CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:38:24

quelqu´un pourrait à cette question importante qui m´empeche de dormir ? :malade:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:29:54

gaunardo
tu n´es pas le seul , Love Hina ets mon manga prefere .

kinggoombas
Ce manga est ennormement instructif en la matiere , j´ai tres apprecier . POur te les proccurer , euh... demande a un pote de plus de 18 ans lol , ou fait comme moi , soit pote avec les vendeurs ^^ . A ne pas considerer comme un manga erotique banal ! ^^

gaunardo
gaunardo
Niveau 6
01 janvier 2005 à 23:06:18

pas 18 ans ; ) 15 ans suffisent.
c´est écrit sur la 3eme de couvertures.
surtout que ce manga n´est pas a voir seulement avec un oeil pervers ( U-RA-SHI-MA!!!!!!!)il est tres instructifs sur la vie sexuelle de nos jour...
certain seront étonés d´apprendre des choses sur le sexe ( surtout au niveau des sentiments du sexe opposé).En tout cas je vous conseil ce manga ( ps: je n´ai que 15 ans et je le lis a la fnac sans honte je me fiche du regards des autres...)

voila sinon otakugamer: content de na pas etre le seul a trouver ce manga fabuleux ^_-

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:34:09

gaunardo
tout a fait , je n´ai aucune honte a lire ce manga que je trouve tes instructif comme je l´ai dit precedement . Ce manga m´a appris ennormement de chose sur la vie sexuelle , sur les sentiments en la matiere aussi .
je le lis moi aussi sans aucune honte , je n´ai jamais en honte en lisant un manga , quelqu´il soit .
Set up love story est un tres bon manga . ( petite presision : le mangaka de Set up love story est aussi celui qui a crée la vision d´escaflowne ) .

gaunardo
gaunardo
Niveau 6
02 janvier 2005 à 18:38:39

je n´ai jammais lus escaflowne... c´est bien? j´ai pas mal de potes qui aiment.
c´est comparable a quoi a peu pres?
je vais aller faire un pti tour sur google moa.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
03 janvier 2005 à 07:18:34

:salut:
Tiens je pensais pas que ce manga était si instructif que ça moi :doute: Ben tant mieux :-d J´ai jamais eu l´occasion d´en lire un, je savais juste qu´il y avait un côté qui justifiait le " - de 15 ans" mais pas plus :-d
Sinon voilà Proutman est reparti hier de chez moi pour rentrer chez lui et il a eu l´immense gentillesse de me faire découvrir les 3 premiers DVD du 1er coffret de Ranma 1/2, que j´ai adoré :-) C´est dommage mais on a pas du tout eu le temps de regarder le 4e...Sinon il compte, comme il l´a dit précédemment ( je sais plus quand) s´acheter le 2e coffret.
Voilà, je vais juste rajouter que si ça commence bien aujourd´hui je vais faire attention de bien regarder Noir ce soir :)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:25:37

Et ben y´a plus personne :question: Faut dire c´est la rentrée...De mon côté je m´en sors bien la reprise des cours n´est pas trop difficile :-)
Je passe juste en éclair pour dire ce que j´aurais bien dis hier : j´ai donc regardé le 1er épisode de Noir avec un très bon ami* ( avec qui j´ai suivi GTO et Excel Saga, et avec qui je joue le plus aux jeux vidéos), et nous avons très agréablement découvert cet anime, qui s´avère très bon, un soucis du détail intéressant, un scénario mystérieux en profondeur, des musiques d´une retombée psychologique prononcée...Et bien sûr les formes généreuses de ces chères demoiselles :-) Donc une bonne série en vue, comme il m´a été annoncé sur ce topic :-)))
Voilà voilà, moi je vais repartir aux cours

• en fait cet ami est mon maître dans le niveau jeux vidéos, je suis son fidèle et plus ou moins prometteur padawan ( prononcez à la française [padaouan] :-d ) ...
3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:28:21

ARGHH Ranma 1/2 j´en suis un grand Fan , cette série est vraiment excéllente , le seul hic en France c´est ( comme souvent ) un doublage de merde et bcp de censure ( notamment avec happosai et ses culottes)
Donc série à voir en VOST et non censurée!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:30:02

http://www.ranma-otaku.com/index.php
trés bon site et trés complet!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:31:38

Y a personne ? si, y a moi. Je surveille.

Alex tu as suivi GTO... oh pauvre de toi. L´anime est à gerber.

