Nintendo-iloveU
bienvenue sur ce topic d´abord dédié aux inconditionnels des mangas, tu as tout à fait ta place ici à ce que je vois.
Je ne suis pas très calé niveau manga mais je connais très bien bien la série one piece puis que j´ai 23 tomes.
C´est un très bon manga qui, je trouve, s´améliore de tome en tome.
C´est l´histoire d´un jeune garcon voulant devenir le seigneur des pirates. Pour cela, il doit recruter un équipage et arpenter toutes les mers du globe et notamment une, la route de tous les périls...
Je te conseille franchement ce manga meme si le héros a une drole de facon de se battre.
Je fais aussi la collection des monster, c´est un thriller vraiment passionnant malgré qu´il y ait quand même beaucoup de personnages dont il faut se rappeler, à chaque fois que j´en achète un nouveau, il faut que je relise mes précédents mangas.
En ce qui concerne one piece, il y a évidemment des combats qui vont devenir de plus en plus difficile pour Luffy ( le héros) et ses amis.
Nintendo-iloveU
Posté le 19 janvier 2005 à 12:30:40
Merci
La suite de monster s´améliore vraiment ?
ca dépend ce que tu veux dire par " s´améliorer", disons qu´on suit le voyage du médecin qui veut réparer son erreur en voulant retrouver et tuer le garcon.
mais moi, je trouve qu´il y a vraiment du suspense.
L´histoire de one piece est vraiment palpitante ?
l´aspect combat surtout voyage vers l´inconnu font pour moi un des meilleurs mangas que j´ai pu lire.
Je m´intéressais aussi à Naruto ( en plus, pas trop court) est ce qu´il vaut le coup ?
quelle belle transition puisque c´est le meilleur manga que j´ai pu lire jusqu´à présent. Je te le conseille vivement. Le manga devient surtout palpitant à partir du 4ème même si le début est bien aussi.
Sinon, me conseillerais tu d´autres mangas ?
perso, j´adore Fly, Kyo, Hoshin, Dragon Head.
Il y a aussi Shaman King et Bastard qui sont bien mais je ne les ai pas lus.
je peux rien ajouter à ce qu´a dot king
peut-être HunterXHunter qui est un manga où il y a pas mal de combats ![]()
mon top 5 ( en excluant dragon ball puisque tu as déjà la collection):
1) Naruto
l´histoire d´un garcon mal aimé voulant devenir un le plus grand ninja de son village, on suit son apprentissage. énorme manga
2) One piece
je t´en ai déjà trop dit
3) Kyo
un très bon manga avec encore de la baston
4) Fly
un manga qui ressemble un peu à un RPG, assez classique dans son histoire, c´est quand meme excellent.
5) dragon head
je le mets là parce que je l´adore: un manga catastrophe naturel.
http://paulk69.free.fr/radio.blog/?autoplay=11
on m´a passé ce lien où il y des musiques de mangas
Nintendo-iloveU
je ne peux pas t´aider pour Gunnm mais en tout cas un pote veux vraiment à tout prix commencé cette série mais il y a jamais le 1 ( bien fait pour lui
lui me fait toujours chié quand il n´y a pas le manga que je veux
)
Pour ceux à qui ça interresse ( et bien sur je ne sais pas si vous avez déja vu)
Regardez plutôt:
http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z5&zone=manga
Salut tout le monde ^^
je vois que meme pendant une grosse absence mon topic marche encore , je vous en suis reconnaissant ^^
sinon pour resumé j´ai lu une nouvelle collection : Gantz un exelent manga , je donnerai le resumé pour ceux qui a qui ça interresse , j´ai lu bien evidement plein d´autre manga . ^^
Je connais le site de zelda solarus Mr cube , je l´ai connu il y a pas mal de temps , bon site ^^
Bonjour a Alex, kingoombas , ainsique tout le monde ^^
otakugamer!!!
je ne connaissais pas le lien sur le manga de ocarina of time, il n´y a que 2 tomes ?
En tout cas, j´ai lu les premières pages, c´est pas mal. ![]()
kinggoombas
En navigant plus sur ce site tu verras les manga Oracle Series ![]()
Exact . ^^
mais il est trop cool ce site!!!
vous n´avez pas d´autres sites dédiés à des mangas tirés des jeux vidéos nintendo ?
Je connais un site avec le Manga Majora´s Mask mais le probleme c´est sur sur un site Allemand ![]()
:salut ![]()
aujourd´hui je vien de macheté mes trrois premiers mangas!! pourriez vous me conseiller??
![]()
Quels sont donc ces mangas
Et en quoi veux-tu être conseillé ?
Et moi j´ai tjs pas ces chers Love Hina vu que y´avait pas les premiers tomes quand j´y suis allé
Et pour Noir aujourd´hui un épisode intéressant qui nous révèle certaines choses sur le " véritable" Noir, et la découverte de cette " prêtresse" enfin
( quel est son nom déjà) Tjs du mystère pourtant...
Au fait...Bonsoir à tous ^^
la pretresse dans noir je crois quelle s´appelle althéna...
nonouinon
Oui merci bcp ça ne me revennait pas
C´est bien ça ![]()
luigi800 Posté le 19 janvier 2005 à 19:11:54
:salut
aujourd´hui je vien de macheté mes trrois premiers mangas!! pourriez vous me conseiller??
si tu ne les a pas achetés, je te conseille la série des one piece et des naruto. Je ne crois pas que tu seras décu. ![]()
Bj à tous
Ouai chui entièrement d´accord, one piece et naruto c tro de la balle.
mé vraiment trop
même au fils des mangas ça reste bien, contrairement à hunter x hunter... bien o début mé là ça patauge depuis un certain temps...
pour les love hina ok, encore que du bonheur.
les monsters c autre chose, c plus du psychologique mé il est très très accrocheur bien qu´il faille se souvenir de tt ^^
sinon moi je peux vous conseillez les GTO
Great Teacher Onizuka
du fendage de gueul en quasi-permancance.
encore un manga plus ou mons récent : devil devil
j´aime bien moi... ange VS demon, traditionel on va dire!!! ben nan là c un ange " ami" avec un démon ^^ bien marrant aussi :D
Et enfin un dernier hommage
à hoshin celui là c qq chose.
c une adaptation du vieux conte chinois trop trop bon.
Moi ce que je préfère, je crois que vous l´avez compris c me fendre la poire ! !!!!!!!!! ![]()
je suis d´accord avec SugarSmurf. J´ajouterai aussi Dragon Head, un manga catastrophe naturelle vraiment très fort et tout ca sur 10 mangas. C´est vraiment un manga très noir, qui traite de la psychologie humaine face au danger et au désespoir. ![]()