CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 février 2005 à 11:40:18

Toi, tu as vu le film, c´est ca ?
moi, je ne l´ai pas vu donc merci de ne pas me le dévoiler, tu es un pirate bien aimable :-)

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
12 février 2005 à 11:42:49

non j´ai pas vu le film mais j´aimerais bien le voir :ok: mais c´est que c´est le 2 est sorti en DVD et il dise au dos qui à gagner alors je te conseille de ne pas regarde le dos de ce DVD :o: et à vrai dire je m´en doutais que ça se passerait comme ça :-)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
13 février 2005 à 11:05:15

Il a vecu une fin heureuse ? pas vraiment . .. déconné pour lui surtout que ce perso malgré sa rara apparition a jouer un role important , il arrive a voir l´ame des gens , il a quand meme fait douter Mitsuko ( elle a même essayer de le sauver ) mais il a été trop gentil , c´ets là sa faute grave puis on se rend compte que Mitsuko commence a devenir un peu gagatte . ..

Je ne connais pas la sortie du tome 9 ( snif . .. ) il y en a 13 en tout . De toutes facon mnt ce sont les perso principaux qui vont subsistés jusqu´a ce que le jeu soit terminé . ..
mais Shinji Mimura est mort , déconné a cause de son abruti de pote , tete de bizounours .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
13 février 2005 à 11:07:59

J´ai battle royale 1 ( le film ) exelent , vraiment sublime ( c´est pratiquement les meme scenes que le manga sauf que ce n´est pas les meme decors et parfois pas les meme morts ) vraiment une reussite exelente

par contre battle royale 2 ( tj le film ) est d´une nullité epoustouflante , ce n´est meme plus les meme regles , ce n´est meme plus du Battle royale pratiquement ça devient du sauver le soldat rian . ..

bakdraft
bakdraft
Niveau 2
13 février 2005 à 11:18:27

SLT je vien de me reveillé héhé oué enfin bon voila sété pour vous demandé ou je pourré trouvé des episode de naruto a télécharger parce que mangazor les episode la dessus i marcent plus donc joré aimé savoir si vous pouvé médé sur ce coup la :p)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
13 février 2005 à 11:38:58

Sur ce sujet , je ne peux t´aider , désolé .

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 février 2005 à 12:00:31

bakdraft :d) je sais pas va demander plutôt sur le forum BD/Manga tu auras certainement plus de chance :ok: :-)

otaku :d) est-ce que tu trouve que Battle Royal est un film vraiment violent ? parce que moi j´aimerais vraiment le voir mais voilà quoi j´ai pas envis d´être choqué à vie et de ne plus oser aller à l´école :rire: et est-il est vraiment bien fait ? :-)

et qu´est-ce que tu entend par le mot " gagatte" quant tu qualifiais Mistuko :p)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
13 février 2005 à 12:07:17

Personnellement ce n´est pas la violence ( tu style coup de couteau meurtre ) qui m´a choqué quand le film mais plutot les sentiments qu´expriment les differents personnages , mais si tu penses etre choqué a vie comme tu dis , evite de le regarder il y a des scenes assez violences même parfois gore . ..

sinon je disais que Mitsuko commence a devenir folle , elle pred la raisond ans le jeu , un peu comme la plupart des persos .

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 février 2005 à 12:10:15

Personnellement ce n´est pas la violence ( tu style coup de couteau meurtre ) qui m´a choqué quand le film mais plutot les sentiments qu´expriment les differents personnages , mais si tu penses etre choqué a vie comme tu dis , evite de le regarder il y a des scenes assez violences même parfois gore . . .

:d) ça va encore alors :-)

sinon je disais que Mitsuko commence a devenir folle , elle pred la raisond ans le jeu , un peu comme la plupart des persos .

:d) Je pense que c´est un peu normal :rire: ! On se fait enlever balancer dans une île et on nous donne des armes pour se butter entre nous c´est vrai que c´est un peu difficile de raisonner au bout d´un moment :ok:

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
13 février 2005 à 12:23:38

VIVE NARUTOOO

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
13 février 2005 à 13:28:38

mystic93
Posté le 13 février 2005 à 12:23:38
VIVE NARUTOOO

:d) hum très constructif comme commentaire :o))

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
13 février 2005 à 20:23:25

Gilder-lePirate
Il y a des perso qui gardent leurs sang froid , malgré le jeu , même des perso secondaires .

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
13 février 2005 à 20:52:33

:oui: dans le film dumoins ils n´ont pas tous pété un cable :-d

Sinon :salut: à tous !

Proutman était chez moi il y a encore qqes heures mais il est reparti chez lui ( il est en vacances mais pas moi :-) ) , et il m´a encore gentillement autorisé à visionner des épisodes de Ranma 1/2, tjs aussi bien :ok:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 février 2005 à 21:29:10

Alex :d) donc tu les as vus en VO sous-titre français :doute: ? ??

otaku :d) :oui: je suis tout a fait d´accord mais ce que je veut dire que c´est plutôt l´attitude la plus normale qu´on peut trouver dans ces circonstances ! tu va pas me dire que si toi on te balancais sur une île et que tu dois tuer tous ce qui bouge tu va rester tout souriant et te dire : Qu´est-ce que la vie est belle :-d ! !!

Mais c´est vrai qu´il faudrait plutôt garder son sang-froid :ok: Tant de mais... Qu´est-ce que je suis décidé moi :rire: :-)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
14 février 2005 à 06:37:55

Gilder-lePirate Posté le 13 février 2005 à 21:29:10
Alex donc tu les as vus en VO sous-titre français ? ? ?

:d) Si tu parles bien de Ranma 1/2 et bien oui c´est bien en VOSTFR :ok: ( ça fait 3 " bien" quand même :-d )

Au fait, le 3e coffret est bel et bien sortit en France non :question:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
14 février 2005 à 09:19:10

Il ya deux coffret de ranma 1/2 sortie de sur et oui il sont en vostfr , par conte je ne sais pas si le 3eme est sortie .

Sinon il y a le manga tout aussi bien .

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
14 février 2005 à 10:25:29

Et bien en fait...
http://www.manga-distribution.com/md/index.php?ref=3921&script=produit :doute:

Il me semble que je ne me suis pas trompé, mais bon je suis un être humain et donc imparfait :-d N´empêche ce coffret me paraît très long :oui:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
14 février 2005 à 20:15:03

:up:

Alors le Full Metal Alchemist d´aujourd´hui, qu´en avez-vous pensé :question: VOus appréciez tous ici ? Pour moi tout va bien, j´adore tjs, et j´ai trouvé cet épisode intéressant car il est bon de se pencher sur le moment où la vie des Elric a basculé...

Au fait :d) Ca s´écrit " Fullmetal Alchemist" ou " Full Metal Alchemist" ou les deux ou un autre :question:

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
14 février 2005 à 20:46:30

Premier que je vois J´ai pas tous compris mais bon c´est pas trop grave je pense qu´avec la suite ça va aller :ok: :-)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
14 février 2005 à 20:50:31

Oui je l´espère, mais c´est dommage que tu ais loupé les 2 premiers épisodes :-( Mais bon, y´en a 51 et je pense que tu te rattraperas :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment