CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:07:47

sneak486 arf j´ai confondus pilaf et piccolo , autant pour moi ^^´´´ ( honte pour moi aussi ) .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:10:38

Quel est ton personnage préféré dans dragonball ?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:13:16

c´est . ..

C-18 :couer: lol^^

nan jrigole c´est végéta

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:13:51

nan plutot sangohan :oui:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:15:10

et toi?

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:17:19

sangoku , c´est surtout ça naiveté et son coté inculte qui me font déliré , un personnage tres attachant ( il ressemble a Gon d´Hunter x Hunter ) .

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:19:42

G failli m´HT le manga hunter x hunter car on m´a dit qu´il était éxellent :ok: ( mais je ne l´ai pas HT car j´avais faim ) c quoi l´histoire?

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:21:07

bon je dois y aller :bye: otaku surveille la baisse des prix des slipes pour moi :ok:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:23:13

Hunter x Hunter est un tres bon manga , pour etre superficiel l´histoire est : un garcon qui par a la recherche de son pere , il veut devenir Hunter , puis il vit de belles aventures ^^
bye et merci d´avoir participé a la survie de ce topic ^^
tinquiette pas pour la baisse des slips ^^ compte sur moi ^^ .

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:45:44

Euh excusez-moi tout d´abord :salut:
Je voulais savoir si on pouvait un peu parler d´animes aussi ici :question: Je ne m´y connais pas trop mais j´ai qqes bases...Que d´ailleurs j´aimerais bien augmenter mais ça c´est une autre histoire...Et sinon les DB j´en ai lu pas mal et j´ai vu des épisodes aussi mais j´ai plus lu que vu

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:30:55

tiens... c´est marrant, j´ai plus vu que lu Dragon ball Z.
je pense qu´otaku acceptera que tu parles d´animés sur son topic :)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:06:12

Alex3368 tout à fait ^^ tu as parfaittement le droit de parler d´anime , j´en serai ravi ; je peux même te conseiller si tu cherches quelques chose de précis ou nous pouvons tout simplement discuter tranquillement sur un anime que tu aimes particulierement . ^^

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:31:04

Et bien en fait je connais pas grand chose comme je le disais mais j´ai pu suivre une partie de GTO puis tout Excel Saga sur Canal + en clair en semaine à 18h, et je voulais savoir ce que vous en pensiez :question: Et si vous aviez eu la chance de lire les mangas dont ils découlent ( et par exemple pour GTO si vous aviez lu les anciens mangas où il apparassait mais pas en tant que personnage principal)
Sinon à part ça ben je connais relativement bien Dragon Ball mais je le répète j´suis loin d´être à votre niveau de connaissances ^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:38:00

Bien , c´est deja pas mal ^^
Tu as vu l´anime de GTO , j´ai vu aussi l´anime mais il m´a un peu décu par rapport au manga qui lui est exelent ( coté comique, graphique , action , personnages ect . .. ) il y a 25 tomes en tout que je te conseil de prendre car comme je te le repette c´est génial .
Excel saga n´est pas torp mal un bon humour un peu comme FLCL un manga de pika ( 6episodes , 2tomes ) mais le seul probleme c´est les voix ! j´ai vu quelques episodes en vostfr c´est génial ( les voix de japonaises surtout waw ^^ lol ) mais en Français c´est un peu nul , enfin ça gache le plasir ^^ .

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:46:59

Je vois ça fait tjs ça...Mais bon ça aurait pu être pire :-) C´est pareil pour certains jeux videos, où les vois japonaises auraient été les bienvenues...Mais bon les voix américaines se font omniprésentes et souvent c´est plutot dommage, non ?

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:48:48

En général c´est ce qui gache tout que ça soit americain ou Français rien de mieux qu´une bonne voix japonaise , en plus ils ont ennormement d´émotions dans leurs voix ça rend l´anime plus crédible ^^ .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:50:42

Puis il y a souvent des stars japonaises qui prettent leurs voix pour un anime ( générique , doubalge d´un perso ) , je trouve ça génial ^^ .

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:54:00

Ouais, j´en ai eu l´exemple dernièrement dans un film : Battle Royale 2 ( vous aimez au fait ? ) Bien sûr c´était sous titré ( j´y connais rien en japonais sauf le " 1" à l´oral depuis ce film, vous comprendrez si vous l´avez vu ^^) Et la voix japonaise ça faisait génial :) Et effectivement comme tu dis le français est lui aussi rarement réussi pour les voix :rire2:

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:58:51

Salut Tous Le Monde !

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:00:35

J´ai battle royale 1 en dvd : exelent une pure merveille , je le met bien sur en sous titré Fr avec les voix Jap . J´ai aussi les manga battle royale : 8 tomes actuellement .
Par conte le 2 est moins je trouve c´est plus dans l´esprit du 1 ^^ .
Sinon qui est ton personnage préféré dans Br 1 et 2 ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS