Toi, tu as vu le film, c´est ca ?
moi, je ne l´ai pas vu donc merci de ne pas me le dévoiler, tu es un pirate bien aimable ![]()
non j´ai pas vu le film mais j´aimerais bien le voir
mais c´est que c´est le 2 est sorti en DVD et il dise au dos qui à gagner alors je te conseille de ne pas regarde le dos de ce DVD :o: et à vrai dire je m´en doutais que ça se passerait comme ça ![]()
Il a vecu une fin heureuse ? pas vraiment . .. déconné pour lui surtout que ce perso malgré sa rara apparition a jouer un role important , il arrive a voir l´ame des gens , il a quand meme fait douter Mitsuko ( elle a même essayer de le sauver ) mais il a été trop gentil , c´ets là sa faute grave puis on se rend compte que Mitsuko commence a devenir un peu gagatte . ..
Je ne connais pas la sortie du tome 9 ( snif . .. ) il y en a 13 en tout . De toutes facon mnt ce sont les perso principaux qui vont subsistés jusqu´a ce que le jeu soit terminé . ..
mais Shinji Mimura est mort , déconné a cause de son abruti de pote , tete de bizounours .
J´ai battle royale 1 ( le film ) exelent , vraiment sublime ( c´est pratiquement les meme scenes que le manga sauf que ce n´est pas les meme decors et parfois pas les meme morts ) vraiment une reussite exelente
par contre battle royale 2 ( tj le film ) est d´une nullité epoustouflante , ce n´est meme plus les meme regles , ce n´est meme plus du Battle royale pratiquement ça devient du sauver le soldat rian . ..
SLT je vien de me reveillé héhé oué enfin bon voila sété pour vous demandé ou je pourré trouvé des episode de naruto a télécharger parce que mangazor les episode la dessus i marcent plus donc joré aimé savoir si vous pouvé médé sur ce coup la ![]()
Sur ce sujet , je ne peux t´aider , désolé .
bakdraft
je sais pas va demander plutôt sur le forum BD/Manga tu auras certainement plus de chance
otaku
est-ce que tu trouve que Battle Royal est un film vraiment violent ? parce que moi j´aimerais vraiment le voir mais voilà quoi j´ai pas envis d´être choqué à vie et de ne plus oser aller à l´école
et est-il est vraiment bien fait ?
et qu´est-ce que tu entend par le mot " gagatte" quant tu qualifiais Mistuko ![]()
Personnellement ce n´est pas la violence ( tu style coup de couteau meurtre ) qui m´a choqué quand le film mais plutot les sentiments qu´expriment les differents personnages , mais si tu penses etre choqué a vie comme tu dis , evite de le regarder il y a des scenes assez violences même parfois gore . ..
sinon je disais que Mitsuko commence a devenir folle , elle pred la raisond ans le jeu , un peu comme la plupart des persos .
Personnellement ce n´est pas la violence ( tu style coup de couteau meurtre ) qui m´a choqué quand le film mais plutot les sentiments qu´expriment les differents personnages , mais si tu penses etre choqué a vie comme tu dis , evite de le regarder il y a des scenes assez violences même parfois gore . . .
ça va encore alors
sinon je disais que Mitsuko commence a devenir folle , elle pred la raisond ans le jeu , un peu comme la plupart des persos .
Je pense que c´est un peu normal
! On se fait enlever balancer dans une île et on nous donne des armes pour se butter entre nous c´est vrai que c´est un peu difficile de raisonner au bout d´un moment ![]()
VIVE NARUTOOO
mystic93
Posté le 13 février 2005 à 12:23:38
VIVE NARUTOOO
hum très constructif comme commentaire ![]()
Gilder-lePirate
Il y a des perso qui gardent leurs sang froid , malgré le jeu , même des perso secondaires .
dans le film dumoins ils n´ont pas tous pété un cable
Sinon
à tous !
Proutman était chez moi il y a encore qqes heures mais il est reparti chez lui ( il est en vacances mais pas moi
) , et il m´a encore gentillement autorisé à visionner des épisodes de Ranma 1/2, tjs aussi bien ![]()
Alex
donc tu les as vus en VO sous-titre français
? ??
otaku
je suis tout a fait d´accord mais ce que je veut dire que c´est plutôt l´attitude la plus normale qu´on peut trouver dans ces circonstances ! tu va pas me dire que si toi on te balancais sur une île et que tu dois tuer tous ce qui bouge tu va rester tout souriant et te dire : Qu´est-ce que la vie est belle
! !!
Mais c´est vrai qu´il faudrait plutôt garder son sang-froid
Tant de mais... Qu´est-ce que je suis décidé moi
![]()
Gilder-lePirate Posté le 13 février 2005 à 21:29:10
Alex donc tu les as vus en VO sous-titre français ? ? ?
Si tu parles bien de Ranma 1/2 et bien oui c´est bien en VOSTFR
( ça fait 3 " bien" quand même
)
Au fait, le 3e coffret est bel et bien sortit en France non ![]()
Il ya deux coffret de ranma 1/2 sortie de sur et oui il sont en vostfr , par conte je ne sais pas si le 3eme est sortie .
Sinon il y a le manga tout aussi bien .
Et bien en fait...
http://www.manga-distribution.com/md/index.php?ref=3921&script=produit
Il me semble que je ne me suis pas trompé, mais bon je suis un être humain et donc imparfait
N´empêche ce coffret me paraît très long ![]()
Alors le Full Metal Alchemist d´aujourd´hui, qu´en avez-vous pensé
VOus appréciez tous ici ? Pour moi tout va bien, j´adore tjs, et j´ai trouvé cet épisode intéressant car il est bon de se pencher sur le moment où la vie des Elric a basculé...
Au fait
Ca s´écrit " Fullmetal Alchemist" ou " Full Metal Alchemist" ou les deux ou un autre ![]()
Premier que je vois J´ai pas tous compris mais bon c´est pas trop grave je pense qu´avec la suite ça va aller
![]()
Oui je l´espère, mais c´est dommage que tu ais loupé les 2 premiers épisodes
Mais bon, y´en a 51 et je pense que tu te rattraperas ![]()