halo 2 , fable, pes 4 . tout est dit.
Ben moi la bobox c´est la console que j´aime le plus de très loin. Y´a plusieurs raisons :
1/ ses jeux : j´adore le style " xbox", avec des jeux plus occidentalisés. J´adore TOCA, Splinter cell, SW : Battlefront, RS 3, Halo, Moto gp..., Kotor, Riddick... bref des jeux qui sont pas sur GC.
2/ le live : là c´est clair, c´est fabuleux...
3/ le hardware : la manette " s" correspond pile à mes mains ( d´accord pour les grosses manettes qui sont énormes). Le DD, où je stocke mes musiques, téléchargements, sauvegardes à l´infini ( style je rejoue a des jeux vieux de 1 ans sans chercher la bonne mc...), puis le son integral 5.1 que les autres machines proposent pas toujours ( prologic pour la GC, aléatoire pour la ps2 )
4/ Le multiplateforme, qui tourne tout le temps à l´avantage de la bobox ( sur GC souivent le multi ne sort meme plus)
5/ le graphismes. Je sais, ca ne fait pas tout, mais franchement, la PS2 me fait mal aux yeux avec son aliasing de merde. Alors que sur box, même les bouses proposent engénéral de beaux graphismes, c´est toujours ça...
6/ l´avenir : quand je vois ce qui arrive, je me frotte les mains : Halo2, doom3, kotor 2, PES 4 en Live, Fable...
Voila, j´ai exposé les raisons qui font que j´aime la bobox. Mais attention, ca veut pas dire que je joue pas aux autres ( Genre GTA SA...).
Y´a que la GC ou j´avoue que je joue de moins en moins, car j´accroche plus beaucoup avec le style Nintendo. Maintenant, c´est vrai que si ungros Hit sort dessus en exclu, je le prendrais, mais je ne vois que Zelda, qui sortira a mon avis sur GC2...
j´admire la qualité des jeux nintendo en ce sens que leurs promesses sont respectés , microsoft essaye de tenir leurs prommesses sur leurs jeux avec des ratés ( normal pour un debutant comme blinx ) , alors que sony c le roi des promesses non tenues
Ah non pardon , celui que j´attend c´est RE 4...mais pas plus que les gros hit des autres machines. Même Metroid 2 me tente pas, j´ai pas accroché au 1.
il nous on voler pèerfect dark 2
clowny Posté le 02 octobre 2004 à 20:20:47
Mais qu´est-ce qu´on s´en fout des RPG japs , ça n´a jamais eu le meme succés en Europe qu´au Japon ne crois pas que BK et TOS vont méga cartonner en Europe,
oulha , décidement tes arguments sont d´une basesse...c´est vraiment pitoyable de lire ca , tu penses vraiment ce que tu dis?
1." qu´est ce qu´on s´en fout des rpg japs " ?non , beaucoup aiment les rpg japs ( perso c´est mon genre préféré) , dis plutôt que toi tu n´aimes pas ![]()
2.parce qu´un jeux n´a pas de succes , alors il est nul et tu ne l´acheteras pas?mais alors si je suis ton avis sur les consoles , ta x-box , elle est nulle.
Animal crossing c´est un concept qui se prete parfaitement à une portable pas à une console de salon .
ben voyons...
vas dire ca aux milliers de gameurs qui ont adorés ce jeux.
Metroid 2 sera un trés gros jeux mais façe à un Halo 2 aux 4 millions d´exemplaires pour le premier opus vendus je pense que Nintendo ne va pas perçer avec ce jeux .
non mais tu penses vraiment qu´aux ventes?on parle de QUALITE DES JEUX , pas des ventes , tu n´as décidement rien trouver de mieux?et concernant la qualité des deux jeux , ils sont excellents et ont chacun de nombreux fans , alors ne dis pas n´importe quoi
Quand aux jeux de plateformes , nintendo a Mario Sunshine qui a déçu tout le monde ( moi y compris)
" qui a décu tout le monde " ?non , moi j´ai adorer et je ne suis pas le seul.ca repompe certes un peu sur l´opus 64 mais ca reste très jouisisf et très long.et il n´y a pas que mario sunshine comme bon jeux de plate forme sur cube
tu parles de qualité de jeux et ensuite , tu changes d´angle à la vitesse de la lumière et nous sors les ventes...bref , pour abréger , réfléchis un peu avant de dire des sottises , ca t´évitera le ridicule car la mentalité que tu soutenais dans ton post était vraiment nul.
