CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
04 février 2005 à 13:38:11

http://artpad.art.com/gallery/?ibcz7byxwq0

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
04 février 2005 à 13:40:21

tu t´arretes pas hein ? !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
04 février 2005 à 13:41:04

lol si si ça y´est c finit

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
04 février 2005 à 13:43:27

et c´est pour quoi ces liens ?

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
04 février 2005 à 13:44:18

mes dessins sur Ranma 1/2 un manga que j´apprécie bcp

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
04 février 2005 à 13:47:46

c´est pas ou un gars se transforme en fille après être tombé dans une source d´eau magique ?

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
04 février 2005 à 14:05:23

exactement!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 février 2005 à 14:50:53

OK je vois où vous en êtes rendus ! Le meilleur et le pire :snif: restent à venir ! !!
Sinon, le résumé a été très bien fait Alex, bravo ! !!

Quant à la censure pour DBZ, malheureusement y´en a eu vraiment beaucoup ! !!
Genre le truc classique pendant un combat: tu vois un gars se préparé à foutre un coup de poing à un autre mec, et l´image d´après, ce mec est écroulé par terre...
Vu que ça arrive dans beaucoup de combats ( surtout celui avec Freezer), je n´ai pas d´exemple précis mais c´est sûr, y´en a beaucoup ! !!
Par contre, je peux vous donner plusieurs exemples de censure très pénible:
1) dans Dragon Ball, le combat de Krilin contre Draculaman:
quand Krilin s´est fait battre, on le voit avec un bandage autour de la tête, sans aucune explication.
En fait, Draculaman lui a mordu la tête et des fontaines de sang ont giclé de son crâne ! !!

2) peu après, contre l´hommme invisible, on voit Goku revenir avec Bulma, faire un geste et l´image d´après on aperçoit l´homme invisible, toujours sans explication.
Cette fois, Goku avait baissé les vêtements de Bulma afin que Tortue Géniale saigne abondament du nez ( signe d´excitation au Japon) de façon à recouvrir le corps de l´homme invisible.
Futé le Goku ! :ok:

3) dans DBZ, au moment du combat mythique Cell VS Gohan, le vomissement de C-18 a été censuré.
On voit Cell se mettre à geonux et être mal en point, et d´un coup, hop C-18 git sur le sol, dans une flaque de gerbe.
Heureusement, dans le résumé de l´épisode d´après, la censure n´est pas présente.

4) quant au combat Bejito VS Buu, celui-là est tellement censuré que des scènes entières n´aparraissent pas.
Peut-être avez-vous ( comme moi) déjà vu une image où on voit Bejito mettre un smash ( les 2 mains réunies) en plein milieu de la face ( limite à l´intérieur)de l´homme rose, Buu n´a plus ses 2 jambes, et y´a plein de petites morceaux de son corps éparpillés un peu partout autour, comme s´il était passé dans un mixeur: très violent.
Et bien toute cette phase d´attaque a été virée de la version censurée. Un scandale ! !!
Pareil quand Bejito fait sa lance: on le voit lui transpercer le bide, mais on ne voit pas la lance remonter le corps de Buu en le coupant littéralement en deux.
Et j´en passe ! !!

Donc oui, DBZ a été super censuré ! !!
Je vous conseille donc de les prendre en DivX en VOSTF, ou même en français, car c´est nettement moins censuré, voire pas du tout ! !!
Je ne sais pas pour Dragon Ball ( je n´ai que jusqu´au 53), mais pour les DBZ ( que j´ai du me refaire intégralement pour ne rien louper), c´est génial de voir ENFIN toutes les scènes en entier.

So bon rematage de DB/DBZ, et bonne fin d´aventures aux côtés de Mireille, Kirika et Chloé, en attendant celle des frères Elric ! !! ( qu´une fois encore je vous conseille de voir en VOSTF...pour ceux qui peuvent)

@+

GOHAN, KIRIKA & Chloé FOREVER

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
04 février 2005 à 20:46:58

Woah tu nous fais de beaux passages DraKuLa666 :-) Merci :-d

Maintenant que tu donnes des exemples je comprend mieux où la censure intervient dans DB/DBZ ; je n´avais plus pensé aux moments de combat où certains se prennent des trucs qui les transpercent complètement...Comme le poing dans le ventre...Aïe...

Et oui, encore une fois, petit mot sur Noir : génial :oui: Aujourd´hui on se préoccupe de Mireille, après avoir plutôt présenté Kirika de son faux nom précédemment. Mais en fait cet épisode ( comme pas mal d´autres d´ailleurs) reste très flou par exemple quant aux motivations réelles des soldats à envoyer Mireille, même en sachant qu´ils ne vont pas avoir de contrôle concret dessus...Et sinon que va donc faire Mireille une fois au domaine ? Tenir sa promesse de tuer Kirika ? Descendre Chloé ? Ou les 2, avec Althéna en prime :fou: Non sérieusement j´ai hâte de voir la suite, bien que je n´aie pas envie que ça se finisse...(comme toutes les bonnes choses quoi...)
Donc, comme d´hab, un bon épisode qui nous donne plus qu´envie de découvrir le prochain :ok:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
04 février 2005 à 20:51:07

au fait :merci: pour le résumé Alex je comrpend un peu mieux l´histoire mais qu´est-ce qu´il devait être bien cet épisode avec le maire qui snipe et qui se prend un roquette :fou:

:-)

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
04 février 2005 à 20:55:57

ouais lol ta loupé qq chose la . mais cé bizzare ds lépisode d´aujourd´hui y avait pas daction mais je me suis pas endormi!

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
04 février 2005 à 20:58:32

celui d´aujourd´hui j´ai pas vu en entiermais je pense avoir le principal ! un Soldat demande à Mireille si elle veut venir au " domaine" et si elle y va elle doit soit tuer Chloé ou Kirika parce que les mains de Noir ne peuvent être que deux ( à moins que Mme Noir ait trois mains là ça serait super :lol: ) et elle doit prendre la décision sous 3 ou 4 sniper pas très interessant cet épisode :p)

mais dans le prochain on voyait Kirika et Chloé se battre :-)

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
04 février 2005 à 21:01:15

ah oui il vont se combattre a l´épée(j´éspèren quelle va se faire défonce chloé!!)

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
04 février 2005 à 21:03:07

je sais pas mais on aurait dit que Chloé dominait le combat :-) pour le peu du combat qu´on a vu :rire:

faites vos paris medames et messieurs :lol:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
04 février 2005 à 21:04:00

Ca a l´air génial ce combat, dans une arène et tout...Comme je l´ai dis et l´ai tjs dis, un épisode qui s´annonce génial :-)
Et ouais Mme Noir à trois mains ce serait vraiment cool :rire2:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
04 février 2005 à 21:04:38

KIRIKA KIRIKA KIRIKA(je laime pas chloé elle se la joue trop :nah:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
04 février 2005 à 21:07:31

Bof elle ne " se la joue" pas tant que ça Chloé je trouve, et de ttes façons elle a de quoi :oui: Vu son niveau...Mais je trouve qu´elle ne se met pas du tout en avant, mais on la perçoit comme " surélevée" dans les épisodes à cause de ses discours construits et justes...Enfin elle sait tout avant les autres...C´est ça...

Enfin pour résumer je la trouve très bien moi :-d

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
04 février 2005 à 21:07:58

non moi celle que j´aime pas dans sa manière de combattre c´est Mireille je sais pas moi elle me donne l´impression qu´elle est trop sûre d´elle et ça j´aime pas :nah: mais par contre elle pas mal dans d´autres choses... :cool: :rire:

:-)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
04 février 2005 à 21:10:44

Euh dans le cas de Mireille je n´ai rien contre elle non plus , mais plutôt pour :)

Kakashi-leNinja Posté le 04 février 2005 à 21:07:58
[...] mais par contre elle pas mal dans d´autres choses...
:d) Petit vicieux :-)

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
04 février 2005 à 21:12:49

ça c´est tout moi :-) :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive