otakugamer
Posté le 11 décembre 2004 à 19:33:24
Je vais me prendre un coffret dvd : L´arme Ultime , est ce que quelqu´un d´entre connais ce manga ? c´est du genre sentimental .
désolé je ne connais pas.
otakugamer
Posté le 11 décembre 2004 à 19:39:19
Maintenant que j´y pense , je possede tous les genres de manga ^^ ( action , aventure , sentimental , gore ect . . . )
finalement, je ne possède que des mangas d´action... Mon frère, lui, a des mangas aux sujets différents comme monster ou dragon head.