CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo se la cool douce

Gamers
Gamers
Niveau 8
07 octobre 2004 à 19:49:08

Lenuldepik Posté le 07 octobre 2004 à 19:27:39
Ah ouais? Sans connaitre le Line-Up Xenon, son design et son prix tu te la prends? Fortiche!

M´enfin, je pense que les jeux vont suivre...

Par contre pour la PSP c´est autre chose! L´interêt d´acheter une console portable, enfin plus objet que console, a un prix elevé avec un seul format propriétaire pour le DVD, une autonomie d´environ 6h et des portages PS2 a la pelle, mais sur un écran plus petit? Enfin chacun son avis...

NDS portage N64.

Taxman
Taxman
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:50:55

" NDS portage N64."
Pas tt a fait qd meme.ils sortent des jeux cultissimes de 64 dessus pourquoi pas.Apres on va avoir de l´inedit je nen doute pas

safo
safo
Niveau 6
07 octobre 2004 à 20:09:46

Moi j´ai 1 kestion ke je me pose depuis lontem: pkoi il n´y a plus de jeux de roles sur Gamecube, alors que la super nintendo ( console avec laquelle j´ai eu beaucoup de plaisir) en etait remplie???? En effet, c´est Nintendo qui a " sauvé" Square de la faillite puisque les premiers episodes ( jusqu´au 6) sont sortis sur la Nes puis la Super nes. Aujourd´hui, c´est 1 filiale de squaresoft, Square enix, qui nous pond un Crystal Chronicles tres mediocre. Si ca continue, Les Zelda vont eux aussi finir sur Ps2????????? J´exagere à peine. Quand est-ce ke les editeurs vont se remettre à nous pondre des chefs d´oeuvre comme il y en a eu sur Super nes? Et puis sortir 1 jeu sur Gamecube presente tout de meme 1 avantage non negligeable: implossible à pirater, alors que sur Ps2 et Xbox, rien de plus simple.... Enfin bon, les fans de Nintendo qui ont connus la Nes et la Super nes ( moi par exemple) sont condamnés.

safo
safo
Niveau 6
09 octobre 2004 à 10:49:39

You ouuuuuuuuuu

tardics
tardics
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:38:58

" ils font plus de jeux cool avec plus de violence donc plus matures et responsables ( comme par exemple driver3). "

Un jeu violent est plus MATURE et RESPONSABLE ? ??
C´est logique :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 octobre 2004 à 11:44:49

" ils font plus de jeux cool avec plus de violence donc plus matures et responsables ( comme par exemple driver3). "

:rire: Je préfere un bon Pikmin 2 bucolique, pas violent ( Quoique..) a un Driver 3 ou tu ne sais plus quoi faire tellement les caméra et la jouabilité est excrécable! On peut toujours s´en servir comme freesbe...

giantWario
giantWario
Niveau 8
09 octobre 2004 à 16:32:13

un jeu violent est plus mature? si t´avais pas remarqué, sur le forum PS2 75% des joueurs ont moins de 13 ans et les 4 derniers messages ici ont été posté par un type de 27 ans, un de 20 ans et 2 de 16 ans.

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
13 octobre 2004 à 22:00:26

De toute façon, il y a des contres argument qui figure dans l´exactitude parfaite . .. Les jeux tendo, gamin ou pas, chacun est capable de defendre son pain, comme a pu le montrer MK.

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:21:11

c´est vrai que le nintendomaniac sorte tj l histoire de l exclusiviter RESIDENT EVIL pour dire au autre gamer que la gc a des jeux mature!!
c´est pas une serie de jeux qui change tout :oui:
il y a des bons jeux adultes multiplateforme sur cube mais bon y a que la moitier des jeux multiplateforme qui sorte sur cube :snif:
faut regarder la veriter en face: les editeurs boudent beaucoup la cube est sa faut pas le cacher :oui:
mais sa va peu dire non plus que que aprceque a noel sur cube comme exclu il y a que des jeux nintendo ( a pars tales) que la cube est une console de gamin :nonnon:
chui pas d accord!!!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:55:25

Si ca continue, Les Zelda vont eux aussi finir sur Ps2?????????

d´apres se que je sais zelda appartient a Nintendo donc tent qu´il ne seront pas mort bin il le graderont pour eux car c´est un des dernier atout qu´il peuvent nous donné pour que l´on achete leur console et pas une autre...

maintenant dire que c´est pour les gamin c´est faut... car sony veut se donné un air de grand alors que beaucoup plus de la moitié des ps2 et 1 sont des consoles achete par des parent pour leur gosse... comme pour ngc... et aussi surmenent pour xbox

perso je pense que les JV sont pour les gosse :rire: et que sony et micro.. ne veule pas l´avouer et sorte des jeu violent pour pas que l´on dise d´eu que c´est pour les enfant... aussi car le grand plublic c´est surtout les jeune de 16-25 ans...

skydiver
skydiver
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:08:56

y´a des jeux que j´adore sur gamecube, mais c clair que cette console est frustrante, j´aimerais trop avoir un vrai bon jeu de caisses style toca ou gran turismo, jouer a fable, a ninja gaiden, a GTA et les nouveaux metal gear sur ma GC!!!
je vais devoir acheter une autre console pour etre videoludiquement satisfait

cawet
cawet
Niveau 8
14 octobre 2004 à 12:37:56

je vais donner mon point de vu sur la question qui est interessante :
j´ai acheter la game cube pour ces jeux d´antologie ( metroid zelda etc...) , j´avais fait la meme chose il y a quelques années a l´epoque de la 64 et j´ai enormement regreter de l´avoir acheter car la majoritée des jeux etaint pouris, mais j´ai quand meme pris la gc en esperant du changement.
et du changement il y en a eu mais pas assez am ont gout, ca va faire six mois que je n´ai pas acheter de jeu gc ( metal gear) et pas par manque de moyen mais par manque d´envie... et ca ca crain, il y a trop peu de bon jeu sur cette console hormis quelque hit nintendo et d´autres multiformats....
ce qui est clair c´est quela prochaine console que je prendrais ne sera pas nintendo, sauf si le catalogue de jeu sera consequent et bon, parce qu´il y en a mare d´attendre 6 mois qu´un bon jeu sorte, 3 jeu dans l´année c´est allucinant,

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:06:46

Alors :

" Je trouve que nintendo se relache vraiment trop."

Soit il crée sur des licences connues, soit il se risque à innover en en exploitant de nouvelles ( Pikmin, Animal Crossing etc) et va même jusqu´à fournir des jeux à d´autres éditeurs pour trouver des éléments novateurs. Donc il faudrait arrêter d´écouter tes amis ados ou d´abuser de GameOne. D´autant que, contrairement à ce qu´on raconte en cour de récré, Nintendo n´est pas le seul à créer pour ses consoles.

" J´en ai marre d´entendre au bahut que play 2 et xbox font des jeux pour ados."

Je n´ai jamais vu de console faire un jeu. Je ne comprends pas la question, surtout qu´une console n´est pas spécifique pour une catégorie de personnes. Les adolescents certes adorent les jeux simples et violents pour se prendre pour des hommes.

" J´etais au debut contre eux , mais je trouve qu´ils ont a peu prés raison."

Comme je viens de l´expliquer, si tu es en phase de recherche d´identité et que tu veux vraiment ressembler à tes amis, tu peux donc aller sur la console que tu veux et bomber le torse.

" j´en ai marre de me taper des mario tout le temps , des metroid,ect..."

Rien ne t´empêche d´acheter RE, F-Zero, Golden Sun, Fire Emblem etc en attendant les prochains jeux sur consoles Nintendo ( notamment RE4, Metroid 2 et Zelda). Si tu n´aimes pas la NGC ou la GBA, prends d´autres jeux. Arrête de faire le martyr.

" J´ai étais un fan de nintendo pendant 12 ans de ma vie , mais je crois que je vais changer."

Ne te gène pas mais ne viens surtout pas pleurer après.

Ecoutez, ça suffit les gens qui disent :
" mes amis m´ont dit que la NGC et la GBA étaient des consoles de bébés et de gays, ayant peur qu´ils me lâchent je crois que je vais prendre une console de grands, j´ai tendance à les croire".

Si vous êtes vraiment terrorisés par l´idée de donner votre point de vue, ou si vous êtes en phase d´adolescence immature qui veut rentrer dans le clan des collègues virils, C´EST VOTRE PROBLEME. Ca n´a aucun rapport avec le marché du jeu vidéo. Achetez des Nike, mettez la casquette à l´envers, faites rebelle si ça vous amuse mais ne venez pas demander du réconfort ici en faisant semblant d´écouter.

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
14 octobre 2004 à 18:05:37

Lolo_dv :d) Oula...tout a coter!!
Je veux pas une console de grand :honte:
Mais les jeux qi sortzent ne sont plus terribles!!
Nintendo se relache!
C´EST MON AVIS!!!!!!!!!!!!
Et puis je l´ai vendu!
On me la dit " il y a metroid prime 2,patati,patata!
et alors!!
Je prefere halo , silent hille 4 , ninja gaiden , burnout3 ect...
Ca c´est mon style de jeu!!
Je dit pas que nintendo , c´est gaga ( quoique maintenant...)
Et puis, je ne veux pas faire comme les copains , sinon , ca serer play 2 , jouer taxi 3,ect...alors ca va!!
Je l´ai vendu la gamecube , les jeux ne m´interesser plus du tout!!
Je me suis pris la xboite et la , j´ai mon style de jeu!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive