"
Geo a insulté des gens et il a été banni, c´est un fait et c´est mérité. En revanche, tu aurais suivi l´histoire, tu l´aurais soutenu toi aussi. "
J´ai suivi, j´étais dans le forum Politique
Tu discutes tranquillement et après t´as des gamins du forum Dreamcast qui viennent te traiter de facho, de sale raciste, . ..
Désolé mais là c´est vous qui êtes totalement illogiques, si on était tous des fachos, ils auraient fermé le politique et bannis les 3/4 du forum pour racisme ( les 3/4 ont été bannis mais pour insultes)
" Geo a traité des gens de fachos ( qui le sont reelement qui plus est) sur un forum politique ou il se passe des discussions abjectes et ou les admins ne font rien. "
Moi je te sors que tu votes a gauche, je me trompes peut être ? C´est du n´importe quoi ! L´une des principales qualités est la tolérance, les gauchistes nous ont rabattus les oreilles avec " la tolérance", a croire que c´est le mot magique qui excuse tout
On suit pas la masse, alors vous essayez de nous etouffer, de plus en ayant recours au flood et aux insultes, vous êtes lamentables !
"
Les admins se la jouerai gamins maintenant ? ? (Ah ben non, vous n´aurez pas de modo pask´il y en a un qui a insulté et c´est pas bô)...ca serait pitoyable... "
Peut être parce qu´ils trouvent qu´il y a un manque de maturité pour les gars du forum Dreamcast ? De toute façon ils sont occupés, le forum Politique va bientot changer de modérateur ( même s´il faut trouver LA perle)