moi,j´ai que la xbox,et elle est excellente
je ne trouve pas qu´elle prend trop de place,elle rentre dans tous mes meubles partout.chui pas très grand et j´ai 14 ans,mais même avec les grosses mannettes ça joue bien,on s´habitue très vite,et j´ai aussi des pads S.trop peu de jeux je vois pas ce que vous voulez de plus,rpg y´a fable,kotor,morrowind,kotor 2 qui s´en vient et plein d´autres.fps bien sur y´a halo 2,doom 3, half-life 2 et d´autres encore...c´est vrai qu´il y a pas beaucoup d´rpg jap mais il y a quand même le troisième âge,qui est à la final fantasy,sur le seigneur des anneaux, et ça,tout le monde aime ça je crois
il y a aussi des jeux de course(pgr2, forza, sega gt)et beaucoup de jeux de sports(toute la série EA sports,pes 4) côté plate-formes y´a blinx 2
dites-vous que ça ne peut pas être pire que le premier
c´est vrai que côté gamecube y´a beaucoup de bons jeux aussi.j´ai pas de cube,mais j´y ai déjà joué.ssbm est vraiment mon jeu préféré sur cette console.boen sur y´a zelda2 et RE4 mais à part ça,j´en vois pas d´autres qui sortent bientôt(faut dire que je ne me renseigne pas beaucoup sur cette console,j´en oublie sûrement)
finalement les deux consoles sont géniales,et quand je pars en voyage, je peux apporter ma xbox même si elle est plus grosse que la cube
ah l´innocence , c´est beau...félicitation pour cet avis plein de franchise et d´enthousiasme ^_^
par contre le troisème âge n´est pas un rpg jap ^^
ce que je lui trouve de mal cest juste quelle nous vole quelques jeux ( ninja gaiden , conker , perfect dark . ..)c´est vrai que RE vient du Playstation faut pas oublier
mais bon sinon elle est pas mal mais je prefere mon cube meme si je nai pas de xbox
des fois je joue chez mon ami et cest pas mal mais je lacheterais probablement pas parcque JE la trouve trop chere
La Xbox me fait penser à un four!
langlais alors toi ta raison , Ninja gaiden volé de la Gc , nan mais sèrieux invasion de boulay !
C´est sur que 149 Euros pour Noel c´est trop cher l´anglais !
La seule grosse raison pour laquelle je n´aime pas la Xbox, c´est tout simplement car c´est du Microsoft, voilà ! Quand on sait ce que cette entreprise est capable de faire pour s´accaparer un marché, on réfléchit à 2 fois avant de lui donner notre fric ( quoique la Xbox en elle même fait " perdre" de l´argent à MS )
Mais, sinon, ludiquement parlant, c´est une bonne console, mais mon cube me suffit amplement ( et bon, c´est pas encore cette fin d´année qui va me permettre d´acheter une Xbox d´occaz, avec metroip prime, tales of symphonia, donkey konga et pikmin2... je vais devoir faires des choix...
Prend Pikmin 2 et Metroid 2! Jette le reste
Ouech Homer, ça va alors?
Le p´tit pro GC devenu pro Xbox ^_-
Pourquoi tu t´es fait bannir?
justement ce sont les 2 sur lesquelles j´hésite le plus lol ! En fait, tales of symphonia me tente beaucoup, en attendant baten Kaitos !
Mais bon, à mon avis ça sera Metroid prime 2, ou pikmin 2 en effet ( et tales pour nowel ! !)
Non! Pikmin 2 en priorité! C´est THE game de fin d´année ^_-
nan pas pikmin 2
RE 4 ![]()
Ah ouais, parce-que RE4 sort avant les fêtes de fin d´années gros malin? ![]()
Il y a quand même un bon condensé de *** dans ce topic... Je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit, mais pour se forger une opinion, il faut pouvoir essayer les deux consoles...
Ouais! Surtout essayer et squatter Halo 2 en Live chez ses potes
Tu peux me réexpliquer pourquoi Burnout 3 ne fonctionne pas?