CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que repprochez vous à la xbox ?

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:58:15

et ouai ptet met se qui l´ont acheté avants il doive claqué du fric en plus pour avoir le pad s ta compris cette fois ? il paye deja la console ac la manette original et on doit claquer encore plus de fric pour avoir l´autre pad

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
02 octobre 2004 à 20:01:56

tendis que si on achete une cube ou une playstation la manette et normal on claque du fric seulment pour avoir d´autre mannete pour jouer a plusieur tendis que sur la box on claque du fric seulments pour avoir une manette normal

BridelH
BridelH
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:02:18

erreur de frappe

Je te conseille de te calmer on a pas " insulte" la console t´a aps à t´enerver , c ton avis d´autres en ont mais tu vas aps me dire le contraire la manette est mal configurer , la console est trop emcombrante et le potentiel est mal exploite seulement pr le XBox Live la console montre ses capacités, le reste c mal fouttu je trouve.
Comme tu l´as dit la XBox a son style de jeux mais il est plus axé Arcade et jeu de sport en somme elle mets en vente la plupart des genres de jeux que l´on retrouve sur PC hors c une console aps un PC encore une erreur de MIcrosoft.

Conclusion elle a bon potentiel mais mal exploite du fait du manque d´experience de Microsoft ds le monde des consoles esperons que ça s´ameliorera dans l´avenir :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:02:40

Peu de jeux variés , je regrette mais la xbox prend de + en + de grosses exclus(PES4/silent Hill/gta/conker´s mythique de la N64)alors on pourra dire ´´ouais mais elle pique certaines exclus , et alors ? ?? Le fait est que c´est autant de grand jeux point final sans compter le nombre de croissant de gros fps à venir(Far cry/HL2/doom3/halo 2),les jeux completement originaux :Fable/kaméo/Jade Empire

Et c´est pas varié ? ?? Et LOK ma poule a part RE4 et Zelda qui sortira pas avant une étérnité y´a rien d´autre sur le cube , on se retrouve quasiment avec exactement le meme probleme que sur n64 mis à part que le bleme des cartouches n´existe plus.

J´adore nintendo mais si je devais compter uniquement sur mon cube , je serais quand meme déprimé .

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:03:13

Lenuldepik , Mario party est une série pour pigeon , 6 plateaux bidon , aucun interet solo , mais si préfère cracher dans ton micro avec tes 3 autres potes c´est ton problème... Je pense qu´il serait temps de stopper cette série stupide qui chaque année ne renouvelle que très peu l´interet déjà faible du jeu !

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
02 octobre 2004 à 20:06:17

clowni euh sais pas pour te contredire met residents evil 4 et prévue pour le débuts 2005 et zelda 2 mi 2005 met ya pas que eux met franchements lenuldepik si on poste sais pour donné notre avis aprés toi tu comence a dire nimporte quoi

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:07:31

Euh pour Zelda mi-2005 au Japon car pour l´Europe tu peut tjs attendre .

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
02 octobre 2004 à 20:09:17

oui peut-etre met ya pas que sa comme jeux qui va sortirs et puis tout se que on dis comme avis sais pour finir que microsoft a abusé sur les prix pour la x-box enfin aprés tout sais que mon avis

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 octobre 2004 à 20:09:18

lok_2000 Posté le 02 octobre 2004 à 19:58:15
et ouai ptet met se qui l´ont acheté avants il doive claqué du fric en plus pour avoir le pad s ta compris cette fois ? il paye deja la console ac la manette original et on doit claquer encore plus de fric pour avoir l´autre pad

:rire:

Ouais en effet je comprends mieux...A la différence que tu ne m´as pas lu entierement! Encore un qui lis les msg un peu trop long a moitié ^_-

T´es pas bien renseigné mon gros car : Le PADS EST VENDU AVEC LA CONSOLE DEPUIS QUELQUES MOIS...

Ouais donc reviens me voir le jour ou tu auras de bons arguments :-p

Bridelh : Je suis très calme...Tes arguments sont a chier, je n´y suis pour rien!

Spartan : C´est pour ça qu´une série a chier se tape chaque année un bon p"tit 15? Bon c´est vrai, les notes ne valent le coup d´être cité que quand ça concerne les jeux Box :sarcastic:

En tout cas, Nintendo vient de montrer qu´avec un nouveau phériphérique, ils se renouvellent...

clowny
clowny
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:09:28

Zelda Mi 2005 loooool , il sera jouable à l´E3 ce qui veut dire qu´il sortira au Japon vers juillet Aout donc plusieurs mois + tard chez nous tu fais le calcul ça donne au mieux Noel 2005 , au pire tout début 2006 !

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
02 octobre 2004 à 20:11:28

bon lenuldepik sa sere strictements a rien de parler avec toi vue que tu comprends pas se que on te dis.

clowny
clowny
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:13:33

Lok , je sais pas si tu t´en rends compte mais lenuldepik est en train de démonter tes arguments les uns aprés les autres . ..

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 octobre 2004 à 20:14:23

dentonhelios Posté le 02 octobre 2004 à 19:19:28
Trop cher, son prix a baissé de plus de 66% depuis sa sortie
Trop encombrante est ce un défaut t´emmene ta console en vacance ?
Peu de bons jeux , ca c´est ton avis
Jouabilite mediocre --> manette aussi ton avis

d´un autre côté , tu lui demandes son avis , puis tu le contredis sur ces gouts personels.un avis est un avis , si tu en demandes un , ne viens pas te plaindre après s´il ne te conviens pas parce que la personne en face est franche.
pik , pour toi aussi c´est un peu la même chose , tu critiques le fait qu´un manque de variété pour les jeux n´est pas un défaut en prétextant que le cube manque aussi de jeux de caisse , c´est vrai.et la ps2 , elle manque de quoi?je suis désolé mais pour une console , manquer de jeux dans un genre particulier n´est pas pardonnable , et quoi qu´on dise c´est un défaut.alors un " on n´achète pas le cube pour les jeux de caisse ou la box pour les rpg japs " , c´est bien beau , mais l´idéal serait justement que les fans de ces genres trouvent de quoi bouffer sur les dites consoles.une variété dans les genres de jeux pour une console , c´est essentiel , quoi qu´on dise.
quand à clowny , désolé mais tu dis carrément n´importe quoi...au lieu de sortir des jeux d´un même genre , sors nous donc des rpg japs ou des excellents jeux de plate forme...et par la même occasion , n´ " oublie " pas de citer certains hits gamecube comme animal crossing , tos , metroid prime 2 , ou encore baten kaitos qui eux arrivent avant RE4.pik a raison , ca pue vraiment la mauvaise foi par ici :nonnon:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:15:29

Tu as raison un petit 70% de moyenne sur gamerankings pour les 5 épisodes c´est une très bonne moyenne , effectivement le micro QUEL nouveau périphérique qui ce branche sur le port de la carte mémoire , bravo nintendo encore une bonne idée !

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:17:11

Que repprochez vous à la xbox ? ...pas grand chose.

C´est la console que j´aime le moin mais comme je n´y ai jamais vraiment joué...disons qu´elle ne me dit vraiment rien.
Elle est moche et lourde, comme son pad. De plus, à part quelques exeptions ( comme Kotor et Morrowind par ex. ) , je n´aime pas les jeux xbox.
A ma connaissance, pas de rpg jap style Final Fantasy, pas de shoot-em-up comme Ikaruga, ni de jeux de combat de samouraïs genre Sword of the samuraï. > > ce sont mes styles de jeux préférés et aucun n´est representé sur Xbox.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 octobre 2004 à 20:19:42

clowny Posté le 02 octobre 2004 à 20:13:33
Lok , je sais pas si tu t´en rends compte mais lenuldepik est en train de démonter tes arguments les uns aprés les autres . . .

Certains ont du mal apparemment.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:20:40

pour etre simple et évitter le bla bla
je n´aime pas la xbox pour ces fps hyper bourrin , puis ça n´a pas l´esprit rpg - plates formes que je recherche .

clowny
clowny
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:20:47

Mais qu´est-ce qu´on s´en fout des RPG japs , ça n´a jamais eu le meme succés en Europe qu´au Japon ne crois pas que BK et TOS vont méga cartonner en Europe, Animal crossing c´est un concept qui se prete parfaitement à une portable pas à une console de salon .

Metroid 2 sera un trés gros jeux mais façe à un Halo 2 aux 4 millions d´exemplaires pour le premier opus vendus je pense que Nintendo ne va pas perçer avec ce jeux .

Quand aux jeux de plateformes , nintendo a Mario Sunshine qui a déçu tout le monde ( moi y compris)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:24:47

je pense que la xbox est a autant de failles que le moderateur actuel . Je parle bien sur pour mon cas

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:25:52

voila j´ai donné mon opignon aller je change de topic . ( PS : vive les manga ) .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2