Alex3368 avec ca, je ne sais plus quoi penser
sneak non, ce n´est pas un personnage de jeu vidéo
otakugamer et moi je connais shinji mimura dans battle royale^^mais ce n´est pas ca...
Shinji Mikami a un rapport avec RE4 non En fait pour être honnête je suis allé vérifier ce doute grâce à un moteur de recherche Mais c ça ou pas ?
kinggoombasouais pas mal ce perso dailleur .
Hayabusa_Ryunon non tu n´es pas schizo mais tu allais le devenir avec kippa lol ^^
lollllllllll
Alex3368 exact!!! il a un rapport avec RE 4 tout simplement parce que c´est le créateur de la série des resident evil
Le " Shinji" mais le " Mikami" me parlait un petit peu par rapport à ça...
kinggoombas je le savais mais je ne l´ai pas dit ( le menteur ) .
Hayabusa_Ryufaut etre aussi calme que Kenshin ^^
otaku tu l´as lu le volume 8 de battle royale ? ( assez coquin d´ailleurs il faut bien l´avouer)
Le " Shinji" ne me disait rien pardon
alors donner moi votre avis sur black catet jadore ossi captain tsubasa
J´ai une idée :que tout ceux qui ont msn me contact et on se fait tous un quizz manga ou jeux vidéos , ça vous dit ? ^^ ( adresse sur mon profil ) .
vegetA4444 moi, je n´ai vu que l´animé de captain tsubasa donc...mais j´aime bien ce ( ou cette ) manga.
vegetA4444 captain tsubasa j´ai les 18 tomes de world youth ^^ exelent mes perso pref : kojiro hyuga et genzo wakabayashi .
otakugamer--->cest pas ton msn sur ton profil.....
Bon je vais jouer a paper mario 2@tout le monde et merci ^^Otaku Forever .
Otaku es-tu sûr que l´adresse dans ton profil correspond bien à ton compte Passeport
Ah très bien Otaku bon jeu et à toi aussi bien évidemment ^^
bon alors otaku!!!
mais il est si bien que ca, paper mario ?
otaku mes persos preferé a moi sont taro misaki et jun misaki trop technique ces 2 la