CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que repprochez vous à la xbox ?

bizzare
bizzare
Niveau 9
02 octobre 2004 à 23:22:07

toutafais super_moufle ! et surtout ne pas partir avec des préjugés ( comme moi lol)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:22:53

Il y a un problème de serveurs, j´avais entendu ça sur gameone, toujours est-il que ça marche mal !

bizzare
bizzare
Niveau 9
02 octobre 2004 à 23:24:01

ce sont les serveurs de EA ( et non de microsoft) Car EA veut garder le pouvoir sur ses jeux en ligne, mais bon, comme ils n´ont pas d´expérience... ça marche pas !

Mariogames
Mariogames
Niveau 7
02 octobre 2004 à 23:26:06

Lenuldepik: Pov type :honte: jai jamais dis quil sortait en fin d´année :honte:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 octobre 2004 à 23:28:40

Ah donc cela ne marche pas du tout ou bien ce sont des laggs, bugues et autres?

:rire: Pète un coup Mariogames! C´était de l´humour, faut restez zen...

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:33:58

Je reproche rien de particulier à la Xbox...
Sauf peut-etre le manque de jeux style japonais(La bonne blague c´est une console américaine^^).
Sinon y a quand meme le live :coeur:

Mariogames
Mariogames
Niveau 7
02 octobre 2004 à 23:33:59

Mais je sui tout a fait calme :o))
cest juste que ton humour est po tres marrante...

langlais
langlais
Niveau 9
03 octobre 2004 à 01:12:53

c cher pour MOI JAI DIT
et puis yavait ninja gaiden au snes

clowny
clowny
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:13:38

Kurapika , arretes ton barratin avec le coup du ´´toi tu dis un truc et moi je fais une fleche pour dire le contraire´´ , si t´as de la merde ds les yeux j´y peux rien , Nintendo est un maitre ds son domaine et il pense differemment et c´est tant mieux c´est ce qu´on recherche ds cette société mais revers de la médaille :leurs erreurs se suivent et se ressemble , la xbox a de quoi pour le futur trés proche satisfaire tout le monde(j´ai déjà cité les jeux je vais pas y passer la nuit) , la GC largement moins .

Tu le verras de toute façon , rien qu´un jeu comme Halo 2 est dors et déjà ´´fédérateur´´ et que nous propose Nintendo comme trés gros titres équivalent ds la meme période ? ?? ( on peut prendre le cas de Fable aussi)Réponse : RIEN

Et ensuite t´enchaines sur pes 4(avec en + le online pour ceux qui adore) dont le succés de la série n´est plus à demontrer , et Nintendo est ou là ? ???

Mais merde j´invente rien , je constate , moi tout ce que je veux c´est qu´ils se bougent en ayant la rage comme crosoft le fait , en bataillant sut TOUT les terrains , ds l´immédiat c´est pas le cas désolé .

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 octobre 2004 à 01:25:21

les flèches rouges , je le fais toujours , ca facilite c´est plus clair et ca facilite la visibilité du post.

" la xbox a de quoi pour le futur trés proche satisfaire tout le monde(j´ai déjà cité les jeux je vais pas y passer la nuit) , la GC largement moins . "

:d) ben je t´ai déja dit que c´était faux , et j´ai même mis les jeux , je vais pas me répéter.pendant que toi tu téclateras sur fable ou halo 2 , d´autres sur cube feront pareilles avec tos et et metroid prime 2.tu comprends?aurais tu la prétention d´affirmer que ces jeux ne se valent pas , de prendre tes gouts persos pour ceux de tout le monde?non , j´en suis sûr , et tu as raison.je vais te dire franchement mon avis : pas de jeux cube dans un futur proche comme tu dis , c´est faux : animal crossing est arriver récemment , tos et metroid prime 2 arrivent pour la fin d´année , avec ensuite baten kaitos , RE4 et mario tennis.je te demanderais pas si la box enf ait autant car ca ne m´intérresse pas spécialement étant donné que j´achète mes jeux sans regarder la console , mais voila , même si tu disais vrai et que le cube manquait de jeux en cette fin d´année , tu cracherais?pourtant , toute console a des périodes vides et je te rappelle que le cube comme la box en ont déja eus , alors perso j´aime pas les arguments comme quoi " celle la est nulle parce que ya pas de jeux qui arrivent " ..." mais sur la tienne , ya à peine 6 mois , c´était la même chose mon gars , et tu te taisais " .

clowny
clowny
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:33:14

Alors là je t´arrete , la xbox rame aussi en terme de sortie et a énormément de periodes creuses ( meme trop) je suis entierement d´accord mais ds les 8/9 prochains mois j´avoue ne pas entreperçevoir une raison quelconque pour la GC de perçer et de motiver indubitablement son achat immédiat , là encore on ne sera pas d´accord , je pense que le consommateur moyen se tournera vers la xbox , des jeux comme AC et TOS st trop particulier(j´ai pas dit ´´pas bon´´attention) pour créer un reel engoument .

