quelqu´un pourrait à cette question importante qui m´empeche de dormir ? ![]()
gaunardo
tu n´es pas le seul , Love Hina ets mon manga prefere .
kinggoombas
Ce manga est ennormement instructif en la matiere , j´ai tres apprecier . POur te les proccurer , euh... demande a un pote de plus de 18 ans lol , ou fait comme moi , soit pote avec les vendeurs ^^ . A ne pas considerer comme un manga erotique banal ! ^^
pas 18 ans ; ) 15 ans suffisent.
c´est écrit sur la 3eme de couvertures.
surtout que ce manga n´est pas a voir seulement avec un oeil pervers ( U-RA-SHI-MA!!!!!!!)il est tres instructifs sur la vie sexuelle de nos jour...
certain seront étonés d´apprendre des choses sur le sexe ( surtout au niveau des sentiments du sexe opposé).En tout cas je vous conseil ce manga ( ps: je n´ai que 15 ans et je le lis a la fnac sans honte je me fiche du regards des autres...)
voila sinon otakugamer: content de na pas etre le seul a trouver ce manga fabuleux ^_-
gaunardo
tout a fait , je n´ai aucune honte a lire ce manga que je trouve tes instructif comme je l´ai dit precedement . Ce manga m´a appris ennormement de chose sur la vie sexuelle , sur les sentiments en la matiere aussi .
je le lis moi aussi sans aucune honte , je n´ai jamais en honte en lisant un manga , quelqu´il soit .
Set up love story est un tres bon manga . ( petite presision : le mangaka de Set up love story est aussi celui qui a crée la vision d´escaflowne ) .
je n´ai jammais lus escaflowne... c´est bien? j´ai pas mal de potes qui aiment.
c´est comparable a quoi a peu pres?
je vais aller faire un pti tour sur google moa.
![]()
Tiens je pensais pas que ce manga était si instructif que ça moi
Ben tant mieux
J´ai jamais eu l´occasion d´en lire un, je savais juste qu´il y avait un côté qui justifiait le " - de 15 ans" mais pas plus ![]()
Sinon voilà Proutman est reparti hier de chez moi pour rentrer chez lui et il a eu l´immense gentillesse de me faire découvrir les 3 premiers DVD du 1er coffret de Ranma 1/2, que j´ai adoré
C´est dommage mais on a pas du tout eu le temps de regarder le 4e...Sinon il compte, comme il l´a dit précédemment ( je sais plus quand) s´acheter le 2e coffret.
Voilà, je vais juste rajouter que si ça commence bien aujourd´hui je vais faire attention de bien regarder Noir ce soir ![]()
Et ben y´a plus personne
Faut dire c´est la rentrée...De mon côté je m´en sors bien la reprise des cours n´est pas trop difficile ![]()
Je passe juste en éclair pour dire ce que j´aurais bien dis hier : j´ai donc regardé le 1er épisode de Noir avec un très bon ami* ( avec qui j´ai suivi GTO et Excel Saga, et avec qui je joue le plus aux jeux vidéos), et nous avons très agréablement découvert cet anime, qui s´avère très bon, un soucis du détail intéressant, un scénario mystérieux en profondeur, des musiques d´une retombée psychologique prononcée...Et bien sûr les formes généreuses de ces chères demoiselles
Donc une bonne série en vue, comme il m´a été annoncé sur ce topic ![]()
Voilà voilà, moi je vais repartir aux cours
ARGHH Ranma 1/2 j´en suis un grand Fan , cette série est vraiment excéllente , le seul hic en France c´est ( comme souvent ) un doublage de merde et bcp de censure ( notamment avec happosai et ses culottes)
Donc série à voir en VOST et non censurée!
http://www.ranma-otaku.com/index.php
trés bon site et trés complet!
Y a personne ? si, y a moi. Je surveille.
Alex tu as suivi GTO... oh pauvre de toi. L´anime est à gerber.
ah GTo j´ai trouvé que ct pas mal moi , du moins ct bien doublé et pas edulcoré comme souvent c´est le cas dés qu´on double de l´anim
otakugamer
Posté le 01 janvier 2005 à 22:29:54
gaunardo
tu n´es pas le seul , Love Hina ets mon manga prefere .
kinggoombas
Ce manga est ennormement instructif en la matiere , j´ai tres apprecier . POur te les proccurer , euh... demande a un pote de plus de 18 ans lol , ou fait comme moi , soit pote avec les vendeurs ^^ . A ne pas considerer comme un manga erotique banal ! ^^
j´ai plus de 18 ans je te ferais remarquer ![]()
mais je n´ai pas envie de passer pour un pervers!!! ![]()
Vous êtes pas les premiers à dire que cette série est " instructive" Je crois que je vais jeter un yeux la prochaine fois.
Sinon pour la discrétion il vous suffit de les commander par le net non?
3x3eyes
tout à fait d´accord, de ttes façons c´est pareil pour tous les animes ( enfin je pense), les voir en VOST c´est bien mieux que d´entendre des voix françaises mal adaptées. De plus le coffret de Proutman est non seulement en VOSTF mais aussi en version non censuré
Mais de ttes façons c´est pas si terrible que ça, mais d´un autre côté je me demande une chose : si on censure, il reste au moins 5 mn d´anime à regarder ?
Et sinon.............ARG honte à moi j´ai loupé Noir hier à cause d´un petit problème de connexion qui m´a retenu l´esprit
Qqun suit-il la série ici
Histoire de me faire un résumé ( je rappelle que je parle du 2e épisode, puisque je suis cet anime sur Canal + en clair en semaine à 18h comme pour GTO et Excel Saga) Evitez de me dévoiler tout le scénario si possible !
d´avance
Lolo_DV
Et bien oui je sais tout le monde qui connaît à la fois le manga et l´anime me dit que l´anime est mauvais, mais pourtant moi je l´ai trouvé génial. Il conserve des côtés délirants, de moment bô pleins de sentiments, certains moments critiques...Enfin voilà quoi
( mais je ne doute pas du fait que la manga doit être meilleur)
kinggoombas
Fais gaffe là tu confonds Love Hina et Love Story je crois ! Enfin si je ne me trompe pas
Voilà voilà
Ah non King dsl j´ai cru que c´étaient deux messages que tu avais collé, mais c´en est qu´un seul ! Mais en fait on s´y perd vite avec les noms qui précèdent les paragraphes, dès qu´on se met à coller ces messages
re Dsl
![]()
Ouin y´a plus personne
Je me sens seul à force !
Sinon c´est bon j´ai eu un résumé du Noir que j´ai raté grâce à mon ami maître...Et l´épisode d´hier fait suite aux bonnes idées que nous nous faisions de l´anime dès son 1er épisode.
D´ailleurs nous aurions souhaité voir le syndicat des hommes de mains : il doit être en colère vu le nombre de ses adhérents qui se font tuer
Les pauvres...
Alex3368
tu peux m´en dire plus sur le dessin animé Noir que je n´ai pas encore eu l´occasion, en vaut-il vraiment le coup ?
Ben pour les 5 premiers épisodes pour l´instant il est génial
C´est vraiment très bien fait : des beaux dessins détaillés, un scénario bien profond, des musiques elles aussi profondes ( enfin tu vois quoi)...Et faut dire une histoire de tueuses à gage c´est tout de suite d´un style particulier...Ben sinon je vois pas trop ce que je peux dire, à ce moment faut me poser des questions précises...
PS : aussi comme qualité y´a les formes généreuses d´un personnage féminin ![]()
" un scénario bien profond, "
excusez-moi
Noir pour le peu que j´ai vu aussi est un bon animé mais bon je préfère nettement plus genre City Hunter
( bien que ce soit un mec)
king
tu as honte de lire Step Up Love Story alors ça c´est la meilleure ![]()
Mouais mais bon disons que c´est pas franchement benet non plus comme scénario