CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{(°Topic manga°)}

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:01:54

j´ai lu Naruto quatorze ce manga commence a remonter dans mon estime contrairement aux tomes précédants qui eux m´ont laissés de glace
Par contre j´ai lu ai yori aoshi huit ( ce manga je l´attendais depuis longtemps ) exelent une pure merveille pour ceux qui ne connaissent pas c´est un manga sentimental tres bien réalisé , un de mes manga favoris dans le genre je vous le conseil

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:25:10

Info pour les fans de Zelda ( comme moi ^^ ) : il existe Zelda en manga qui est le manga d´ocarina of time , il transcrit l´histoire du jeux vidéos , il y a eu aussi l´anime de Zelda en 23 episodes assez vieux mais toujours un hit Or il est moins bien il fait plutot pensé a Zelda sur gba .

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:52:50

Le Japon en est au vol.21 de Hunter X Hunter ! !!
J´ai lu les scans du 19 et du 20, et sans réellement détester, ce n´est pas la partie du manga que je préfère ! !!
Pourtant, HxH fait partie de mon TOP 3 avec l´insurpassable Dragon Ball(je parle du manga donc ça comprend évidemment DBZ), et du terrible Naruto.

Sinon, pour ceux qui matent l´animé de Naruto, les épisodes 110 et 111 sont dispos actuellemnt en VOSTF ! !! Donc ruez-vous dessus c´est terrible ! !! Enfin de l´action ! !! Ca faisait longtemps ! !!

Sinon, pour les autres fans de mangas type shonen, je vous conseillerais également Full Metal Alchemist ! !! L´épisode pilote est démentiel, et la suite est très bonne, bien que certains passages soient un peu trop lents à mon goût ! !! 51 épisodes en tout ! !!

Et ne pas oublier Samurai Deeper Kyo vol.18 qui sort le samedi 4 décembre ! !! D´la bombe en perspective ! !! ( l´animé est musicalement terrible, mais diffère trop du manga: lisez le manga après avoir vu l´animé plutôt que le contraire, sans quoi vous seriez vite déçus)

Voili voilou pour les urgences.

Shitsurei shimasu les otakus et autres mangas fans ! !!

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:57:51

Le tome 21 est sorti tout recemment au Japon , je ne compte pas lire les scans pour la simple raison que je prefere lire le manga une fois en main , puis d´apres les infos que j´ai dessus ça m´a lair génial .
Je suis daccord avec toi que Full metal Alchemist est un tres bon manga .

Cependant je prefere Kenshin le vagabond , eiji , ou vagabond a kyo qui deja est tres different de l´anime ( qui d´ailleur est assez decevant ) .

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:08:18

dans le comique il y a aussi de tres bon manga comme GTO , FLCL ect . ..

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:38:33

j´ai regardé GTO sur canal+ au début... mais bon, je trouve que ca tourne un peu en rond...

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:39:55

king---> sa vie toujours dans les buissons les goombas hien?

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:41:42

je possede les 25 tomes de GtO et c´est bien mieux que l´anime ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:42:13

sneak :d) non, ca peut vivre dans un 4 pièces dans le quinzième arrondissement de Paris^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:42:33

Deja rien que les voix , le graphique dans l´anime est complement démolie , le comique est bien meilleur dans le manga ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:43:33

otakugamer
Posté le 27 novembre 2004 à 20:41:42
je possede les 25 tomes de GtO et c´est bien mieux que l´anime ^^

:d) de toute facon, les mangas sont toujours meilleurs que les animés, c´est une constante et je n´ai pas de contre exemple à donner...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:43:45

le goomba peut vivre partout alors ^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:45:44

kinggoombas tu as raison mais j´ai quand meme quelques contre exemple a donné comme Fuli Culi un manga comique ( 6 episode et 2 manga assez court ) , Inuyasha est bien dans les deux cas , Fly en anime est tres bienr realisé .

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:46:26

parceque je me suis toujours demandé si c´était une déjéction qui restait collé a ma cuvette ou autre chose. je vais pouvoir m´en débarraser a l´aide de mon fidèle maillet :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:46:57

otakugamer
Posté le 27 novembre 2004 à 20:43:45
le goomba peut vivre partout alors ^^

:d) non, ils n´habitent jamais à coté d´un plombier italien moustachu...

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:47:54

C´est sûr que les manga sont bien mieux que les animes par experience vécu dans l´univers des manga ^^ .

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:49:35

otakugamer
Posté le 27 novembre 2004 à 20:45:44
kinggoombas tu as raison mais j´ai quand meme quelques contre exemple a donné comme Fuli Culi un manga comique ( 6 episode et 2 manga assez court ) , Inuyasha est bien dans les deux cas , Fly en anime est tres bienr realisé .

:d) bof... l´animé de Fly, je le trouve un peu nase... la musique est vraiment à chier, elle me casse les oreilles...

sneak486
Posté le 27 novembre 2004 à 20:46:26
parceque je me suis toujours demandé si c´était une déjéction qui restait collé a ma cuvette ou autre chose. je vais pouvoir m´en débarraser a l´aide de mon fidèle maillet

:d) achète-toi du canard WC pour laver tes chiottes... ah ben non... c´est vrai tu ne t´achètes rien :rire2:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:49:58

kinggoombas le pauvre gomba , en plus je les aime bien dans mario , être obliger de les ecrasés c´est abominable ^^

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:51:20

si je m´HT des slipes :oui: ( :fier: ) et puis ne t´étonne pas si un de tes proches se noie d´ici peut

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:52:16

kinggoombas ouais la musique c´est un peu comme du bernard minet , arf les horreurs qu´ils nous a fait snif rien que d´y pensé ça me donne la nosée ( rime ) , j´aurais dû etre comme sneak486 ne rien m´acheté au moins je ne l´aurais pas connu :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy