En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{(°Topic manga°)}
Gilder-lePirate
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:16:16
Alex moi je le trouve très marrant en plus très instructif ^^
Alex3368
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:16:57
Noir
Gilder-lePirate
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:53:58
nan Step Up Love story il me fait vraiment marrer ce manga ! Noir est vraiment un manga je trouve de suspense on ne sait pas trop qui est cette étudiante ( dont je ne me rappelle plus le nom ) ,...
Alex3368
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:57:18
Euh en fait Gilder, cette fille ne sait même pas non plus qui elle est elle-même ! Donc ça me parait normal qu´on ne sache pas grand chose d´elle ! Vu qu´elle est amnésique...De plus quand on est tueur à gage on passe pas son temps à raconter sa vie aux autres...
Alex3368
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:58:58
Sinon oui, l´anime est pas mal parsemé de flash-backs mystérieux, et les héroînes cherchent elles-mêmes leurs origines apparemment communes, enfin leur passé apparemment commun...Ce qui implique du suspense
Alex3368
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:59:35
( par contre la manga je n´ai jamais pu en lire ne serait-ce qu´une page dsl)
Alex3368
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:01:13
" le manga" pardon
Sinon dsl mais je dois y aller alors bonne soirée ! Moi j´ai cours demain !
Gilder-lePirate
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:08:18
pas de chance pour toi salut et Bonne nuit j´aime bien ce smiley
@+
Alex3368
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:53:34
à tous Bon j´ai réussi à avoir l´adresse d´un bon magasin de manga dans mes parages par l´intermédiaire d´une amie, donc j´espère pouvoir y aller dans pas trop longtemps y jetter un oeil et surement y dépenser de l´argent. Donc je pense commencer par Love Hina sous les conseils avisés d´Otaku, mais y aurait-il un " type" à me conseiller ( parce que je crois qu´il y a des " petits formats" et " grands formats") et aussi un nombre de tomes ( juste le 1er pour voir si ça me plait au départ ou plusieurs ? ?) Voilà d´avance
otakugamer
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:02:56
Salut Alex , et bonne année ( ainsi qu´à tout le monde ) En ce qui concerne l´achat de nouvelles collections de manga je te conseil de commencer d´abord par lire le resumer du manga , voir le graphique , les critiques du mangaka , ainsi que d´amis comme tu l´as fait ^^ . Je te conseil de prendre 2 tomes car un seul est insuffisant surtout que si tu adoreras tu vas avoir envie de lire le tome 2 a tout prix . Mais je pense que Love Hina va te plaire . Il ne faut pas en prendre 5 d´un coup non plus ( des fois je fais ça dnas une meme collections puis je lis tout d´un coup et paf ! plus de suspense ect . .. ) surtout que Love Hina ne contient de 14 tomes . ensuite a c´est a toi de doser et bonne lecture ^^
coclink
Niveau 7
09 janvier 2005 à 11:20:33
slt g 1 kest ki a ptetre eté poser mé donc voila y a til 1 manga de tales of simphonia ? merci d´avance
otakugamer
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:27:35
coclink En France il n´existe absolument pas de manga de tales of shymphonia ^^ snif . Au Japon on ne sais pas encore si il va y en avoir un , en tout cas je l´espere .
nuritaka
Niveau 6
09 janvier 2005 à 11:37:26
slt moi ossi je débarke un peu tard mais mes mangas pref sont: -kenshin -GTO -DBZ et dragon ball -naruto -nuritaka -gundam wing enfin je kiffe trop les magas et le japon kom sa c fait lol
gaunardo
Niveau 6
09 janvier 2005 à 11:45:29
aaaaaahhhhhhhhhhh!!!noir?????? je trouve ca nul a mourrir! putnaise,dans le 1er épisodes il y la moitié des 20min passé a regarder les personnages se regarder dans le blanc des yeux!c´est trop emmerdant je trouve pendant le 2eme épisode je me suis endormi tellement que j´ai trouvé ca nul!il n´y a que les dessins et les scenes de combats extremement mal intégrées du style la fille se souvient d´un combat qu´elle avait fait,tout cela pour remplir les 20min.Réelement jusqu´au générique de fin ou on voit le nom de l´équipe j´ai cru que c´était un manga francais!pour vous dire!
( désolé pour l´orthographe mais là voir que certain aimaient noir...)
nuritaka
Niveau 6
09 janvier 2005 à 11:54:37
noir le 1épisode g pas aimer apres g mieu regarder et je trouve sa simpas je di pas ke chuis fan mais pour linstant je trouve sa simpa sinon j´aime bien le générike de début et de fin lol c parseke c en jap nan mais je trouve sa simpas ( merde je lai deja di)
Alex3368
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:33:26
Pour moi comme j´ai dit c´est pareil j´aime bien cet anime pour le moment, et je pense que ça va continuer comme ça Mais bon c´est chacun ses goûts... Sinon Otaku pour ta réponse. Je vais tenter d´aller faire un ensemble de magasins dans pas trop longtemps pour trouver à la fois jeux vidéos et des manga, si possible ( notez que moi dans un magasin c´est 3h par an ) , et avec qqes amis s´ils vont pouvoir...Mais bon c´est ma vie et tout le monde s´en fout
Au fait tout d´un coup j´ai une question qui me vient à l´esprit : Luna Sea ils sont biens ? Etant donné que je les ai vu qqes fois avec X Japan...Ils ont l´air balèzes eux aussi...
[the]proutman
Niveau 4
09 janvier 2005 à 16:45:41
salut
je voudrais dire que j´ai eu les 2 coffret de ranma 1/2 et c trop top bon je doit y aller @+
nuritaka
Niveau 6
09 janvier 2005 à 19:54:26
jvoudrai savoir si parmi vous un fan de love hina de maurai pas mi ds ses adresse de msn parsike yen a un ka fai sa mais chai po ki c
Kakashi-leNinja
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:14:50
alors je dirais que ça pourrait être bien otaku c´est le seul qui a Love Hina comme manga préféré
nuritaka
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:17:24
merci pour linfo jcroi ke ta raison parse ke je lui avait anvoyer deja un message