CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:05:25

Tiens Otaku je sais comment Gilder-lePirate a fait, au cas où t´aurais pas trouvé...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:07:07

Gilder-lePirate

Ouais j´ai lu yugioh 32 aussi , alors c´est pas de la balle ? lol .

MrCube je trouve ça génial pour une raison de valeur : Nintendo exploite tous les liens japonimation , je trouve ça génial ^^ .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:08:00

Alex
oui il a vu mon adresse e mail , mais je ne pensais pas etre aussi connu que ça ^^ .

MrCube
MrCube
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:09:41

Ta raison car imagine si ils sortent Zelda le film sur le grand écran alors la j´en serait ravi

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:09:48

POur les fans de hoshin ( si vous connaissez ) , il y a pour l´instant 17 tome , l´integrale des tomes et de 23 ( manga achevé au Japon ) .

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:11:46

Et sinon pour être clair j´aurais bien voulu prendre la connaissance d´un nouveau manga, mais vraiment comme je disais j´ai pas les moyens en ce moment, et j´ai déjà établi des projets précis pour Noël :noel: . ..Mais si je me retrouve avec un peu plus d´argent que prévu je pense essayer d´en faire usage dans l´intêret de la découverte de ce manga :ok:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:12:34

MrCube
oui un Zelda serait sublime , d´ailleur il existe le dessin animé Zelda ( 26 episodes, crée en 1990 , c´est en gros l´histoire du Zelda sur nes , par contre ganondorf est ganon dans a link to the past , le graphique laisse a désiré . .. Link est un peu fait version croquis et la princess ressemble plus a lamu en blonde qu´à Zelda ^^ .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:14:21

Alex
j´en suis ravi ^^ , tu verras tu ne seras surrement pas déçu , ce manga est une pure merveille puis il fait partie de mon top 3 des manga ( c´est pas rien ^^ ) .

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:15:41

Ca c´est sûr ^^ Ben j´essayerai dans la mesure du possible

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:16:06

Alex
tu peux aussi opter sur du manga sentimental si tu aime le genre ^^ .

MrCube
MrCube
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:16:12

otakugamer
Ouais, j´avais déja télécharger un épisode et la voix de link en anglais était un peu abusé et plus particulièrement son comportement macho enver Zelda

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:19:26

Et bien Otaku pour les mangas sentimentaux je vois pas pk j´aimerais pas, puisque j´ai adoré à chaque fois que je trouvais des beaux sentiments dans les mangas/animes que j´ai pu lire/voir, bien que les côtés délirants je les adore aussi ^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:19:40

MrCube
Oui , rien que ce fait là, gache un peu le personnage Zelda , a la limmitte si on voix un Ganondorf machi enves Zelda ça peut passer mais Link non , c´est impossible .

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:21:33

Effectivement j´ai du mal à imaginer Link macho avec Zelda, ça fait perdre tout le charme du truc...(dsl pour ce mot mais j´ai pas d´idée qui me vient à l´esprit)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:22:33

Alex dans ce cas , je te conseil LOVE Hina que tu dois surement connaitre , ai yori aoshi dans le meme collec ( pika ) et chobits , il y a aussi i´´s . Je possede tous les manga sités plus d´autres , mais ces manga là sont les meilleurs ^^ .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:26:03

Alex bah Link est caractériser comme un perso timide notament dans oracle of season sur gba quand il danse avec din ^^ .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:28:23

De toutes facon dans les manga je suis tres sentissibles , par consequent dans les manga sentimentaux j´ai la larme facile ce qui n´est pas le cas autrement ^^ .

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:29:19

Oki pour Love Hina ( en fait je connais de nom et pas bcp + :rouge: ) et pour Zelda ouais Link est plutot timide bien que quand il se met en colère ça fait mal...Mais vous l´avez vu tous les deux ce dessin animé :question:

MrCube
MrCube
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:29:34

J´accepte un Link timide , un Link maléfique(il du style)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:31:59

alex
Love Hina est un manga que j´ai ennormement aimé , dans le manga j´ai rigolé , j´ai pleuré , je me suis amusé , j´ai été passionné . Il y a 14 tomes en tout . A ne louper sous aucune pretexte .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)