Dragon head j´ai pas aimé moi ^^
SugarSmurf
ah ? pourquoi ? moi, j´ai adoré, du début à la fin. Pour moi, ce manga ne faiblit jamais au niveau de son scénario.
Aujourd´hui sort le tome 15 de Naruto
je pense aller me l´acheter après les cours
![]()
Et moi qui n´ai tjs pas Love Hina
Au fait y´a une préférence à avoir entre le format je dirais " normal" ou le format " de poche"
Sinon je suis d´accord avec le seul truc que je connais bien qu´a dit SugarSmurf : GTO c´est délirant
Sinon j´ai fini les cours pour aujourd´hui, mais ça tout le monde s´en fout
Je vais voir mon cher ami et maître des jeux vidéo qui a lui-même fini
D´ailleurs il est enfin parmis nous, forumeurs, sous le pseudo de val3368
PS : Otaku ne vient plus bcp en ce moment ou bien c´est moi ![]()
Et bien je passe un coup pour annoncer encore une fois mon avis sur Noir : l´épisode d´hier fut très troublant, faut dire trouver de la famille de notre chère Mireille c´est pas souvent que ça se fait, mais là c´est encore pire avec le dénouement...Et sinon le prochain épisode se montre annonciateur d´un nouveau personnage, et à l´air d´être en plusieurs actes, comme Intoccabile ( Intouchable) qui était divisé en 2 parties. Sinon nous avons pu découvrir cette chère Mireille sous sa douche
Ca aussi ce fut très troublant
Bon voilà je n´ai plus grand chose à dire, à part demander à Gilder s´il a eu son cher Naruto hier ![]()
![]()
Pitié ne laissez pas couler ce topic ! Il ne le mérite pas
Ah aujourd´hui Noir...Génial
En fait surtout le résumé du prochain épisode qui s´annonce magnifique...Le groupe d´alliés qui se trouve contre le Mal " suprême"...Et en plus c´est chacun pour soi ! Vu que la règle du " les ennemis de mes ennemis sont mes amis" ne fonctionne pas du tout ici
Alors vive les Noirs
Mais aussi, j´allais oublier : une grosse révélation ! !! Althéna serait donc ces Soldats
Tout s´éclaircit mais se complique à nouveau...
Une suite qui s´annonce super ^^
le meilleur manga pour moi c´est naruto ![]()
le dessin animé naruto il déchire ! !!
aucun episode sors cette semaine fais chier ![]()
qui connais Falcon:le loup doré?
evillgouki
Dsl mais je connais pas
Sinon je passe encore une fois pour parler de Noir : l´épisode d´hier a dépassé mes espérances déjà très hautes ! Vraiment c´était génial...Bon la scène dans les marches est peut-être un peu impressionante à croire mais bon, après tout y´avait plusieurs Noir ^^ Et cette chère Chloé ( ou Cloé ? ) m´a tout simplement impressioné face à l´assassin au regard froid...Et enfin cette petite Kirika de son faux nom qui se demande vraiment qui elle est ( enfin elle se demandait aussi avant mais là c´est encore plus fort)...Magnifique
Voilà voilà
PS : pour ceux que ça intéresse ( personne
) aujourd´hui le foot remplace la Kaz, où je regarde habituellement Noir
FinalClad94
Posté le 24 janvier 2005 à 19:17:29
le meilleur manga pour moi c´est naruto
je suis de ton avis
pauvre alex... il y a du foot en fin d´après-midi. Sache que je compatis à ta douleur et qu´il y a des gens qui s´intéressent à ce sujet.
ALex
faudra que tu me résumes ce qui s´est passé la semaine dernière pour Noir j´en ai vu aucun de la semaine
et oui j´ai eu mon Naruto ( j´ai du faire deux Fnac pour le trouver
et dans la deuxième c´était le dernier
et c´est moi qui l´ai eu
)
et pour Noir les deux épisodes de lundi et mardi étaient pas mal mais je me souviens plus de ce qui si passe
tout ce que je me souviens c´est que il y avait celle qui tuait tout le monde avec ses ongles et elle s´est fait éclater par Chloé ( bien fait pous sa tronche
) et sinon c´est tout ce qui y avait d´intéressant enfait
! !!
et suis-je le seul à avoir lu le Naruto 15
?
non jconnais qqun dautre qui l´a......et serait il possible de parler dun autre manga que naruto T_T
![]()
Hayabusa_Ryu Posté le 26 janvier 2005 à 11:51:21
non jconnais qqun dautre qui l´a......et serait il possible de parler dun autre manga que naruto T_T
Oui bien sûr ici on parle de tous les manga
Gilder
Alors pour te résumer la semaine...euh
Ca va être dûr, à la limite j´ai marqué 2-3 ptites choses dans les pages précédentes mais bon, sans trop dévoiler...On connaît mieux les Soldats maintenant, on connaît mieux Chloé, les 2 Noirs qu´on connaît s´allient, en gros, et SURTOUT on a vu Mireille prendre sa douche
Non voilà après je sais pas si je peux tout bien résumer...Il faut retenir que Kirika, Mireille et Chloé se rapprochent pour taper les autres...AH SI Mireille a tué son oncle ( je sais ça peut paraître étrange...)
Voilà voilà après je sais pas trop quoi dire
King
Merci de compatir, mais d´un autre côté j´ai pu mieux amorcer mon retour en période PSO
Et ben voilà ![]()
Gilder-lePirate
Posté le 26 janvier 2005 à 11:18:32
et suis-je le seul à avoir lu le Naruto 15 ?
moi, je ne l´ai pas encore lu, j´attendsde finir mes exams et je l´achèterai, avec le nouveau one piece. On en parlera quand je l´aurai lu. ![]()
kikou ts le monde!!! est ce ke vs connaissé les 12 royaume???
à tromalgirl et à tous
tromalgirl
Non je suis dsl mais je ne connais pas ce manga, vu que je ne m´y connais pas encore super bien en ces productions nippones
Otaku, King ou Gilder par exemple doivent en savoir qqchose, ou au moins l´un d´eux...
Sinon, encore mon petit passage Noir : hier, encore une fois, ce fut génial
Ca va de rebondissement en rebondissement, et j´aime ça
Et on a encore vu la jupe de Mireille de très près
Mais sinon ça y est le scénario a abouti à un virement important, et je me demande s´il va encore plus nous impressioner...D´ailleurs notre chère Kirika de son faux nom va pleurer
Ce qui est un comportement très inhabituel chez elle
M´enfin voilà, encore une fois j´attends avec impatience le prochain épisode ![]()
Moi hier soir c t Hellsing, Hajime no ippo ( animes), et Hunter x Hunter ( relecture).
Et vous allez voir que les prochains Naruto déboitent.
Dans le 16: conclusion du comba
désolé, appui sur une mauvaise touche, je reprend:
conclusion du combat entre Orochimaru et le Hokage,
et je raconterai pas l´histoire malgré que g lu jusqu´au 27 eme tome.
( eh oui, plus loin que les animes)
Juste un détail: la prochaine technique de Naruto déchire...
En ce moment je lis la suite de Hokuto No Ken ( oui je dis suite mais bon, en fait ça s´est passé avant l´apocalypse nucléaire).
Vraiment pas mal, les méchants sont charismatiques.