Il y a un forum consacré au manga dans la partie passions
Archange_Sakura
Posté le 26 décembre 2004 à 18:47:27
Il y a un forum consacré au manga dans la partie passions
c´est vrai mais le manga a une relation avec les jeux vidéos et notamment la gamecube. C´est pour ca que ce topic existe.
Evidemment, ce sujet a sa place puisqu´il parle de jeux vidéo d´une certaine manière ( indirectement).
Ce serait plus dérangeant si c´était un topic du genre " ceux ki aime les frite veunez"... j´en delete 150 000 par jour.
J´ai bien evidement pris le soin de crée ce topic en pensant tout dabord s´il a une place dans ce forum , la reponse est : oui ^^
Les manga ont un lien communs avec les jeux videos par l´intermediare du Japon notament , je ne crérais pas un topic si il n´a aucun rapport avec ce forum . ^^
otaku
puisque tu apprécies naruto maintenant, on peut parler du manga. Est-ce que tu as aimé comment naruto a gagné son match contre Kiba et akamaru ( le petit chien) ?
Je préfère ce combat à celui contre Neji où il n´y a que de la parlotte...
Il vrai es que maintenant , j´apprecie Naruto mais cependant a ne pas faire la confusion avec le personnage Naruto lui même que je n´aime pas .
Le combat contre kiba d´un ridicule total pour moi , " attaque prout " je trouve ça honteux et plus qu´enfantin , a la limitte un cri aurai suffit , masi pas une attaque comme ça .
J´ai un peu aimé le combat conte Neji , car c´est un peu plus serieux , même si neji perd et qu´il y a un peu trop de diablogue pour un combat de se genre et a ce stade , je le trouve mieux que le duel contre kiba ^^ .
Mes personnages favoris dans Naruto sont :
shikamasu , shino et rock lee .
slt tt le monde
J´aime beaucoup rock lee aussi, j´aime bien suivre les améliorations de naruto au cours du manga avec toutes ses nouvelles techniques.
J´ai adoré le combat entre les hokages et le combat entre rock lee et gaara.
En ce qui concerne le combat entre naruto et kiba, ce n´est pas parce qu´il était ridicule qu´il était mauvais et il ne faut pas le réduire au pet de naruto, je trouve que les multiples clonages de naruto pendanr le combat était plutot malin de sa part ( ce qui ne lui arrive pas souvent).
à tous
Je vois avec joie que le topic a évolué d´une bonne façon, c´est cool ^^ Moi je suis enfin de retour de mon séjour chez la famille de Noël, je serai de retour sur les forums
Je suis dsl mais je pense pas rattraper ttes les pages que j´ai pas pu consulter plus tôt, leur nombre est trop conséquent...Vous me comprenez ? Parce que là environ 150 pages, peut-être sur les mangas mais ça reste 150 pages
Voilà voilà, je tiens à proposer comme sujet " Noir", si qqun connaît ici, en fait j´en parle car c´est l´anime qui passera sur Canal + et faisant suite à Excel Saga ( qui suivait GTO). Il m´a l´air plutot intéressant voire bon en fait
Voici un lien vers un site que j´ai trouvé bien fait et qui traite de plusieurs mangas et de leurs animes : http://haiou.online.fr/
PS : dsl si les " s" dans mangaS et animeS ont été " bannis" depuis le problème à leur sujet, si c´est le cas veuillez m´en informer ![]()
kinggoombas
tu as raison , l´evolution de ce manga est promettante , c´est pour cette raison que je commecne a admirer . Puis les autres combats ont l´air interressant grace a de nouvelles techniques et d´un ton un peu plus serieux que les 1er tomes .
Alex
joyeux noel en retard et merci de veiller mieux que possible a ce topic . ^^
Oui c´est la serie Noir qui va prendre la suite d´excel saga sur canal + , Noir qui est une bonne serie , qui selon moi est mieux qu´excel saga ^^ .
Et tres bon site ^^ .
tout le monde ! Quelqu´un connait Step Up Love Story ?
!
oui , c´est un hentai qui n´est pas mal d´ailleurs comparé aux autres hentai pas terrible , il y a 5 tomes pour l´instant , collection pika . POur tous ceux qui aiment les manga Hentai , je vous le conseil vivement .
Putain t´es incollables
! En tout cas ce manga est vraiment marrant et pas du tout vulvai...euh vulgaire
!
moi j´ai un bouquin qui é sorti ya pa longtemp exprè pour dessiné les mangas!!!!! et c génial j´adore dessiné é + particulièrement les mangas! et voila ca y é je suis passé pour vous dire ca ! ![]()
Climteastwood merci que de compliment ^^ , les manga en general on tous une part de comique , il ne faut pas prendre l´aspect vulgaire ce n´est pas le but des mangaka , mais plutot le coté marant , comique du manga ^^ .
talesy
salut a toi ^^ , oui il y a ennormement de guide pour dessiner des personnages manga , les guides varient , il y a des guide pour dessiner des yeux , d´autres pour les visages , vetement , corps ect . .. en tout cas bravo a toi , et merci d´etre venu .
LOLO DV ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment c fait plaisirrrrrrrr ! !!
ca fait un bail tu va bien ? sinon tinkiete pas je suis tjs la mai j´ai poste quasiment plus ! !! je voit cependant tt ce qui sy passe je poste vraiment qund cas dextreme urgence ou qd le sujet est reelement interressant ! !! sinon pour la maladie c t une tumeur mais on ma la heureusement retiré c super cool que tu ten souvienne je croyais qu´il ny avait plus grd monde en " ancien " ici depuis un moment lol ! !! aller ciao et bonne annéé ^^
j´arrive un peu tard sur le topic mais mes mangas préférés sont
1:love hina ( je dois etre le seul)
2:naruto
3:sdk
4:one piece
5:HxH
6:evangélion
7:gto
8:ai non stop
il y en a d´autre mais je les ai oubliés ![]()
tiens... moi qui croyais que step up love story était un manga banal comme les autres, je tombe de haut... mais je ne connais pas de pote qui a commencé la collection et je n´ai pas envie de lire ca dans un magasin de manga ( j´aurais honte du regard des vendeurs). Que faire ? ![]()