CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:25:17

Je vais rajouter une question en plus de celles posées dans mon dernier message : est-il bien de construire plusieurs collections en même temps pour qqun comme moi :question: Enfin est-ce que ce n´est pas tout simplement stupide :question: Et si c´est plutôt qqchose à faire, que me conseillerais-tu Otaku :question:
Sinon je commence à piger vraiment le " - de 10 ans" pour Noir, c´est vrai qu´il y a des moments assez " durs", principalement les dernières mais interminables secondes de la vie des victimes des deux tueuses...

Voilà voilà

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:31:26

c´est clair moi j´ai failli pleurer pôvre vieux :snif2: moi je sais pas comment on peut-être tuer à son âge ! :snif2: mais ça reste quand même un bon manga :-)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:33:48

Sinon le chat il me fait trop penser à la pauvre Menchi d´Excel Saga, si tu vois qui elle est...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:05:26

Quelqu´un a déjà les chroniques de la guerre de Lodoss en dessin animé ?
Les animations sont vraiment à mourir de rire :rire:
On voit directement que c´est un vieux dessin animé et personnellement, je n´aime pas trop.

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:32:53

Alex :d) le chat qui a peur de se faire bouffer par l´héroïne qui me semble s´appelle bien Excel :-) :rire: Je n´ai pas beaucoup vu d´épisodes de Excel Saga mais pour le peu que j´ai vu je trouvais soit l´épisodes vraiment trop chiant ou soit ça me faisait vraiment marrer du début à la fin :ok:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:56:48

J´ai une question : dans quel numéro de GTO Onizuka... comment dire... fait ses besoins dans une boîte, dans laquelle un prof donne un coup de poing ?

je cherche ce moment, parmi les plus marrants du manga ( le plus marrant étant pour moi le piège de Kanzaki avec les 3 violeurs en masque, j´avais pleuré de rire) pour en parler à un collègue.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:40:08

Kakashi-leNinja :d) En fait je sais parfaitement qui c´est, je voulais juste savoir si toi tu savais :-d En fait ce n´est pas un chat, mais un chien, et même une chienne, du nom de Menchi :-) La pauvre...Le pire c´est qu´elle s´est faite descencdre par Excel une fois...

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:43:40

Pour le passage de GTO, je saurais plus situer le tome, mais c´est dans la première moitié, ça j´en suis sur^^

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:44:22

Lolo_DV :d) Pour ta question je vois pas du tout dsl mais sinon je crois avoir vu le moment dont tu parles avec le plan de Kanzaki, mais dans l´anime ( c´est quand elle fait kidnapper les pauvres co**** qui emmer****** Onizuka non :question: Et que ce dernier débarque en traversant la vitre car il les a vu car il nettoyait une façade voisinnne ? Et même qu´elle l´a fait après avoir dit à je-sais-plus-qui [qui venait de lui sortir qu´elle allait tout raconter sur son père] qu´il ne fallait jamais la mettre en colère ? C´est bête j´ai l´impression d´être confus :-d )

agent_123456789
agent_123456789
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:48:38

http://www.myfavoritegames.com/

dragon ball
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!! :hello:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:08:06

Voui, je parle de cette scène, qui est à se rouler par terre de rire dans le manga.

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
12 janvier 2005 à 15:08:10

pour ceu ki aime shaman king je vien de voir hier kil ya un coffret des 1 épisodes vla c tt

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
12 janvier 2005 à 19:00:56

:salut: salut :salut:

Salut a tous, d´abord bonne année ( avec un peu de retard). Ce message s´adresse au conneseur de l´anime ranma 1/2. Car a noel j´ai eu le saison 1 et j´ai tellement trouvé sa genial que j´ai acheté la saison 2 une semaine plus tard, pour ma par j´ai préféré la 2. Mais je voudrais savoir s´il va y avoir d´autre saison ou coffret en dvd car dans le dernier episode de la saison 2 car il resume l´episode suivant donc j´en deduit qu´il y auras d´autre saison, et en plus j´en ai deja vu d´autre a la télé. Bon voila je voudrais savoir quand les autres saison vont sortir

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:46:02

otakugamer ou alex ou un autre :d) je voudrais savoir quand sort le prochain naruto, le tome 15 en fait ?
J´ai l´impression que cette série va etre de mieux en mieux depuis qu´elle s´est lancée dans une guerre entre village...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:53:27

le 21 il me semble mais je suis pas sûr je reviens tout de suite pour te dire :ok: :-)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:54:47

[the]proutman :d) il n´y pour l´instant que ces deux coffrets :-) mais je pense que les autres ne vont pas tarder à arriver :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:56:44

gilder avec un g minuscule :d) merci mais ca ne m´arrange pas car c´est la semaine de mes examens. Tu ne pourrais pas dire à l´éditeur de le distribuer la semaine du 14 ? :o))

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:02:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7867253-1-0-1-0-0.htm

vas-la dessus et cherche :ok: ( je vais pas tout faire encore :-) :o)) )

Kakashi-leNinja
Kakashi-leNinja
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:14:09

king :d) as-tu trouvé ton bonheur :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:17:10

Kakashi-leNinja
Posté le 13 janvier 2005 à 22:14:09
king as-tu trouvé ton bonheur

:d) oui merci, tu es bien aimable mais je sens que tu attends autant que moi la sortie de ce prochain volume qui, n´ayons pas peur des mots, sera merveilleux. :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive