CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil APOCALYPSE

Link34
Link34
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:51:32

Bon bah pour savoir :

T´as bu combien de verres d´alcool/fumé de pétards avant d´aller voir le film ? Raconte a tonton link :o))

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:19:54

J´ai rien bu. j´ai juste laissé ma mauvaise foi au vestiaire.

zapan666
zapan666
Niveau 8
05 octobre 2004 à 22:24:42

R.E apocalypse est vraiment nul une honte a la serie et au fans! :non:

flavest
flavest
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:19:27

voila je me rangerai donc du cotéde ceux qui l ont vu et qui disent que c est une bouse, ça s appellerai pas resident evil je veux bien mais la c est se foutre de la gueule du monde ( le virus C super) nemesis il fait marrer y a que jill qui releve le niveau et encore je parle pas au niveau de l interpretation minable mais plutot de la plastique de l actrice l incarnant, voila une merde de plus encoer une adaptation completement foirée ( et comme un con je me suis maté " house of the dead" la semaine derniere, une grosse merde c est hilarant tellement que c est nul)

theczar
theczar
Niveau 15
05 octobre 2004 à 23:21:00

Un nouveau film ? Si c comme le premier, je vois pas l´interet d´aller le voir ! C´était une sombre daube !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 octobre 2004 à 00:48:44

whisperdance
Posté le 05 octobre 2004 à 22:19:54
J´ai rien bu. j´ai juste laissé ma mauvaise foi au vestiaire.
-----------------

Décevant mais peu surprenant!

ou vois tu de la mauvaise foi? j´ai vu le film a sa sortie américaine, et je sais de quoi je parle!

le film est bof et tres marrant POINT! marrant dans le sens ou nemesis.. :rire: enfin vous verrez..

Entre toi et moi , tu dois bien savoir que ca te fait grave chier que l´on ne pense pas le meme avis, alors du coup, pour pallier a ce manque, tu nous sort l´argument plus que classique du " j´ai rangé ma mauvaise fois"

bon va voir ton film, et je parie que une fois sortie de la sale, tu sera le genre de gars qui va se dire " mmmmmmmm je me force a l´aimer!! et je l´acheterais en Dévédé!!! ainsi je serais un vrai PHAN! "

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:09:06

Je ne parlais pas à toi, mais à Link qui suggerait que j´ai aimé ce film parce que j´était sous l´emprise de drogues.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:16:43

kazuya14 Posté le 06 octobre 2004 à 00:48:44
" bon va voir ton film, et je parie que une fois sortie de la sale, tu sera le genre de gars qui va se dire " mmmmmmmm je me force a l´aimer!! et je l´acheterais en Dévédé!!! ainsi je serais un vrai PHAN! "

ça car contre c´est de la mauvaise foi.

Et je n´acheterais certainement pas le DVD. Je le fais que quand le film en vaut vraiment le cout.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 octobre 2004 à 03:44:12

whishperdacen> bah oui je sais tres bien que tu parlais a link. j´ai eu envie de réagir point.

sinon pour moi histoire de dvd et de fan c´était plus un délire qu´autre chose :rire:

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
06 octobre 2004 à 07:15:55

Pour en revenir au film, le probleme est pas qu´il soit mauvais : c´est simplement qu´ils auraient du l´appelé autrement, idem pour Umbrella, et les 2-3 persos vaguement inspirés du jeu.
De 1, y a pas le coté flippant du jeu, de 2 l´histoire se barre en vrille par rapport au scenart ( et ce depuis le 1er film : on s´en tape de mila et de son abruti de copain, le savant qui invente le virus c n´awak, sa gamine idem, wesker dans tout ca??, manque la moitié des monstres...), enfin ils melangent 3 tomes a chaque fois histoire de faire vite fait " bien fait". Alors forcement, pour un " fan" de la serie originale, c´est decevant... Les bouquins de Perry eux reprennent point poar point la trame, et extrapolant un brin parfois mais au moins dans le bon sens.

En somme, c´est un bon film d´horreur pour jeunes, quoi :)

callveen
callveen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:19:30

Mais...au final, il est mieux réussi que le premier épisode ou pas, ce RE A?

Link34
Link34
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:30:29

Oui et non

" pourtant j´ai pas trouvé le film nul."

" Et je n´acheterais certainement pas le DVD. Je le fais que quand le film en vaut vraiment le cout."

Y a pas un paradoxe là ?

The_Edgemaster
The_Edgemaster
Niveau 7
06 octobre 2004 à 09:58:49

Franchement je l´ai vu Lundi ( merci la mule), et il beauoup mieux que le premier, meme si c´est pas encore tout a fait ca. Mais, on s´amuse a retrouver les clins d´oeil a la serie ( le camion d´essence qui fonce a travers la ville, une scene dans un bus abandonné...)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:35:24

ARRRGGGGHHH!!!!

je suis dégouté d´avoir niqué 7€ la dedans!!!
c´était vraiment nul... largement moins bien que le 1er!

et pis le combat entre nemesis et la pouilleuse :rire:
j´aurai préféré un bon gunfight à la place.

ET LE NEMESIS :rire: :rire:

pas bocou + impressionant que Koubiac dans parker lewis. :rire:

Je crois que le metteur en scéne n´a jamais joué à un resident evil de sa vie.

c´est pour sa qu on va tous se cotiser pour lui offrir une GC et les resident pour avoir un troisième film à peu prés bien...

binoit
binoit
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:45:59

De toutes façon, REA est une B.O.M.B.E ! !!

C´est sur ! Tellement c´est une bombe y a le troi prevu :

Resident Evil 3 : AfterLife

Le realisateur promet que pour ce film, il sidera le monde entier ! ! fo etre sur de soit pour dir ça :hap:

Ce qui est sur, demain je vais voir REA car, etant un grand fans du film et de la serie J.V c´est sur que ça dechire ! !

Alors,, celui qui parle de moutonnerie.......il est bien con......

binoit
binoit
Niveau 10
06 octobre 2004 à 10:52:16

a merde... tas etait deçu king_of_pop.......merde...je doute maintenant a depenser 8€ ! ! :peur: . ....pas grave.....les critiques c´est pas moi...je verrai bien..... c´est risqué mé bon.....

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
06 octobre 2004 à 11:30:54

Link34 Posté le 06 octobre 2004 à 08:30:29
Oui et non

" pourtant j´ai pas trouvé le film nul."

" Et je n´acheterais certainement pas le DVD. Je le fais que quand le film en vaut vraiment le cout."

Y a pas un paradoxe là ?

non non y a pas de paradoxe. C´est juste que les DVD ça coute cher et que j´ai pas les moyens ( ni la place d´ailleurs) de prendre tous les films que j´ai aimé au cinéma.
Pour que j´achète un film faut vraiment que je le trouve très bien. J´ai aimé RE, mais je l´ai pas trouvé exeptionel non plus.

kyushin
kyushin
Niveau 10
06 octobre 2004 à 11:50:13

bon bah , je vois qui a plus de personnes qui disent que c une bouze que de personnes qui disent quil est bien, alors je vais pas gaspillé 50 balles et zouuu: direction section recherche ds emule!!!! :rire:

flavest
flavest
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:25:48

carrement et encore 700mo bouffer sur le HDD ça vaut pas le coup :lol: ( nemesis hahahahahahahaha)

adriano21
adriano21
Niveau 3
07 octobre 2004 à 16:24:51

le film il est vraiment terrible meme si la fin est un peu chelou
franchement alice elle a assurée pour ce role!!
vivement le 3!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance