CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

Archange_Sakura
Archange_Sakura
Niveau 5
26 décembre 2004 à 18:47:27

Il y a un forum consacré au manga dans la partie passions

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:10:08

Archange_Sakura
Posté le 26 décembre 2004 à 18:47:27
Il y a un forum consacré au manga dans la partie passions

:d) c´est vrai mais le manga a une relation avec les jeux vidéos et notamment la gamecube. C´est pour ca que ce topic existe.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:26:46

Evidemment, ce sujet a sa place puisqu´il parle de jeux vidéo d´une certaine manière ( indirectement).

Ce serait plus dérangeant si c´était un topic du genre " ceux ki aime les frite veunez"... j´en delete 150 000 par jour.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:26:27

J´ai bien evidement pris le soin de crée ce topic en pensant tout dabord s´il a une place dans ce forum , la reponse est : oui ^^
Les manga ont un lien communs avec les jeux videos par l´intermediare du Japon notament , je ne crérais pas un topic si il n´a aucun rapport avec ce forum . ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:07:07

otaku :d) puisque tu apprécies naruto maintenant, on peut parler du manga. Est-ce que tu as aimé comment naruto a gagné son match contre Kiba et akamaru ( le petit chien) ?
Je préfère ce combat à celui contre Neji où il n´y a que de la parlotte...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:56:50

Il vrai es que maintenant , j´apprecie Naruto mais cependant a ne pas faire la confusion avec le personnage Naruto lui même que je n´aime pas .
Le combat contre kiba d´un ridicule total pour moi , " attaque prout " je trouve ça honteux et plus qu´enfantin , a la limitte un cri aurai suffit , masi pas une attaque comme ça .
J´ai un peu aimé le combat conte Neji , car c´est un peu plus serieux , même si neji perd et qu´il y a un peu trop de diablogue pour un combat de se genre et a ce stade , je le trouve mieux que le duel contre kiba ^^ .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:58:46

Mes personnages favoris dans Naruto sont :
shikamasu , shino et rock lee .

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:43:07

slt tt le monde

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:05:12

J´aime beaucoup rock lee aussi, j´aime bien suivre les améliorations de naruto au cours du manga avec toutes ses nouvelles techniques.
J´ai adoré le combat entre les hokages et le combat entre rock lee et gaara.
En ce qui concerne le combat entre naruto et kiba, ce n´est pas parce qu´il était ridicule qu´il était mauvais et il ne faut pas le réduire au pet de naruto, je trouve que les multiples clonages de naruto pendanr le combat était plutot malin de sa part ( ce qui ne lui arrive pas souvent).

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:47:26

:salut: à tous :-)

Je vois avec joie que le topic a évolué d´une bonne façon, c´est cool ^^ Moi je suis enfin de retour de mon séjour chez la famille de Noël, je serai de retour sur les forums :ok: Je suis dsl mais je pense pas rattraper ttes les pages que j´ai pas pu consulter plus tôt, leur nombre est trop conséquent...Vous me comprenez ? Parce que là environ 150 pages, peut-être sur les mangas mais ça reste 150 pages :-d

Voilà voilà, je tiens à proposer comme sujet " Noir", si qqun connaît ici, en fait j´en parle car c´est l´anime qui passera sur Canal + et faisant suite à Excel Saga ( qui suivait GTO). Il m´a l´air plutot intéressant voire bon en fait :) Voici un lien vers un site que j´ai trouvé bien fait et qui traite de plusieurs mangas et de leurs animes : http://haiou.online.fr/

PS : dsl si les " s" dans mangaS et animeS ont été " bannis" depuis le problème à leur sujet, si c´est le cas veuillez m´en informer :svp:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:27:05

kinggoombas
tu as raison , l´evolution de ce manga est promettante , c´est pour cette raison que je commecne a admirer . Puis les autres combats ont l´air interressant grace a de nouvelles techniques et d´un ton un peu plus serieux que les 1er tomes .

Alex
joyeux noel en retard et merci de veiller mieux que possible a ce topic . ^^
Oui c´est la serie Noir qui va prendre la suite d´excel saga sur canal + , Noir qui est une bonne serie , qui selon moi est mieux qu´excel saga ^^ .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:36:29

Et tres bon site ^^ .

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:37:36

:hello: tout le monde ! Quelqu´un connait Step Up Love Story ? :ok: !

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:43:12

oui , c´est un hentai qui n´est pas mal d´ailleurs comparé aux autres hentai pas terrible , il y a 5 tomes pour l´instant , collection pika . POur tous ceux qui aiment les manga Hentai , je vous le conseil vivement .

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:44:05

Putain t´es incollables :lol: :ok: ! En tout cas ce manga est vraiment marrant et pas du tout vulvai...euh vulgaire :ok: !

talesy
talesy
Niveau 3
31 décembre 2004 à 10:45:16

moi j´ai un bouquin qui é sorti ya pa longtemp exprè pour dessiné les mangas!!!!! et c génial j´adore dessiné é + particulièrement les mangas! et voila ca y é je suis passé pour vous dire ca ! :fier:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:52:05

Climteastwood merci que de compliment ^^ , les manga en general on tous une part de comique , il ne faut pas prendre l´aspect vulgaire ce n´est pas le but des mangaka , mais plutot le coté marant , comique du manga ^^ .

talesy
salut a toi ^^ , oui il y a ennormement de guide pour dessiner des personnages manga , les guides varient , il y a des guide pour dessiner des yeux , d´autres pour les visages , vetement , corps ect . .. en tout cas bravo a toi , et merci d´etre venu .

Delderf
Delderf
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:28:25

LOLO DV ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment c fait plaisirrrrrrrr ! !! :-d ca fait un bail tu va bien ? sinon tinkiete pas je suis tjs la mai j´ai poste quasiment plus ! !! je voit cependant tt ce qui sy passe je poste vraiment qund cas dextreme urgence ou qd le sujet est reelement interressant ! !! sinon pour la maladie c t une tumeur mais on ma la heureusement retiré c super cool que tu ten souvienne je croyais qu´il ny avait plus grd monde en " ancien " ici depuis un moment lol ! !! aller ciao et bonne annéé ^^

gaunardo
gaunardo
Niveau 6
31 décembre 2004 à 11:32:07

j´arrive un peu tard sur le topic mais mes mangas préférés sont
1:love hina ( je dois etre le seul)
2:naruto
3:sdk
4:one piece
5:HxH
6:evangélion
7:gto
8:ai non stop

il y en a d´autre mais je les ai oubliés :peur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:21:38

tiens... moi qui croyais que step up love story était un manga banal comme les autres, je tombe de haut... mais je ne connais pas de pote qui a commencé la collection et je n´ai pas envie de lire ca dans un magasin de manga ( j´aurais honte du regard des vendeurs). Que faire ? :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive