CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que repprochez vous à la xbox ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:27:36

dentonhelios Posté le 02 octobre 2004 à 19:19:28
Trop cher, son prix a baissé de plus de 66% depuis sa sortie
Trop encombrante est ce un défaut t´emmene ta console en vacance ?
Peu de bons jeux , ca c´est ton avis
Jouabilite mediocre --> manette aussi ton avis

Je n´ai jamais dis que c t une verite generale je dis seulement mon avis :ok:
-trop emcombrante par contre autant te dire que pr caser une XBox ça prend aps mal de place
- La manette ça depend des gens perso ça me pose aps trop de blems mais ds la generalite c ap la joie leur conception
-peut de bons jeux a part Halo , Fable qui va sortir, Burnout et quelques autres titres ya aps grand chose pr le " grand public" apres ça depend des gouts des consommateurs^^
- A ton avis pk il l´on baissé ?
1- C t trop cher
2- personne ne l´achete elle a peu de choix ds sa gamme videoludique et els gens qui sortent dessus sont mieux exploites sur Ps2 et GC

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
02 octobre 2004 à 19:27:39

bin il ya la grosse manette oficiel mais yen a des plus petite kan mm genre la control S ou les autre " mini" manette fait exprès ! !!

BridelH
BridelH
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:28:22

Rectif les jeux * aps els gens
Les " faites expres " ne sont aps officiels

][Link][
][Link][
Niveau 6
02 octobre 2004 à 19:28:47

comme j´en est rien a faire de vos guerre de console...

BridelH
BridelH
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:29:02

Bridelh Posté le 02 octobre 2004 à 19:28:22
Les " faites expres " ne sont aps officiels

:d) Donc la XBox n´en tire aucun merite

Mariogames
Mariogames
Niveau 7
02 octobre 2004 à 19:31:16

1# son obéssité
2# son prix
3# la manette
4# les jeux
5# :dehors:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 octobre 2004 à 19:37:38

Que de mauvaise foi!!

Je pense que les vrais gamers, ceux qui se foutent de voir Microsoft, Nintendo ou Sony sur l´objet, pensent que la Box est une bonne console...Après les autres pensent :

Qu´elle est trop grosse : C´est certainement vrai, mais après tout, combien de personne transporte régulierement leur console? ( Moi j´en fais parti avec mon GC ^_-)

Qu´elle est trop moche : :rire: Trop fort l´argument, alors certes c´est un gros X pas super, mais qu´est-ce qu´on s´en branle de l´esthétique!!

Qu´il y a peu de jeux variés : Ok, mais la console ne sait jamais vanté d´être une console avec des jeux très varié...En tout cas, pour ceux qui ont la thune, le Live doit être génial! Les jeux y sont nombreux...Après sur que si vous n´êtes pas trop FPS, Course et Sport, qui constituent une grande partie du Line-up Xbox, ne la prenez pas...

Enfin bon, rien qu´a voir ce que doivent donner Halo 2 en Live et PES4, je n´imagine pas ^_- Puis Burnout 3, mais a ce qu´il parait, EA a foiré...

BridelH
BridelH
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:39:35

Microsoft a vu trop gros il dominait le monde du PC alors y se sont dits qu´ils avaienty le droit de se pointer sur le salon console . Ils ont ete trop pretentieux c une bonne leçon maintyenant ils feront un peu + attention à ce qu´ils produisent ils connaissent p-e les consommateurs PC mais aps les demandes et exigences des consoles ^^

Mariogames
Mariogames
Niveau 7
02 octobre 2004 à 19:39:47

moi je transporte reguliérement mes consoles . .. :(
Et puis je pense quavec une Game cube et une ps2 cest largement assez :oui:

simon200
simon200
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:40:38

les manettes sont un peu pourries
encombrante
le prix
peu de jeux de platformes et du genre mario,zelda...

points fort:
le xbox live a l´aire bien
les bons graphisme
l´exclusivité des jeux ki demande de la bonne kalité

ce n´est pas le genre de console que j´aime mais chacun ses gouts

j´aimerais pas l´acheter mais je m´eclate kan meme kan je vais chez kelk´un

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:41:00

ouai peut-etre met pour avoir une autre manette faut claqué encore des euros et puis voila on a pas trop envie de dépensser de l´argents parceque il sont pas capable de faire une manette qui et facile a prendre en main lol

simon200
simon200
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:41:32

kan je vais chez kelkun qui l´a et kon i joue

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:46:13

trop grose manque de jeux !

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:46:24

moi je lui reproche rien, je l´ai et jvai macheter des bombes prochainement!

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:50:37

Dire que la xbox manque cruellement de jeux c´est stupide car franchement c´est avoir de la bouze dans les yeux avec ce qui arrive mais c´est normal les pigeons préfère jouer à mario party 6 :sarcastic:

lok_2000
lok_2000
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:51:14

et puis il va y-avoir des centaine de nouveaux jeux qui vont explosé les vente sur la gamecube alors que sur xbox ya rien de prévus qui va tout claqué sur gamecube ya deja resident evil 4 et zelda 2 qui vont sortir et sa a mon avis sa va faire un gros chifre de vente

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 octobre 2004 à 19:52:21

:rire: Bon l´a il y a une affluence de p´tit malin qui ont de la merde dans les yeux. Je n´ai pas la console, mais je sais de quoi je parle, j´y joue souvent :

les manettes sont un peu pourries
encombrante
le prix
peu de jeux de platformes et du genre mario,zelda...

Manette pourrie? Tu n´as pas du voir le PadS qui est bien meilleur! Il y a trop de boutons pour ton petit cervelet? Désolé :hap:
Encombrante, bon okay, mais tu juges une console sur ça?
Le prix, euh de quoi des jeux ou de la console? Non parce-que les jeux ont le même prix que n´importe laquel, et la console est a 199€ il me semble, ou a 149€...Ce qui est pareil que la PS2! Allez hop " argument" suivants.
Peu de jeu de plate-forme? Faut pas être con non plus! Tu ne prends pas une Xbox pour ces jeux là! C´est comme si un mec venait et qu´il demandait des supers jeux de caisse sur GC...Enfin vous comprenez pas bien on dirait.

Suivant!

ouai peut-etre met pour avoir une autre manette faut claqué encore des euros et puis voila on a pas trop envie de dépensser de l´argents parceque il sont pas capable de faire une manette qui et facile a prendre en main lol

:rire: :rire: :rire:

Toi t´es le plus fort! Pour les GC et PS2, les manettes elles sont gratuites? Non bon alors...Il faut payer des manettes en plus sur Box mais sur le reste aussi, je pige pas bien là! Quand au pad S, il est vendu avec la console maintenant...Enfin bon, t´es un bon gros p´tit malin de mauvaise foi toi!

Arcenciel : Ne parlons pas de tes " arguments"...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 octobre 2004 à 19:55:04

Spartan-Homer Posté le 02 octobre 2004 à 19:50:37
Dire que la xbox manque cruellement de jeux c´est stupide car franchement c´est avoir de la bouze dans les yeux avec ce qui arrive mais c´est normal les pigeons préfère jouer à mario party 6
------------------

Oh pitain! Les boulets qui ont de " la bouze dans les yeux" ne sont pas que ceux que l´ont croit, hein Spartant? :hap:

MP6 pour les pigeons? Euh le rapport? La série MP est une des rares série qui permet de nous faire rester des heures devant la console! Celui la ne déroge pas a la règle et propose en plus un micro...Non toi tu dois pas avoir de la bouze, mais du crotin de cheval dans les yeux!

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:55:07

C´est clair que pour le gars qui a sorti que la xbox est trop cher , qu´il ce relise car c´est pitoyable , à 149 Euros et à l´approche de noël y´a aucune excuse :-p

BridelH
BridelH
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:57:01

Lenuldepik ej te conseille de ca

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation