vous n auriez pas jouer au jeu vous auriez pas pu dire que le film etait nul car iul suivait pas exactement le jv donc voila et puis bon dans les jv a se que je pense le outbreak est pas exactement comme les autres

gaeon
gaeon
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:52:54

G trouvé le premier bien meilleur. Le Némésis est franchement risible, le film é trop bourrin avec Milla ki fait des bon de 20 mètres pas assez de suspense, scénario pa très fin...
Mais bon il a kelke passages bien trouvé et C marrant de voir Jill Valentine.

Je suis sceptique quand a la suite avec Milla ki sera a moitié sous le controle de Umbrella on immagine déjà le passage ou elle sera devenu méchante et quelle va redevenir gentille juste pour son sauver quelqu´un. Un peu comme le némésis quoi ^^

En + elle est encore + forte qu´avant a resident evil 5 elle pourra tuer 36 zombis d´un coup de pied si ça continue.
Mais j´irai voir le 3 en espérant kil sera au niveau du 1 et parce que tant ka avoir commencé...

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:59:47

Gaeon Posté le 08 octobre 2004 à 21:52:54
G trouvé le premier bien meilleur. Le Némésis est franchement risible, le film é trop bourrin avec Milla ki fait des bon de 20 mètres pas assez de suspense, scénario pa très fin...
Mais bon il a kelke passages bien trouvé et C marrant de voir Jill Valentine.

Je suis sceptique quand a la suite avec Milla ki sera a moitié sous le controle de Umbrella on immagine déjà le passage ou elle sera devenu méchante et quelle va redevenir gentille juste pour son sauver quelqu´un. Un peu comme le némésis quoi ^^

En + elle est encore + forte qu´avant a resident evil 5 elle pourra tuer 36 zombis d´un coup de pied si ça continue.
Mais j´irai voir le 3 en espérant kil sera au niveau du 1 et parce que tant ka avoir commencé...

personnellement c un film donc que se soit un peu gros on s en fout et aussi si alice est aussi forte dans le film tu comprendra que c est parce qu elle est un peu comme nemesis elle a elle aussi ete modifier ^^

gaeon
gaeon
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:26:01

Je le sais bien kelle a été modifié. Mais ce ki é interressant dans un resident evil C le fait ke les zombis sont + fort. L´aspect survie de resident evil 2 est inexistant puisque Alice é BEAUCOUP + forte que les zombis même contre le némésis elle s´en sort en combat loyal. C kan même un comble pour un resident evil :/

On ne retrouve pa cette sensation que Alice revient de loin, RE n´est plus un cauchemard comme Alien mais juste un film de bouzillage intensif de zombi reprenant des éléments de resident evil.
En fait le film n´aurait pa du s´appeler Resident Evil C pa un survival horror C plutot un Tomb Raider qui reprend des éléments de resident evil.

Iamyourfather
Iamyourfather
Niveau 3
08 octobre 2004 à 22:51:09

apocalypse prends des éléments des jeux 2et 3 le prochain film a l´air lui de tenir certain, élément de code véronica???,pouvoir de alice similaire a celui de alexia ? ???? mais bon le film et kan même tré bien même si je trouve que le nemésis été trop humain!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)