CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

BenjaminDS
BenjaminDS
Niveau 7
28 novembre 2004 à 20:30:52

oui c tré intéréssant

BenjaminDS
BenjaminDS
Niveau 7
28 novembre 2004 à 20:31:48

et TOS est génial :-d
je les normalement dans 2semaine
c mon anniverssaire :oui:

BenjaminDS
BenjaminDS
Niveau 7
28 novembre 2004 à 20:35:54

bon :salut:
je me barre
nonne les petit enfant
est garder la mentaliter de TOS
c géniam
aller salut
et gaara et le meilleur
:bye:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:36:06

Ok tant mieux :ok: Mais c´est quoi tes mini-jeux de logique plus précisément ?

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:36:38

Ok :bye:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:58:49

:up:
Je remonte un coup ce topic très bien pensé au cas où qqun voudrait parler de mangas ou animes ou de choses qui s´en rapprochent...
Alors voilà adorateurs de mangas vous êtes les bienvenus gardons ce topic en vie, et tout ça dans la bonne humeur :ok:
Dsl mais je ne peux pas rester, alors :bye:
( note : le retour d´Otakugamer est prévu pour dans 6 jours)

Moona
Moona
Niveau 9
30 novembre 2004 à 00:29:47

vive les manga pis les animes :oui:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:27:43

Je suis tout à fait d´accord, et c´est pour ça que j´essaye de faire vivre ce topic au sein du forum GC :ok:
Des questions, des réponses sur les mangas/animes :question: Une adoration, un fanatisme profond envers ces créations niponnes ? Ou tout simplement une envie d´en parler, connaisseurs ou moins connaisseurs ( comme moi :-d ) ? Et bien vous êtes les bienvenus ici :ok: Je trainerai en principe chaque soir dans les environs, en attendant Okatugamer ( créateur de ce topic)
N´hésitez pas à venir :-)))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:11:40

Je viens de lire le tome 8 de Battle Royale, et celui-ci est vraiment très cochon par rapport aux autres :rire:
c´est vraiment une diablesse cette Mitsuko Soma :rire2:

Alex3368 :d) pour ma part, je suis un peu connaisseur de manga mais c´est vrai que par rapport à Otakugamer, je ne suis rien dans l´univers des mangas... :hap:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:35:01

Ok kinggoombas ( au passage je suis heureux de te voir apparaitre sur ce topic) en fait moi aussi je suis en dessous du niveau de ceux qui ont foulé ce topic, et pour Battle Royale je n´ai eu l´occasion que de voir les films ( le 1 vf et le 2 vostf)...Bien que ceux-ci soient déjà pas mal :-) Sinon tu ne lis pas de mangas particuliers ? Ou ne regardes-tu pas d´anime ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:45:38

je regardais les animés quand je regardais le club Dorothée :rire2: ( ca ne me rajeunit pas)
donc les DBZ, chevaliers du zodiaque, ranma 1/2, etc...

maintenant, je suis à fond manga:j´ai la collection complète de Fly par exemple. Et en ce moment, je suis les séries de naruto, one piece ( 2 séries que n´aiment pas trop otaku au passage à cause de leur héros), battle royale, kyo, hoshin, monster.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:49:59

Ok d´accord, je suis dsl mais en fait je ne comprends que la moitié de ce que tu dis ( mais ne t´inquiète pas c´est de ma faute inculte que je suis...)

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:10:02

:up: Et bien y´a personne qui aime les mangas ici ? Et les animes ? Personne n´a envie de faire partager ses moment de délires devant Dragon Ball ou encore Excel Saga ? Personne ne souhaite des renseignements :question:
Ici, tout est dans le titre : on parle de mangas et dérivés, alors fans en tous genres vous êtes les bienvenus :ok:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:08:21

J´ai tous les Fly, les Gunnm, les captain Tsubasa, les conan et j´ai commencé les GTO! :ok:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:36:44

Et que penses-tu des GTO ? Moi-même j´ai pu suivre une bonne partie de l´anime, mais j´ai jamais eu l´occasion de me pencher sur le manga...Il parait qu´il est mieux en manga car en anime on aurait retiré certaines insultes ou choses du genre...Et bien sûr comme d´hab y´a les problèmes de voix et tout autre détail de genre qui arrivent à toute adaptation à la télévision

zaligator
zaligator
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:51:03

moi j´ai les 5 premiers tomes de gto en manga et jvous jure que plusieur fois deja j´ai eut des larmes de rire tellement c bon

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:54:47

Ben l´anime aussi est délirant Mais y´a aussi des moments très bô :snif: Pleins de beaux sentiments...Mais sinon c´est vrai que l´essentiel c´est les délires qu´on a en lisant/voyant ce très cher prof dans des situations tjs plus bordeliques :rire2:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
04 décembre 2004 à 07:20:19

:up:

Y´a qqun qu´a vu l´épisode d´Excel Saga sur Canal + hier ? ( en clair et en semaine à 18h)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:54:37

J´ai regardé GTO au début sur canal+ et ca me faisait marrer mais j´ai arrété au bout d´un moi parce que je trouvais que ca tournait en rond... Mais c´est vrai qu´il y a des moments très marrants.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:56:11

Alex3368 :d) moi je l´ai vu mais parce que j´avais rein d´autres à regarder parce que ce manga est un peu saoulant à la fin je trouve ^^ :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2