En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{(°Topic manga°)}
tromalgirl
Niveau 3
28 janvier 2005 à 18:43:09
ALEX3368 okai parce ke je vs le recomende trè trè trè chodemen!!! et moi non plu je connai pa trè bien tt luniver d manga, je sui tt nouvell ! lol
é c pr sa ke voulai savoir si vs pourié me dire kel manga son bien ce ke vs aimé ect ect perso jaime bien ts ce ki é naruto, hellsing, tsukasa, hack ect ect merci!!
kinggoombas
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:47:39
tromalgirl je vais surement me répéter mais je te conseille fortement one piece qui est une vrai voyage dans la vie des pirates. C´est un manga qui zigzague bien entre la découverte de nouvelles contrées pour les héros et la baston.
Alex3368
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:02:43
Bien évidemment il y a de nombreux manga ( avec ou sans " s" déjà ? Parce que ce débat m´avait perturbé ) , et tout dépend de tes goûts...Il y a donc ceux que tu as cité ainsi que ce cher One Piece que King a nommé, alors je me bornerai à en sortir une liste : Dragon Ball, Hunter X Hunter, Love Hina...M´enfin non il y en a trop et de ttes façons tu dois les connaître Faudrait demander à Otaku mais je ne sais pas où il est passé
Sinon je passe encore une fois pour commenter l´épisode de Noir d´hier le générique de début me fait de plus en plus frémir, car je sais que le contenu de ce qui va suivre s´avère tout bonnement génial Encore des aspects très importants qui se dévoilent, une prise de conscience de plus en plus conséquente chez " Kirika", une Chloé bien gentille et efficace, et une Mireille perdue à travers tous ces Soldats...Donc bref mon avis est tjs aussi bon
__Legolas__
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:49:23
Personne n´a lu la suite de Naruto ( en scan)? J´ai pas pu me retenir^^
otakugamer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:38:45
__Legolas__ j´ai moi aussi lu les naruto j´usqu´au tome 28 . Mes amis bientot Hunter x Hunter 19 ! !!!!!!!! Puis allumez tous vos ecran sur canal + a partir du 8 fevrier : Fullmetal alchemist .
Alex3368
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:48:56
Otaku ! Content de te revoir
" Fullmetal alchemist"...Serait-ce ce qui va suivre Noir Peux-tu m´en parler un petit peu histoire de me situer le scénario s´il-te-plait ?
[the]proutman
Niveau 4
30 janvier 2005 à 16:02:33
salut a tous
ca fait un bail que je suis pas venu sur ce topic manga ( avec s ou pas ? la question qui perturbe tant alex3368)qui est devenu un topic qui parle surtout de noir maintenant. Ce qui me desole un peut car je peut pas regarder cette serie donc j´aurais prefere qu´on parle d´autre chose, mais nous somme en democratie, bon @+
Alex3368
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:09:01
Oui c´est vrai cette question me perturbe depuis le magnifique débat qui s´était déroulé, mais dont je n´avais pas vu l´issue Et sinon on parle tjs de tout mais de mon côté je parle de Noir car je le suis, cela me plaît et je le dis, et ça permet pour certains de me questionner au cas où ils auraient manqué un épisode
Voilà voilà
-iowa-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:10:19
J´ai bien envie de me lancer dans Naruto
Alex3368
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:14:30
-iowa- Et bien la plupart des gens qui ont fréquenté ce topic et qui connaissent bien Naruto, voire la totalité, apprécient ce manga
-iowa-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:16:11
Oki merci ça m´encourage
Alex3368
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:16:57
D´accord tant mieux J´espère sincèrement qu´il te plaira
Alex3368
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:45:47
Et bien zut j´ai bel et bien loupé Otaku...Dommage...
Sinon à tous
Bon sang l´épisode de Noir d´aujourd´hui a été lui aussi excellent Vraiment ça y est, le gros des révélations de base ont été faites, maintenant place à l´action ! Vraiment j´espère que Mireille restera dans l´histoire ( surtout qu´elle est agréable à regarder ) ! Sinon vous avez vu un peu le regard de Kirika dans le résumé du prochain épisode ? Tout bonnement génial Je suis content qu´elle s´exprime complètement maintenant Voilà voilà, encore une fois on a qqchose à ne pas manquer qui s´annonce
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:20:36
Ce qu´on a pû voir aujourd´hui c´est que Mireille est vraiment une grosse nulle ( pour rester polis ) comparé à Kirika et à Chloé ! !!
Mireille, elle est juste là pour faire la superbe canon du manga en mini-jupe
Alex3368
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:25:06
Tout de même j´ai l´impression qu´elle va jouer un rôle...Et n´empêche elle a pas mal servi, sans elle je me demande ce qu´il se serait passé Vraiment, d´accord sur un point de vue technique elle est moins forte, mais sinon elle se défend très bien. N´oublions pas que c´est la fille des Soldats !
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:36:31
au début je me disais qu´est-ce qu´elle est forte celle là ( au début on entend qu´elle est une des tueuses à gages les plus fortes au monde ) et maintenat je me dis qu´elle grosse merde mais c´est pas pour être méchant
Alex3368
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:40:01
Ce n´est pas qu´elle est mauvaise, au contraire elle est excellente Mais c´est que Kirika et Chloé sont surhumaines T´as bien entendu : elles ont été entraînée dès la plus petite enfance...
dionysos35
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:46:21
Je suppose que vous parlez de NOIR moi j´aime pas cé tro prise de tète(evidemment de passé d´exel saga a ca lol)sinon je préférais largement GTO
Gilder-lePirate
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:47:12
mouais mais on voit bien que l´intrigue se dévoile ce qui veut dire que le fin est proche
Alex3368
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:51:12
Oui en effet, Otaku à précisé d´ailleurs dans son dernier passage la date du début du prochain anime, le 8 février je crois ( regardez c´est juste avant). Sinon oui entre Excel Saga et Noir ça fait tout un changement C´est vrai que GTO était génial aussi, mais je n´arrive pas à me faire un ordre de préférence entre les 3...Mais j´aime bien Noir