CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:22:05

ok je vais essayer de marchander avec le pére noël pour l´avoir :lol: car j´ai deja commander ranma 1/2 en dvd la saison mais c qui est dommage c que c en VOSTF mais je pense quand meme que ranma est pas mal , si tu as le coffret pourrais tu me dire si c la version censurer ou normal

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:22:21

Gilder-lePirate
je viens de voir qu´un peu plus haut tu as parlé du manga ragnarok ( deja tu as la bonne orthographe ) , j´ai lu tous les tomes parus pour l´instant , il n´est pas trop mal mais sans plus , dans la meme collection je te conseil un tres bon manga : Yureka , c´est un manga qui parle de perso qui jouent en online dans un jeu video réel , un rpg en fait , vraiment passionant il veut 100 fois ragnarok ( le tome 1 est génial de ragnarok mais ceux qui suivent deviennient de moins en moins bien ) un peu comme un manga dont je suis en train de faire la collect : element line ( 5 tomes en tout ) .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:23:52

otakugamer :d) tu as vu le film de ghost in the shell qui est sorti récemment ?
tu peux me donner ton avis à ce sujet ?

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:24:54

[the]proutman
Alors attention , il y a 2 coffret dvd de ramna 1/2 ^^ . La VOSTFR est ce qui a de mieux , les voix Francaises sont vraiment bidons ( désolé du mot ) mais dans les voix jap il y a beaucoup plus d´émotions . Etant donné que les deux coffret ramna 1/2 font parties de la meme publications que lady oscar , Love Hina ect . .. je pense que c´est censuré a moins qu´il y est que la version jap .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:25:59

kinggoombas
non désolé je n´ai pas vu ce film , j´ai vu qu´il y a un film sortie recement mais je n´ai pas eu l´occasion de le voir ( honte sur moi ) .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:27:52

Moi, Ranma 1/2, je me rappelle que je regardais ca dans le club Dorothée et j´adorais jusqu´à un certain moment... parce que c´est vrai que ca tourne un peu en rond après un certain temps...

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:28:24

si vous parler du manga ghost in the shell mon frére a la dvd mais je trouve ca assez special pour ma part j´ai préférer akira, je voudrais savoir c que vous penser de hoayo myazaki ( l´orthographe je suis pas sur). Pour ma part j´aime bien ces mangas et je vais recevoir la version collector de princesse mononoke.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:32:04

Oui pour ramna 1/2 dans ces series c´est classique que ça tourne un peu en rond ( pareil pour dragon ball , st seiya , sailor moon , city hunter ect . .. )

[the]proutman
alors la bonne orthographe c´est : ohayo miyazaki ( désolé si je te vexe ^^ ) . Je trouve ça pas trop mal , mais je prefere de loin princesse mononoké .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:33:24

Je vais me prendre un coffret dvd : L´arme Ultime , est ce que quelqu´un d´entre connais ce manga ? c´est du genre sentimental .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:35:29

Dans le genre film d´animation, j´ai adoré Porco Rosso, et je n´ai vraiment pas aimé mon voisin totoro...
J´ai vu aussi un autre " film-manga" mais je ne me rappelle plus du titre... C´était l´histoire d´une star de la chanson qui était poursuivi par un meurtrier et on passait du reve à la réalité ( perso à un moment, je ne suivais plus trop), c´était assez bizarre mais pas mal. :ok:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:37:23

kinggoombas
Moi j´ai bien aimé mon voisin totore , mais je n´ai pas accroché ( malgré tout j´ai quand un meme un porte clef de ce manga lol )
En ce qui concerne le manga que tu décris je ne vois pas lequel c´est ( désolé ) , mais si tu veux des manga gore et glauques je peux t´informer dessus .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:39:19

Maintenant que j´y pense , je possede tous les genres de manga ^^ ( action , aventure , sentimental , gore ect . .. )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:40:05

otakugamer :d) ca , ce serait vraiment cool de ta part de me renseigner dessus. :ok:
disons que je ne cherche pas forcément des mangas gore mais plutot des mangas glauques ( j´aime bien voir des sujets bizarres).

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:41:45

otakugamer
Posté le 11 décembre 2004 à 19:33:24
Je vais me prendre un coffret dvd : L´arme Ultime , est ce que quelqu´un d´entre connais ce manga ? c´est du genre sentimental .

:d) désolé je ne connais pas.

otakugamer
Posté le 11 décembre 2004 à 19:39:19
Maintenant que j´y pense , je possede tous les genres de manga ^^ ( action , aventure , sentimental , gore ect . . . )

:d) finalement, je ne possède que des mangas d´action... Mon frère, lui, a des mangas aux sujets différents comme monster ou dragon head.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:44:31

kinggoombas
tu as un manga bien gore : battle royale ( 8 tome pour l´instant que j´ai ) tu dois connaitre donc inutile de presiser a moins que tu le veuilles vraiment ^^
sinon j´ai un manga hyper gore ( sur la psychopathie et la schizophrenie ) : mpd psycho , c´ets vraiment le manga le plus gore que j´ai lu ( pourtant j"en ai lu pas mal lol ) .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:45:51

La plupart des personnes ici , ne possede pas de manga sentimentaux , je suis le seul je crois lol . Pourtant il y en a de vraiment exelent .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:47:13

J´ai encore des problemes avec la syncro , arf . ^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:48:58

kinggoombas
J´aimerais te demander un service : pour l´instant je ne suis sur internet que le week end par contre pendant les vanaces j´y serai quand je voudrait , est ce que tu peux faire passer le message aux forumeurs venant ici sil te plait ? merci beaucoup .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:51:11

otakugamer
Posté le 11 décembre 2004 à 19:48:58
kinggoombas
J´aimerais te demander un service : pour l´instant je ne suis sur internet que le week end par contre pendant les vanaces j´y serai quand je voudrait , est ce que tu peux faire passer le message aux forumeurs venant ici sil te plait ? merci beaucoup .

:d) pas de problème :ok:
Il y a notamment un alex qui aimerait bien te rencontrer, tu es son idole ( sans exagérer).

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:55:10

kinggoombas
oui je connais Alex , j´ai deja eu pas mal de discutions avec lui , tres symptahique , un de mes forumeurs favoris ^^ .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube