Gamecubers, Gamecubeuses 
Ceci est une sorte de ´Qui suis-je ? ´ sauf que ça n´en est pas un puisque vous savez déjà quel jeu je suis . ..
Wario Ware Inc Mega Party Game£
- J´ai une esthétique très particulière, originale mais irréstible 
- De ma jaquette {jaune vif intégral} à mes menus j´ai mon style propre qui fera aussi bien hurler mes détracteurs que fantasmer mes adorateurs 
- Mon principe est simple mais tellement irréstible 
- Mon apparence très simpliste rebutera la plupart d´entre vous mais quiconque osera faire le pas ne sera pas déçu . ..
- Je suis bourré d´humour, du mode d´emploi aux mini-games en passant par l´écran titre . ..
- D´ailleurs à ce propos je vous conseille de le regarder plusieurs fois : Vous riquez d´avoir des surprises ^^
- Certes en solo je n´aurais que peu d´intérêt pour ceux qui posséderait ma version GBA . ..
- Cependant j´ai un mode Multi jusqu´à 16 de folie !
- Bien mieux que les trop lents Mario Party . ..
- Sans doute je serais LE jeu Multi du Cube en attendant Mario Tennis . ..
- J´ai de très nombreux détracteurs qui voient en moi un jeu moche sans intérêt et pour les gamins
- Cependant il est drôle de constater que la plupart de mes déctacteurs sont justement des gamins, ceux que l´on appelle la ´Génération Playstation´, ceux qui croient que les FF commencent à partir du VII . .. Mais je m´éloigne là un peu du sujet !
- Au contraire mes adorateurs sont en majorité {cf. forums GK} des anciens gamers nostalgiques de l´époque bénie de la SNES et qui regrettent qu´aujourd´hui la forme prime sur le fond . ..
- Détail important : je suis disponible à 30€ [Neuf]
- Je pourrais continuer comme ça longtemps . ..
- Mais je ne vais pas vous saouler comme ça !
- D´ailleurs qu´est-ce que vous faites là devant votre ordi à lire sur votre post ?
- RETOURNEZ JOUER A WARIO WARE INC MEGA PARTY GAMES$