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:33:24

ah GTo j´ai trouvé que ct pas mal moi , du moins ct bien doublé et pas edulcoré comme souvent c´est le cas dés qu´on double de l´anim

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:49:14

otakugamer
Posté le 01 janvier 2005 à 22:29:54
gaunardo
tu n´es pas le seul , Love Hina ets mon manga prefere .

kinggoombas
Ce manga est ennormement instructif en la matiere , j´ai tres apprecier . POur te les proccurer , euh... demande a un pote de plus de 18 ans lol , ou fait comme moi , soit pote avec les vendeurs ^^ . A ne pas considerer comme un manga erotique banal ! ^^

:d) j´ai plus de 18 ans je te ferais remarquer :rire:
mais je n´ai pas envie de passer pour un pervers!!! :rire:

Gallynn
Gallynn
Niveau 5
04 janvier 2005 à 16:59:43

Vous êtes pas les premiers à dire que cette série est " instructive" Je crois que je vais jeter un yeux la prochaine fois.
Sinon pour la discrétion il vous suffit de les commander par le net non?

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
05 janvier 2005 à 07:07:48

3x3eyes :d) tout à fait d´accord, de ttes façons c´est pareil pour tous les animes ( enfin je pense), les voir en VOST c´est bien mieux que d´entendre des voix françaises mal adaptées. De plus le coffret de Proutman est non seulement en VOSTF mais aussi en version non censuré :-) Mais de ttes façons c´est pas si terrible que ça, mais d´un autre côté je me demande une chose : si on censure, il reste au moins 5 mn d´anime à regarder ? :rire2:

Et sinon.............ARG honte à moi j´ai loupé Noir hier à cause d´un petit problème de connexion qui m´a retenu l´esprit :nah: Qqun suit-il la série ici :question: Histoire de me faire un résumé ( je rappelle que je parle du 2e épisode, puisque je suis cet anime sur Canal + en clair en semaine à 18h comme pour GTO et Excel Saga) Evitez de me dévoiler tout le scénario si possible ! :merci: d´avance

Lolo_DV :d) Et bien oui je sais tout le monde qui connaît à la fois le manga et l´anime me dit que l´anime est mauvais, mais pourtant moi je l´ai trouvé génial. Il conserve des côtés délirants, de moment bô pleins de sentiments, certains moments critiques...Enfin voilà quoi :-d ( mais je ne doute pas du fait que la manga doit être meilleur)

kinggoombas :d) Fais gaffe là tu confonds Love Hina et Love Story je crois ! Enfin si je ne me trompe pas :doute:

Voilà voilà

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
05 janvier 2005 à 07:10:50

Ah non King dsl j´ai cru que c´étaient deux messages que tu avais collé, mais c´en est qu´un seul ! Mais en fait on s´y perd vite avec les noms qui précèdent les paragraphes, dès qu´on se met à coller ces messages :p) re Dsl

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
07 janvier 2005 à 06:57:30

:up:
Ouin y´a plus personne :snif: Je me sens seul à force !
Sinon c´est bon j´ai eu un résumé du Noir que j´ai raté grâce à mon ami maître...Et l´épisode d´hier fait suite aux bonnes idées que nous nous faisions de l´anime dès son 1er épisode.
D´ailleurs nous aurions souhaité voir le syndicat des hommes de mains : il doit être en colère vu le nombre de ses adhérents qui se font tuer :rire2: Les pauvres...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:14:40

Alex3368 :d) tu peux m´en dire plus sur le dessin animé Noir que je n´ai pas encore eu l´occasion, en vaut-il vraiment le coup ?

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:51:05

Ben pour les 5 premiers épisodes pour l´instant il est génial :ok: C´est vraiment très bien fait : des beaux dessins détaillés, un scénario bien profond, des musiques elles aussi profondes ( enfin tu vois quoi)...Et faut dire une histoire de tueuses à gage c´est tout de suite d´un style particulier...Ben sinon je vois pas trop ce que je peux dire, à ce moment faut me poser des questions précises...

PS : aussi comme qualité y´a les formes généreuses d´un personnage féminin :-d

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:11:12

" un scénario bien profond, " :sarcastic:

excusez-moi :honte: Noir pour le peu que j´ai vu aussi est un bon animé mais bon je préfère nettement plus genre City Hunter :ok: ( bien que ce soit un mec)

king :d) tu as honte de lire Step Up Love Story alors ça c´est la meilleure :rire:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:11:59

Mouais mais bon disons que c´est pas franchement benet non plus comme scénario

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation