CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:58:16

Idole ? c´est pas un peu exagéré ^^ , je suis loin de ça . En tout cas je ne cherche pas a etre une idole maais a vous aider dans l´univers manga et devenir votre ami , j´ai constater que tous ceux qui sont venus ici ( peu de forumeurs ) sont tous great ^^ . Je suis fier de vous et grace a vous le topic subsiste ^^ .
merci beaucoup .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:02:52

Je vais m´absenter un petit moment , je serai là dans la soirée , merci a tous .

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
11 décembre 2004 à 20:04:45

moi aussi je connais bien alex ! je peut meme dire plus que vous ! car on se connait depuis le cm1 ! :lol: donc ca fait 7 ans qu´on se connait ! et j´essayerai moi aussi de passer le message pour du dire au autre que tu viendra pendant les vacances , moi pendant les vacances je serai chez alex justement! sinon a part ca j´ai vu le film battle royal et j´ai trouver ca pas mal et parfois je me dit qu´il faudrais qu´il fasse pareille avec certain de ma classe ! :lol: Sinon j´ai bien porco rosso et aussi vu princesse mononoké , le chateau dans le ciel, le voyage de chihiro, nausica et la vallé du vent ( que j´ai u en japonnais) . ..... mais mon préférer reste mononoké mais j´aime le chateau dans le ciel aussi. Et il ya un manga qui est passer au cine ya pas longtemp il me semble que c steamboy pourrais tu m´en parler si tu as entendu parler ?

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:31:01

[the]proutman
merci .
Le film qui est passé au ciné ya pas longtemps : kiki la petite sorciere , je l´ai vu , j´ai trouvé ce dessin animé mervielleux , vraime,nt tres bien reussit on reconnait le talent du createur du voyage de chihiro ^^ .

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
11 décembre 2004 à 20:42:28

non je parle pas de kiki mais d´un manga qui s´appelle steamboy ca a un rapport avec un monde ou l´énergie premiére est la vapeur........ ou sinon je veint de trouver un site qui pourrais interreser certains ce sont des fonds d´ecrans de pas mal de manga:

http://wall.paper.free.fr/pages/porcorosso1.htm

et au fairte je parle avec alex et il devrais bientot venir

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:00:38

:salut: à tous !
Dsl de ne pas être là au bon moment mais j´avais des occupations plutot importantes...
Alors j´ai constaté qu´on a parlé de moi ^^ C´est trop aimable, j´en vaut pas la peine :-d
Sinon pour reprendre vos sujets actuels, j´ai vu, quand j´étais petit, un épisode de Porco Rosso, ou bien le film, je sais plus :fou: ( en tout cas à la fin il se bat contre un gars et ça finit à pied sur une plage, ils sont tous les deux à moitié morts...)
Je le rappelle pour ceux qui le savent pas j´ai vu Battle Royale 1 ( en vf) et le 2 ( en vostf), j´ai pas mal apprécié, surtout l´ambiance et particulièremnt dans le 1.
Sinon je constate que t´as tjs tes problèmes de synchro Otaku :rire2: Mon pauvre, mais ça arrive à tout le monde après tout...(surtout à Proutman à PSO mais vous devez pas piger :lol: mais lui si ! )
Bon voilà il me semble avoir oublié qchose, mais en fait je vois pas ( hormis le fait que je vais continuer à raviver ce topic et à prévenir les gens de tes absences :ok: )
Voilà voilà c´est tout :)

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
11 décembre 2004 à 22:04:30

salut :salut:

c encore moi au sujet du film dont je parler je conseille a tout le monde d´aller voir ca:

http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=50410.html

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:59:13

Bon, il faur croire que moi aussi j´ai des problèmes de synchro Otaku :rire2: Ca fait plusieurs fois que je réapparait sans réponse de l´autre côté...Ca devient vraiment embarrassant :rire2:
Sinon je voulais upper un coup le topic et demander à nouveau confirmation du conseil d´achat de Love Hina en tant que manga à découvrir en priorité.
Voilà c´est à peu près tout, je vous dis
:bye: si personne ne vient en attendant...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:11:24

tout dabord bonjour a tous ^^ .
Alex
je te conseil absolument de prendre la collection de Love Hina , c´est mon top 1 , ce manga m´a fait rire , pleurer , douter ect... vraiment fabuleux , il y a 14 tomes en tout plus un coffret dvd ( j´ai le coffret dvd il n´y a que 24 episodes donc pas l´integrale du manga et c´est un peu moins bien ) . Puis j´ai eu un surnom dut a ce manga : Keitaro ^^ .

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
12 décembre 2004 à 10:14:06

:salut: Salut à tous

Je voudrais savoir s´il y a des trucs sur le collége fou fou fou pour ceux qui connaisse

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:16:02

:salut: proutman :-)

je connais pas très bien ce manga, mais il m´avait fait pas mal marré quand même, pour le peu d´épisodes que j´ai vu ^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:19:37

[the]proutman
un college fou fou fou
ou tout le monde est fou
:fou: :fou:
Ce manga n´a vraiment fait marrer quitte a en pleuré ^^ , il y a un coffret dvd mais je n´ai pas trop d´info dessus .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:26:19

juste quelques info que je connais dessus le titre original : High school! Kimengumi
étant donné qu´il fait partie des manga de l´epoque dragonball , sailor moon ect . .. il doit y avoir plusieurs coffret vsh ( car il y a beaucoup d´épisodes ) , surement aussi en dvd .

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:27:46

moi il y a un manga qui m´avais fait beaucoup marré et aussi un peu pleuré je dois dire c´est : Max et compagnie :snif: qu´est-ce que j´ai adoré ce manga :snif2: :-) mais il me semble que ce manga n´existe que en animé :doute:

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:28:36

quel malpoli je fais :salut: otaku :-) comment ça va ?

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:30:48

Gilder-lePirate
salut ^^ . Mais non , tu fais partis des forumeurs favoris dans ce topic ^^ .
Tu as fait une erreur en disans t qu´il n´y a pas le manga de max et compagnie , car il existe , mais sous le titre japonais : Orange road . Si tu es un fan incontestable alors je te conseil les manga .

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
12 décembre 2004 à 10:32:50

au faite otakugamer

as tu regarder la bande annonce de steamboy ( je mit le lien quelque message plus haut) et vois tu de quoi je parle maintenant. Et regarde l´extrait 3 il est particuliérement interresant

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:36:44

Oui , j´ai vu la bande d´anonce , je trouve le graphique particulierement bien fait est assez lisse , sublime , cependant il m´a k´air un peu sombre ; ce n´est qu´un petit détail mais ça y fait ^^ . J´irai voir ce film , et je vous dirai mes avis ^^ merci [the]proutman

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:39:33

:merci: otaku je note ^^ Orange road :-) mais je comence à vouloir en acheter une tripoté de manga moi :d) Love Hina, Angel Heart, Step Up Love Stroy, City Hunter ( quant il sera remis en vente ^^), . ...... et pis il faut que je continue mes collec en cours :snif: mais le problème c´est la THUNE j´ai pas d´argent :snif2: :snif2: :snif2:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:42:26

Gilder-lePirate
tu connais maintenant mon cas , avant quand je n´avais pas trop de manga je voulais faire 20 mille collections en manga , je ne savais aps quoi prendre puisque tout me plaisait .
Meme maintenant c´est encore le cas puisque j´ai ennormement de series en cours , puis je commence des colections que je dois finir . Et surtout le porte feuille me dit : otakugamer j´ai mal :fou: . ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable