Lenuldepik Posté le 07 octobre 2004 à 19:27:39
Ah ouais? Sans connaitre le Line-Up Xenon, son design et son prix tu te la prends? Fortiche!
M´enfin, je pense que les jeux vont suivre...
Par contre pour la PSP c´est autre chose! L´interêt d´acheter une console portable, enfin plus objet que console, a un prix elevé avec un seul format propriétaire pour le DVD, une autonomie d´environ 6h et des portages PS2 a la pelle, mais sur un écran plus petit? Enfin chacun son avis...
NDS portage N64.
" NDS portage N64."
Pas tt a fait qd meme.ils sortent des jeux cultissimes de 64 dessus pourquoi pas.Apres on va avoir de l´inedit je nen doute pas
Moi j´ai 1 kestion ke je me pose depuis lontem: pkoi il n´y a plus de jeux de roles sur Gamecube, alors que la super nintendo ( console avec laquelle j´ai eu beaucoup de plaisir) en etait remplie???? En effet, c´est Nintendo qui a " sauvé" Square de la faillite puisque les premiers episodes ( jusqu´au 6) sont sortis sur la Nes puis la Super nes. Aujourd´hui, c´est 1 filiale de squaresoft, Square enix, qui nous pond un Crystal Chronicles tres mediocre. Si ca continue, Les Zelda vont eux aussi finir sur Ps2????????? J´exagere à peine. Quand est-ce ke les editeurs vont se remettre à nous pondre des chefs d´oeuvre comme il y en a eu sur Super nes? Et puis sortir 1 jeu sur Gamecube presente tout de meme 1 avantage non negligeable: implossible à pirater, alors que sur Ps2 et Xbox, rien de plus simple.... Enfin bon, les fans de Nintendo qui ont connus la Nes et la Super nes ( moi par exemple) sont condamnés.
You ouuuuuuuuuu
" ils font plus de jeux cool avec plus de violence donc plus matures et responsables ( comme par exemple driver3). "
Un jeu violent est plus MATURE et RESPONSABLE ? ??
C´est logique ![]()
" ils font plus de jeux cool avec plus de violence donc plus matures et responsables ( comme par exemple driver3). "
Je préfere un bon Pikmin 2 bucolique, pas violent ( Quoique..) a un Driver 3 ou tu ne sais plus quoi faire tellement les caméra et la jouabilité est excrécable! On peut toujours s´en servir comme freesbe...
un jeu violent est plus mature? si t´avais pas remarqué, sur le forum PS2 75% des joueurs ont moins de 13 ans et les 4 derniers messages ici ont été posté par un type de 27 ans, un de 20 ans et 2 de 16 ans.
De toute façon, il y a des contres argument qui figure dans l´exactitude parfaite . .. Les jeux tendo, gamin ou pas, chacun est capable de defendre son pain, comme a pu le montrer MK.
c´est vrai que le nintendomaniac sorte tj l histoire de l exclusiviter RESIDENT EVIL pour dire au autre gamer que la gc a des jeux mature!!
c´est pas une serie de jeux qui change tout ![]()
il y a des bons jeux adultes multiplateforme sur cube mais bon y a que la moitier des jeux multiplateforme qui sorte sur cube ![]()
faut regarder la veriter en face: les editeurs boudent beaucoup la cube est sa faut pas le cacher ![]()
mais sa va peu dire non plus que que aprceque a noel sur cube comme exclu il y a que des jeux nintendo ( a pars tales) que la cube est une console de gamin ![]()
chui pas d accord!!!
Si ca continue, Les Zelda vont eux aussi finir sur Ps2?????????
d´apres se que je sais zelda appartient a Nintendo donc tent qu´il ne seront pas mort bin il le graderont pour eux car c´est un des dernier atout qu´il peuvent nous donné pour que l´on achete leur console et pas une autre...
maintenant dire que c´est pour les gamin c´est faut... car sony veut se donné un air de grand alors que beaucoup plus de la moitié des ps2 et 1 sont des consoles achete par des parent pour leur gosse... comme pour ngc... et aussi surmenent pour xbox
perso je pense que les JV sont pour les gosse
et que sony et micro.. ne veule pas l´avouer et sorte des jeu violent pour pas que l´on dise d´eu que c´est pour les enfant... aussi car le grand plublic c´est surtout les jeune de 16-25 ans...
