CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
03 février 2005 à 20:35:00

Aaaahhh le Noir d´aujourd´hui :content: Que dire à part...PUT*** ILS SONT FIDELES LES SOLDATS ! :fou: Et efficaces ! On aurait presque dis des morts qui marchent...Et il était cool le maire...Le pauvre...
Et sinon le regard de Kirika :ouch2: Et ce qu´il lui a pris quand la femme s´est faite tuer...Génial :hap: ( enfin horrible mais génial :-d )
Je sens que ça va saigner !

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
03 février 2005 à 20:37:46

qu´est-ce que la femme a dit à Kirika ? je l´ai pas vu aujourd´hui :snif: peux-tu me raconter stp :-)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
03 février 2005 à 20:53:39

Ca a été terrible
Voilà : Kirika, après avoir été laissée vivante par Mireille ( épisode d´hier) est partie essayer de trouver " le domaine" dans un état de semi-conscience. Elle s´est retrouvée dans des montagnes mais s´est évanouie. Puis, quand elle s´est réveillée, elle était chez un couple de vieilles personnes, qui l´attendaient apparemment. Alors ils lui font qqes aveux, reconnaissent en elle Noir, et en sont certains :oui: Puis quand ils sortent dans le village tout le monde se prostèrne devant Kirika, c´est très impressionant. Alors ils la laisse se balader dans le village avant un rendez vous, dans une maison. Quanhd elle arrive il y a le vieillard qui l´a accueilli précédemment, avec le maire du village et des types louches avec gardes du corps. Ces derniers disent vouloir faire part d´une offre dont ils avanient l´air tous au courant à Kirika, mais le vieillard sort qqchose du genre " Mais nous n´avons tjs pas changé d´avis" et là il sort un flingue et PAF il tue les 3 gars assis, et on voit un garde du corps se faire abattre et l´autre se prendre une cartouche : le maire avait lui aussi sortit un flingue ( au passage il est doué) et la femme du vieillard était là avec un fusil. Puis ils expliquent à Kirika l´histoire de Noir, que les soldats datent de 1000 ans, etc...Puis dans la soirée ils lui disent de s´en aller, et vite. Pis PAF des coups de feu se font entendre : les big boss d´autour-de-la-cheminée des Soldats qu´on avait vu dans un épisode antérieur ont donné l´ordre d´abattre Kirika. Alors y´a des balèzes de troupes qui arrivent dans le village. Mais tous les villageois sont dans la rue en groupe et avancent en tirant, c´est vraiment très très impressionant : ils tombent comme des mouches mais continuent à avancer, en faisant de gros dégâts. Le maire était au snip, en a tué pas mal, jusqu´à se rendre compte à peine trop tard qu´une roquette était parti en sa direction... :d) :mort: . Le viellard lui, était tjs dans la maison, et des hommes sont entré et lui ont ordonné de se mettre à terre, mais il a tiré sur un gars, et les autres " méchants" l´ont massacré. En attendant Kirika était parti avec la femme du vieillard pour sortir du village, mais à un moment le chien de cette dernière, qui les accompagnait, a aboyé et la vieille dame s´est retpuirné et a descnedu un gars avec son fusil. Elle en a vu d´autres et a tiré à nouveau, mais à côté. Là Kirika a sortit son flingue pour les descendre mais la vieille s´est jettée dessus car les soldats avaient tiré : elle s´est suicidée en la protegeant des balles;. Alors là, Kirika s´est mise en colère. Elle les a tous massacré avec une tecnhique incroyable ( elle commence à réellemnt ressembbler à Chloé, surtout qu´elle a eu de la part des vieillards une nouvelle tenue). Puis elle est partie laissant le village dans le plus grand chao, pour rejoindre " le Domaine" ( au passage on a appris que c´était un lieu sacré où personne n´a le droit de pénétrer, que le rôle des villageois est d´en protéger l´accès [ce sont tous des soldats, les villageois et ceux qui les ont tué], et vu que personne n´a le droit de tuer dans le lieu sacré, les grands dirigeants des Soldats voulaient tuer Kirika avant qu´elle n´y parvienne.

J´espère avoir été un minimum clair, mais en fait cet épisode est assez compliqué.

PS : dsl pour les fautes

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
03 février 2005 à 20:59:57

oui javais oublié de dire que la version est censuré mais pas trop(pas comme DBZ)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
03 février 2005 à 21:02:14

C´est si censuré que ça DBZ :question: Oui d´un côté il me semble pas qu´on voit cette chère Bulma quelque peu...euh...Dénudée :-d Mais sinon y´a rien de bien méchant à censurer à mon souvenir...Si ?

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
03 février 2005 à 21:03:15

très bonne déscription de lépisode´celui nétait pas trop endormant lol)

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
03 février 2005 à 21:04:14

surtout dans le gore en fait et un peu dans le cul

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
03 février 2005 à 21:06:38

DBZ gore avec du cul ? ?? :gne: Euh je pensais pas que l´original était si...axé...A la limite les Hentai j´aurais compris...Mais là...
Sinon merci, ce résumé n´a pas été très facile, mais l´épisode génial :oui:

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
03 février 2005 à 21:09:26

salut

je connais bien dbz gore avec du cul, alor si besoin demander des adresses internet . ... :lol: sinon je blague mais je connais un peu

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
03 février 2005 à 21:13:15

Mais sinon je tiens à insister vraiment sur le moment quand les villageois avancent : ils sont tous groupés dans une rue, une foule armée, et il avancent en marchant sans se protéger, en tirant, face aux soldats ( et pas Soldats, bien que ça en soit)...C´est un moment très fort :oui: Et le regard que lance Kirika...Ahh là elle est vraiment devenue Noir...Et aussi le maire...Enfin voilà quoi c´était génial :ok:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
03 février 2005 à 21:14:35

Bon disons un PEU de sexe et PEU de GORE

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
03 février 2005 à 21:15:23

Euh ok dionysos je me tiendrais à ça :-d

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
03 février 2005 à 21:16:00

au passage le maire sniper qui se prend une rokette dans le clocher ca ma fait penser au film il faut sauver le soldat rayan

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
03 février 2005 à 21:22:19

Euh possible, personnellement je n´ai vu que le début, je sais plus pk d´ailleurs...Mais en tout cas ce pauvre maire...Il était doué :oui: Surtout qu´il a eu le réflexe de voir le gars tirer la roquette...Enfin c´est dommage quoi :-d

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
03 février 2005 à 21:23:50

je comprend rien car j´ai pas regarder noir aujourd´hui mais le soldat rayan je l´ai vu et il est pas mal comme film . .....

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
03 février 2005 à 21:25:47

Oui Proutman si t´as vraiment rien suivi c´est normal que tu ne comprennes rien :-d

Sinon j´y vais alors
:bye: à tous

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
04 février 2005 à 12:26:37
3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
04 février 2005 à 13:35:56

http://artpad.art.com/gallery/?ibdyvpkwy0o

the-666-devil