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:39:03

elle prend trop de place :rire:

:dehors:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 octobre 2004 à 01:39:56

pour AC , je te suivrais peut être , pour tos , il n´en ai pas question.le jeux a fait l´hunaminité auprès de quasiment tout le monde et je ne vois pas très bien ce qu´on pourrait lui reprocher , car contrairement à AC , les purs fans de rpg japs ne le rateront pas , il n´a rien de trop " spécial " .
enfin , avoue quand même que quand on sait que dans les 6 prochains mois , le possesseur cube pourra jouer à des jeux aussi bons et variés que baten kaitos , tos , metroid prime 2 , RE4 et mario tennis , tous des hits normalement ( j´attends bcp de mario tennis) , je vois mal qui pourrait se plaindre ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 octobre 2004 à 01:41:32

tiens , bizarrement en regardant le nom de ces jeux je viens de me rendre compte que je les prendrais tous en fait , sûrement pas tout de suite parce que j´ai passez assez de fric , mais tôt ou tard , ils seront tous à moi , et baten kaitos pal le premier :content:

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:42:40

:rire: ouai je savais pas quoi mettre :rire2:

clowny
clowny
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:44:56

Et oui mais à coté de ça t´as la ps2 avec Gt4 , Killzone ( bien que j´ai des doutes sur la qulité definitive),MGS3 , Ratchet 3 etc . . et La xbox avec Fable , pes,halo 2,kaméo,conker´s,jade empire

Tout le probleme est là , Nintendo est-il sur ce coup totalement incontournable ( si on se plaçe en terme de succés) ?
Je serais tenter de penser que non

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
03 octobre 2004 à 01:52:50

faut savoir , tu passes de " ya rien à côté " à " n´ets pas incontournable " .sois un peu objectif quoi , moi quand je regarde ce qu´il y a à venir dans les prochains mois , puisque c´est de cette période que tu parles , je vois sur cube les 5 gros hits que j´ai citer , et pas mieux sur les autres consoles , qu´on se le dise.
je te dis franchement mon avis , et je pense qu´une personne objective dira pareille.maintenant , concernant le succes , tout le monde ne peut pas résister indéfiniment à la concurrence , tu le sais bien , il était impensable pour tendo qu´ils restent éternellement gros leader du marché...
au fait , puisuqe tu as l´air au courant , tu aurais une date pour jade empire please?

tutendo
tutendo
Niveau 8
03 octobre 2004 à 02:07:27

moi jaime pas la XBOITE c´est qu´une console a poignon BILL il a vu qui pouvais ce faire du fric ( comme SONY)!mieu encore j´aime pas les RICAIN il ce prenne pour les ROI du monde et il polu la planéte font des guerres DEBILE pour ce fair du PEZE franchement ca me fait chier qui ai eu des mort pour les deux tour ( PAIX A LEUR AME) mais ca ma fais plaisir de voir leur gueule quand il ont vuqu´il n´étais pas intouchable je ne parle pas forcement des RICAIN méme mais de l´état AMERICAIN

ps: quand je me relie je vois que je pars en couille

ps2:BREF J´AIME PAS LA XBOITE ET CA GAMME DE JEU
je n´y peut rien c´est comme ça.

tutendo
tutendo
Niveau 8
03 octobre 2004 à 02:10:43

d´un autre coté je les félicite ( microsoft et ca XBOITE) pour le ONLINE ça oblige NINTENDO a ce BOUGER le FION sur ce coté là!

clowny
clowny
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:14:46

Ben faut croire que non , ils se bougent carrément pas ( mais bon le online sur xbox est trés bien mais ils dépensent largement plus que çe que ça ne leur rapportent , nintendo ne veut pas entrer ds ce systeme et ça on peut le comprendre)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2