y´a des jeux que j´adore sur gamecube, mais c clair que cette console est frustrante, j´aimerais trop avoir un vrai bon jeu de caisses style toca ou gran turismo, jouer a fable, a ninja gaiden, a GTA et les nouveaux metal gear sur ma GC!!!
je vais devoir acheter une autre console pour etre videoludiquement satisfait
je vais donner mon point de vu sur la question qui est interessante :
j´ai acheter la game cube pour ces jeux d´antologie ( metroid zelda etc...) , j´avais fait la meme chose il y a quelques années a l´epoque de la 64 et j´ai enormement regreter de l´avoir acheter car la majoritée des jeux etaint pouris, mais j´ai quand meme pris la gc en esperant du changement.
et du changement il y en a eu mais pas assez am ont gout, ca va faire six mois que je n´ai pas acheter de jeu gc ( metal gear) et pas par manque de moyen mais par manque d´envie... et ca ca crain, il y a trop peu de bon jeu sur cette console hormis quelque hit nintendo et d´autres multiformats....
ce qui est clair c´est quela prochaine console que je prendrais ne sera pas nintendo, sauf si le catalogue de jeu sera consequent et bon, parce qu´il y en a mare d´attendre 6 mois qu´un bon jeu sorte, 3 jeu dans l´année c´est allucinant,
Alors :
" Je trouve que nintendo se relache vraiment trop."
Soit il crée sur des licences connues, soit il se risque à innover en en exploitant de nouvelles ( Pikmin, Animal Crossing etc) et va même jusqu´à fournir des jeux à d´autres éditeurs pour trouver des éléments novateurs. Donc il faudrait arrêter d´écouter tes amis ados ou d´abuser de GameOne. D´autant que, contrairement à ce qu´on raconte en cour de récré, Nintendo n´est pas le seul à créer pour ses consoles.
" J´en ai marre d´entendre au bahut que play 2 et xbox font des jeux pour ados."
Je n´ai jamais vu de console faire un jeu. Je ne comprends pas la question, surtout qu´une console n´est pas spécifique pour une catégorie de personnes. Les adolescents certes adorent les jeux simples et violents pour se prendre pour des hommes.
" J´etais au debut contre eux , mais je trouve qu´ils ont a peu prés raison."
Comme je viens de l´expliquer, si tu es en phase de recherche d´identité et que tu veux vraiment ressembler à tes amis, tu peux donc aller sur la console que tu veux et bomber le torse.
" j´en ai marre de me taper des mario tout le temps , des metroid,ect..."
Rien ne t´empêche d´acheter RE, F-Zero, Golden Sun, Fire Emblem etc en attendant les prochains jeux sur consoles Nintendo ( notamment RE4, Metroid 2 et Zelda). Si tu n´aimes pas la NGC ou la GBA, prends d´autres jeux. Arrête de faire le martyr.
" J´ai étais un fan de nintendo pendant 12 ans de ma vie , mais je crois que je vais changer."
Ne te gène pas mais ne viens surtout pas pleurer après.
Ecoutez, ça suffit les gens qui disent :
" mes amis m´ont dit que la NGC et la GBA étaient des consoles de bébés et de gays, ayant peur qu´ils me lâchent je crois que je vais prendre une console de grands, j´ai tendance à les croire".
Si vous êtes vraiment terrorisés par l´idée de donner votre point de vue, ou si vous êtes en phase d´adolescence immature qui veut rentrer dans le clan des collègues virils, C´EST VOTRE PROBLEME. Ca n´a aucun rapport avec le marché du jeu vidéo. Achetez des Nike, mettez la casquette à l´envers, faites rebelle si ça vous amuse mais ne venez pas demander du réconfort ici en faisant semblant d´écouter.
Lolo_dv
Oula...tout a coter!!
Je veux pas une console de grand ![]()
Mais les jeux qi sortzent ne sont plus terribles!!
Nintendo se relache!
C´EST MON AVIS!!!!!!!!!!!!
Et puis je l´ai vendu!
On me la dit " il y a metroid prime 2,patati,patata!
et alors!!
Je prefere halo , silent hille 4 , ninja gaiden , burnout3 ect...
Ca c´est mon style de jeu!!
Je dit pas que nintendo , c´est gaga ( quoique maintenant...)
Et puis, je ne veux pas faire comme les copains , sinon , ca serer play 2 , jouer taxi 3,ect...alors ca va!!
Je l´ai vendu la gamecube , les jeux ne m´interesser plus du tout!!
Je me suis pris la xboite et la , j´ai mon style de jeu!!!!!!!!!!!!!!