CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:21:03

Un petit :up: pour le week-end
Alors chers amis, adorateurs de mangas, sauriez vous me donner des précisions quant à vos avis sur Hellsing ou encore sur Gungrave :question: Qu´en pensez-vous ?
Et sinon, s´il y en a qui suivent Excel Saga sur Canal + en clair en semaine à 18h, êtes-vous déçu de la décision de la rediffusion complète de la série :question:
:merci: d´avance pour vos réponses

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:23:41

1 :d) je peux pas t´aider je connais pas ces deux mangas ! Dsl

2 :d) Excel Saga est un bon manga mais si on le revoit je pense que ça commence à saouler un peu :p) mais ça me donnera la possibilité de revoir les épisodes que j´ai manqué :-)

Sinon à mon tour de te poser un question ! Connais tu le manga Ragnarok ( dsl pour l´ortho je sais pas comment ça s´écrit :honte: ) je ne connais pas ce manga et un pote hésite à l´acheter pourrais tu m´aider ? :merci:

kills
kills
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:33:21

qelqun conné dragon ball z si oui le regarder vous?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:36:18

kills
Posté le 11 décembre 2004 à 09:33:21
qelqun conné dragon ball z si oui le regarder vous?

:d) qui ne connait pas dragon ball Z ?
c´est le dessin animé qui m´a fait connaitre le monde magnifique des mangas. :)

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
11 décembre 2004 à 17:44:25

:salut: salut:salut

c clair ! qui ne connait pas dragon ball z ! pour ma part j´ai vu tout les episodes de dragon ball z mais ceux aussi de dragon ball et de dragon ball gt, et j´ai aussi le collecte des mangas de dbz. Mais dans les bd il manque des scéne de la série dans les bd de dragon ball, c dommage mais c quand meme trop bien

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:56:53

Nuance, il ne manque rien dans le manga...
C´est l´animé qui a rajouté des scènes ( souvent plus que douteuses d´ailleurs^^) à l´oeuvre originale.

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
11 décembre 2004 à 17:59:55

je sais

je me suis rendu compte que j´avais inversé aprés l´avoir envoyé mais c bien de voir quelqu´un qui connais bien le manga

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
11 décembre 2004 à 18:28:17

ya toujour personne ? pourtant on est le week end ! je pensais qu´il y aurait du monde et j´ai toujour pas fait la connaissance de otakugamer

MrCube
MrCube
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:31:50

Il part de temps à autres pour collecter des news sur l´univers du manga

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:03:38

J´espère qu´otaku reviendra... Il va etre content de voir que son topic marche enfin.
En ce qui concerne Dragonball, je n´aime pas du tout la série des Dragonball GT ( sauf les premiers épisodes qui ressemblent à l´esprit dragonball mais après, ca part vraiment en sucette).

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:06:26

salut tout le monde !
je reviens apres une semaine d´absence .
Je salut [the]proutman qui souhaite me rencontré ^^ et bienvenue sur ce topic ^^ .

[the]proutman
j´ai aussi vu tous les épisodes de dragon ball z ( 356 episodes ) ainsi que dbgt ( 26 episodees ) + je possede les 42 tomes ^^ .

Alex
tout dabord bonjour ^^
j´ai vu les 13 episodes d´hellsing et je possede 2 tome manga ( le 3eme tome n´est pas encore sortie chez moi ) , je te conseil l´anime car il est plus dans l´ambiance sombre , action , sanglant ; cependant le manga n´est aps trop mal mais c´est comique et le graphique et assez fait de façon croquis .
J´ai appris qu´il y aurait le mnga trigun aussi mais apparement le graphique sera comme hellsing .
Don nous nous contonterons des 8dvd trigun ^^ .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:08:33

otakugamer :d) Il n´y a que 26 épisodes dans DBGT ?
Pourtant, j´avais l´impression que ca durait une éternité :rire:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:09:19

kinggoombas salut a toi aussi , je suis enfin revenu et tu as raison je suis tres heureux de constater que mon topic vous interesse . ^^
je suis daccord avec toi , déja dans dragonball z je n´ai pas trop bien aimé la saga de bou ( apres le combat avec cell ) je trouve qu´Akira Toriyama ( le magaka ) en a eu un peu marre et il a bacclé , en ce qui concerne dbgt , au départ c´est pas trop mal ensuite vers la saga du bébé mutan ça devient super long et agassant .

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:09:58

salut :salut:

je peut enfin te parler et je suis un ami d´alex pour information mais pourrais tu me donner quelque information sur fly par exemple le nombre de tome s´il y a des dvd en france . ..... car ca ma pas mal plus

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:10:52

kinggoombas oui je crois il y en a peu etre plus , mais rien que la saga du bébé mutan dure facile 10 episode meme plus , j´ai trouvé ça décevant .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:13:47

[the]proutman

enchanté . Je possede les 37 tomes de fly ainsi que le 1er coffret ( le seul paru en France ) .Par consequent il y a 37 tome et un coffret ( vhs par contre ^^ ) . Tu as raison d´accrocher ce manga car il est génial , j´ai adoré sans avoir la moindre lassitude . Tu fais un tres bon choix ^^ . Tu connais l´histoire du manga ?

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:14:30

moi aussi je pense que dbgt as durée plus longtemp beaucoup plus longtemp! car aprés l´histoire du bebe mutant les tragon ball devienne malefique et il faut qu´il batte les 7 dragon, personnellement j´ai préférer gargon ball car dbz devient trop repetitif avec l´arriver de boo

[the]proutman
[the]proutman
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:16:30

au sujet de fly j´ai vu l´anime pendant un certain du debut jusqu´au moment au son pere veut lui effacer la memoire et j´ai trouver ca genial

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:18:53

[the]proutman

tu t´es arrété a la fin de la publication de l´anime Française ^^ , question manga tu en es au tome 10 , moi aussi j´ai super bien aimé le combat puis ce qui se passe par la suite avec poppu . ..
je te conseil vivement de prendre les manga en plus ce n´est pas une collection cher comme pika edition ( fly est publié par j´ai lu ) environ 5€30 le manga ( ça les vaut absolument ) ^^ .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:19:55

moi aussi je te conseille Fly, j´ai les 37 tomes et c´est vraiment un bon manga avec des rebondissements imprévisibles surtout vers la fin.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube