CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

sugarsmurf
sugarsmurf
Niveau 7
21 janvier 2005 à 09:06:20

Dragon head j´ai pas aimé moi ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:10:10

SugarSmurf :d) ah ? pourquoi ? moi, j´ai adoré, du début à la fin. Pour moi, ce manga ne faiblit jamais au niveau de son scénario.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:33:52

Aujourd´hui sort le tome 15 de Naruto :ok: je pense aller me l´acheter après les cours :fou: :-)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:52:50

Et moi qui n´ai tjs pas Love Hina :snif2: Au fait y´a une préférence à avoir entre le format je dirais " normal" ou le format " de poche" :question:

Sinon je suis d´accord avec le seul truc que je connais bien qu´a dit SugarSmurf : GTO c´est délirant :rire2:

Sinon j´ai fini les cours pour aujourd´hui, mais ça tout le monde s´en fout :p) Je vais voir mon cher ami et maître des jeux vidéo qui a lui-même fini :-d D´ailleurs il est enfin parmis nous, forumeurs, sous le pseudo de val3368 :ok:

PS : Otaku ne vient plus bcp en ce moment ou bien c´est moi :question:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:10:02

Et bien je passe un coup pour annoncer encore une fois mon avis sur Noir : l´épisode d´hier fut très troublant, faut dire trouver de la famille de notre chère Mireille c´est pas souvent que ça se fait, mais là c´est encore pire avec le dénouement...Et sinon le prochain épisode se montre annonciateur d´un nouveau personnage, et à l´air d´être en plusieurs actes, comme Intoccabile ( Intouchable) qui était divisé en 2 parties. Sinon nous avons pu découvrir cette chère Mireille sous sa douche :fou: Ca aussi ce fut très troublant :rire2:

Bon voilà je n´ai plus grand chose à dire, à part demander à Gilder s´il a eu son cher Naruto hier :-d

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:16:15

:up:
Pitié ne laissez pas couler ce topic ! Il ne le mérite pas :oui:

Ah aujourd´hui Noir...Génial :ok: En fait surtout le résumé du prochain épisode qui s´annonce magnifique...Le groupe d´alliés qui se trouve contre le Mal " suprême"...Et en plus c´est chacun pour soi ! Vu que la règle du " les ennemis de mes ennemis sont mes amis" ne fonctionne pas du tout ici :-d Alors vive les Noirs :-))) Mais aussi, j´allais oublier : une grosse révélation ! !! Althéna serait donc ces Soldats :doute: Tout s´éclaircit mais se complique à nouveau...

Une suite qui s´annonce super ^^

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:17:29

le meilleur manga pour moi c´est naruto :ok:
le dessin animé naruto il déchire ! !!
aucun episode sors cette semaine fais chier :snif:

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
24 janvier 2005 à 20:12:56

qui connais Falcon:le loup doré?

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
26 janvier 2005 à 07:14:19

evillgouki :d) Dsl mais je connais pas :-d

Sinon je passe encore une fois pour parler de Noir : l´épisode d´hier a dépassé mes espérances déjà très hautes ! Vraiment c´était génial...Bon la scène dans les marches est peut-être un peu impressionante à croire mais bon, après tout y´avait plusieurs Noir ^^ Et cette chère Chloé ( ou Cloé ? ) m´a tout simplement impressioné face à l´assassin au regard froid...Et enfin cette petite Kirika de son faux nom qui se demande vraiment qui elle est ( enfin elle se demandait aussi avant mais là c´est encore plus fort)...Magnifique :coeur:

Voilà voilà

PS : pour ceux que ça intéresse ( personne :p) ) aujourd´hui le foot remplace la Kaz, où je regarde habituellement Noir

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:38:10

FinalClad94
Posté le 24 janvier 2005 à 19:17:29
le meilleur manga pour moi c´est naruto

:d) je suis de ton avis :-) :ok:

:d) pauvre alex... il y a du foot en fin d´après-midi. Sache que je compatis à ta douleur et qu´il y a des gens qui s´intéressent à ce sujet.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:18:32

ALex :d) faudra que tu me résumes ce qui s´est passé la semaine dernière pour Noir j´en ai vu aucun de la semaine :snif2: et oui j´ai eu mon Naruto ( j´ai du faire deux Fnac pour le trouver :p) et dans la deuxième c´était le dernier :rire2: et c´est moi qui l´ai eu :-) )

et pour Noir les deux épisodes de lundi et mardi étaient pas mal mais je me souviens plus de ce qui si passe :honte: :rire: tout ce que je me souviens c´est que il y avait celle qui tuait tout le monde avec ses ongles et elle s´est fait éclater par Chloé ( bien fait pous sa tronche :rire2: ) et sinon c´est tout ce qui y avait d´intéressant enfait :ouch: ! !!

et suis-je le seul à avoir lu le Naruto 15 :doute: ?

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:51:21

non jconnais qqun dautre qui l´a......et serait il possible de parler dun autre manga que naruto T_T

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:30:20

:up:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
27 janvier 2005 à 07:17:20

Hayabusa_Ryu Posté le 26 janvier 2005 à 11:51:21
non jconnais qqun dautre qui l´a......et serait il possible de parler dun autre manga que naruto T_T

:d) Oui bien sûr ici on parle de tous les manga :-)

Gilder :d) Alors pour te résumer la semaine...euh :fou: Ca va être dûr, à la limite j´ai marqué 2-3 ptites choses dans les pages précédentes mais bon, sans trop dévoiler...On connaît mieux les Soldats maintenant, on connaît mieux Chloé, les 2 Noirs qu´on connaît s´allient, en gros, et SURTOUT on a vu Mireille prendre sa douche :fou: :rire2: Non voilà après je sais pas si je peux tout bien résumer...Il faut retenir que Kirika, Mireille et Chloé se rapprochent pour taper les autres...AH SI Mireille a tué son oncle ( je sais ça peut paraître étrange...)
Voilà voilà après je sais pas trop quoi dire :-d

King :d) Merci de compatir, mais d´un autre côté j´ai pu mieux amorcer mon retour en période PSO :oui:

Et ben voilà :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:34:32

Gilder-lePirate
Posté le 26 janvier 2005 à 11:18:32
et suis-je le seul à avoir lu le Naruto 15 ?

:d) moi, je ne l´ai pas encore lu, j´attendsde finir mes exams et je l´achèterai, avec le nouveau one piece. On en parlera quand je l´aurai lu. :-)

tromalgirl
tromalgirl
Niveau 3
27 janvier 2005 à 19:04:24

kikou ts le monde!!! est ce ke vs connaissé les 12 royaume???

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 janvier 2005 à 06:51:51

:salut: à tromalgirl et à tous

tromalgirl :d) Non je suis dsl mais je ne connais pas ce manga, vu que je ne m´y connais pas encore super bien en ces productions nippones :-d Otaku, King ou Gilder par exemple doivent en savoir qqchose, ou au moins l´un d´eux...

Sinon, encore mon petit passage Noir : hier, encore une fois, ce fut génial :oui: Ca va de rebondissement en rebondissement, et j´aime ça :-))) Et on a encore vu la jupe de Mireille de très près :fou: :rire2: Mais sinon ça y est le scénario a abouti à un virement important, et je me demande s´il va encore plus nous impressioner...D´ailleurs notre chère Kirika de son faux nom va pleurer :snif2: Ce qui est un comportement très inhabituel chez elle :doute: M´enfin voilà, encore une fois j´attends avec impatience le prochain épisode :ok:

popol277
popol277
Niveau 7
28 janvier 2005 à 09:24:14

Moi hier soir c t Hellsing, Hajime no ippo ( animes), et Hunter x Hunter ( relecture).
Et vous allez voir que les prochains Naruto déboitent.
Dans le 16: conclusion du comba

popol277
popol277
Niveau 7
28 janvier 2005 à 09:26:22

désolé, appui sur une mauvaise touche, je reprend:

conclusion du combat entre Orochimaru et le Hokage,
et je raconterai pas l´histoire malgré que g lu jusqu´au 27 eme tome.
( eh oui, plus loin que les animes)
Juste un détail: la prochaine technique de Naruto déchire...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:26:50

En ce moment je lis la suite de Hokuto No Ken ( oui je dis suite mais bon, en fait ça s´est passé avant l´apocalypse nucléaire).

Vraiment pas mal, les méchants sont charismatiques.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive