CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game cube ou X- box

sumchanlin
sumchanlin
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:27:37

je possède les deux console et personnellement je trouve qu´il y a plus de jeu sympa sur xbox que sur gamecube les eul jeu bien sur la gamecube sont: en jeu qui se joue tous seul metroid prime ( le deux sort le 26 novembre avec un mode multijoueur), animal crossing ( les sims avec des animaux qui est sorti en 2001 au japon et qui est sorti en france depuis deux semaines), resident evil ( si tu aime les survival horreur), pikmin ( un jeu de stratégie avec des petites bêtes, le deux est plkus interressant il sort le 8 octobre) après en multijoueur il y en a peu de bien fzero gx ( course d´avion futuriste style wipe out fusion), sonic heroes et worms 3d.
sur xbox il y a halo ( un incontournable il coute 30 euros de puis peu il est sorti au début de la xbox et c´est le meilleur jeu de sa catégorie même unreal 2 ne lui arrive pas a la cheville tu peus faire les mission en multijoueur c´est nettement plus sympa le 2 sort le 10 novembre et il devrait etre nettement mieux) need for speed underground qui sort le 7 octobre a 30 euros il est aussi sorti sur ps2 et gamecube mais il est plus joli sur xbox, burnout 2 qui est plus complet sur xbox que sur ps2 car il y avait 15 voiture sur ps2 et 30 sur xbox les circuit crash aussi on été doublé il coute 30 euros), burnout 3 qui est excellent aussi, def jam fight for new york ( c´est un jeu de catch avec des chanteurs americains comme snoop dog, ludacris,etc... et de pin up comme carmen electra), worms 3d, dead or alive 3, kung fu chaos , ssx 3, soul calibur 2, sinon en jeu solo il y a armed and dangerous et fable qui sont très bien. voila pour les jeux

sumchanlin
sumchanlin
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:35:09

niveau comparatif moi je préfère la xbox car elle fait lecteur dvd si tu achete la télécommande xbox a 30 euros, tu peus stocker des musique sur le disque dur que tu peus écouter sur certains jeu comme burnout 2 et 3 tu peus les écouter en jouant ( j´ai plus de 500 chansons sur mon disque dur et il n´est toujours pas plein) et de plus la majorité des jeux sorti sur toutes les plateformes ( xbox, ps2, gamecube) sont plus joli graphiquement sur xbox.si des jeu de voiture ou des jeux de flingues ( fps) je te conseilla xbox. si tupréfère les jeux du style zelda mario ou animal crossing alors prends la gc mais elle sont pareil.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:25:00

Le fait d´écouter de la musique en jouant n´est pas vraiment un argument de qualité pour les jeux. C´est comme si je te disais que le console peut te faire le café quand tu joues, ça ne rajoute pas grand-chose de décisif. D´autant que tu as toujours pu te faire du café en jouant.

Moni12
Moni12
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:45:34

villou Posté le 04 octobre 2004 à 19:10:30
prend la cube!!!elle est beaucoup moins dangereuse comme console!!!
si tu te la fait tombé sur le pied t´as presque rien et la console non plus.Par contre avec la XBOX c´est direct aux urgences et la console est morte.
Comment ça il est nul mon argument??!

c vrai t as le meileur resonnemment

mortelg
mortelg
Niveau 6
05 octobre 2004 à 18:16:55

Merci bocoup de vos conseils ( je me doutais ke la Game cube remporteré un grand succès) c ce ke je vé demandé en noir avec :
-Une carte mémoire ( 59 blok)
-Super Smash Bros Mélée,
-Viewtiful Joe
( j´ai invité 6 copains)
deux vont macheter la Game Cube
un autre super smash bros mélée
et les trois autre vont m´acheter le Viewtiful joe ou mario party ou zelda ou métroïd prime ils veront

Merci bocoup
@+

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
05 octobre 2004 à 18:24:37

NAN prends la xbox ! !!!!!!!!!!!!!!!

tutendo
tutendo
Niveau 8
05 octobre 2004 à 18:45:16

Non! prend la CUBE la BOX c´est une console a mouton

NINTENDO=VRAI CONSTRUCTEURE DE JEU

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:48:18

simple remarque tunning-boy poukoi cé marké ke ta la gc sur ton profil et pas la xbox??

La xbox propose comme argument les graphismes largements compensés par la qualité de merde de la manette les futurs bons jeux xbox sont multi:
PES,FIFA,NFSU,POP2,Splinter3...sauf halo2 dont la pauvreté de la ludothèque n´a pas fait oublier l´ainé contrairement à mario sunshine sur cube ki lui n´est plus cité parmi les meilleurs donc ca veut tt dire sur la qualité des jeux xbox...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube