CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos de votre collection de jeux

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:59:21

Je m´emmerdais tout à l´heure, alors je me suis dit " tiens, et si je prenais ma collec de JV en photos?". Et comme je m´emmerdais encore plus, je me suis dis " tiens , si je la faisait partager au monde entier via la magie d´Internet, même si 95% des gens n´en ont rien à cirer?"

Donc voilà, si vous en avez l´opportunité, mettez la photo de votre collection de JV ici, certains ont de magnifiques collections. Ce soir, c´est la série GC:

http://www.nintendo-difference.com/screens/news/ramza/collec.JPG
http://www.nintendo-difference.com/screens/news/ramza/gba+gc.JPG
http://www.nintendo-difference.com/screens/news/ramza/dayvaydaygaycay2.JPG

La série PS2 demain si vous etes sages.

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:19:06

t´es trop fort toi :honte: mettre tes mini dvd sur la table tu vas les rayer enfin si t´as de la tune sa va c´est cool

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:21:33

Gné, encore une remarque super pertinente de Mr BIBTOU :sarcastic: je les ai juste posés sur une table ( en verre qui plus est) pour la photo, je les ai rangés. Non tu vois, je me suis pas amusé à les frotter comme un taré sur la table pour les faire briller :sarcastic:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:22:17

Petite correction, des mots ont été mangés:

ramzabeoulve Posté le 30 septembre 2004 à 00:21:33
Gné, encore une remarque super pertinente de Mr BIBTOU :sarcastic: je les ai juste posés sur une table ( en verre qui plus est) pour la photo, je les ai rangés jsute après dans mon range-CD. Non tu vois, je me suis pas amusé à les frotter comme un taré sur la table pour les faire briller :sarcastic:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:29:28

May nonh t´ay un boulay Rhamesa!
En plus c´ay de la dobe té foteaux, y´a pah l a Pucelle deçu

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:30:53

n´empeche faire un topic pour sa . .. ont s´en fout un peu enfin bon si tu te galerais . ..

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:49:55

Belle collection mais comment tu trouve PN03?

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
30 septembre 2004 à 01:13:00

putain t´en as un paquet par contre t´en as beaucoup qui puent la merde :rire: mais c´est une bonne idée je trouve

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:21:54

BIBTOU Posté le 30 septembre 2004 à 00:30:53
n´empeche faire un topic pour sa . . . ont s´en fout un peu enfin bon si tu te galerais . . .

Ah oki, tu préfères donc des topics " y sor kan zelda hainegaycay" " taupiq eaufficaile batten kaitausse" " taileuss eauffe chymphauniah va tou pétay" " ta mayr an stringg" " beurre naout 3 surr GéCé?", c´est vrai, c´est tellement plus original et intéressant :sarcastic:

fox_mcloud007 Posté le 30 septembre 2004 à 00:49:55
Belle collection mais comment tu trouve PN03?

Marrant mais bon heureusement qu´il ma couté que 10€ :rire:

ashleycole Posté le 30 septembre 2004 à 01:13:00
putain t´en as un paquet par contre t´en as beaucoup qui puent la merde mais c´est une bonne idée je trouve

Chacun ces gouts...puis la critique est facile, mais c´est quoi ta collec?

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:24:15

:lol: encors un gars qui veut fair genre suis un gro joueure en achetant plein de jeux qui serve a rien super franchement!!!!! :nonnon:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:29:03

supervegeta Posté le 30 septembre 2004 à 01:24:15
encors un gars qui veut fair genre suis un gro joueure en achetant plein de jeux qui serve a rien super franchement!!!!!

Ouay, chui 1 hardkaure gaymheurre tavu sa :sarcastic:

. ..

Sache, mon petit boulet, que quand j´achète un jeu, c´est qu´il me plait. Alors tes commentaires à trois francs six sous, tu peux te les garder, merci.

Ha00
Ha00
Niveau 2
30 septembre 2004 à 01:38:09

tu veux savoir quoi?

elle est nul ta collec la voila la vérité...

encore un fils a papa qui a pas de vie sociale et d´amis, alors il passe toute ses journées sur la console :honte:

en plus tu la montre donc c´est la preuve que ta pas honte. tu te complait dans ta médiocriter mon pauvre garcon.

je sais pas moi sors, ouvre les yeux, va voir du monde au lieu de ruiner ton avenir devant la console...

pfff ça me desespere des cas comme ça...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:39:04

Multi. Mitard.

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:14:08

Ha00 Posté le 30 septembre 2004 à 01:38:09
tu veux savoir quoi?

elle est nul ta collec la voila la vérité...

encore un fils a papa qui a pas de vie sociale et d´amis, alors il passe toute ses journées sur la console

en plus tu la montre donc c´est la preuve que ta pas honte. tu te complait dans ta médiocriter mon pauvre garcon.

je sais pas moi sors, ouvre les yeux, va voir du monde au lieu de ruiner ton avenir devant la console...

pfff ça me desespere des cas comme ça...

sans commentaire :)

mais bon , certe les topic du genre ouai il sort quand ce jeu ou autre a force sa devient chiant mais ton topic est tout autant inutile , et arrete d´insulter tout le monde de boulet parce que la le boulet c´est toi avec ton topic , serieux on s´en fout des tes jeux , t´es pas le premier a faire un topic comme sa . j´en dirais pas plus je te connais pas et je vais pas te juger et je cherche pas a t´embrouiller

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 02:14:27

Décidément tu n´est pas trés apprécié ramza et dire que t´es modéro avec un tel comportement je me demande comment tu fais pour le rester :sarcastic:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:26:31

BIBTOU=> t´as pas du lire jusqu´au bout mon topic ( m´enfin t´inquiète, j´ai l´habitude).

" Donc voilà, si vous en avez l´opportunité, mettez la photo de votre collection de JV ici, certains ont de magnifiques collections. "

C´était pas pour mon petit plaisir personnel, j´ai pu voir des collec de jeux splendides, ce soir javais lopportunité de mettre la mienne, stto, faut pas chercher plus loin. D´ailleurs, j´ai été réaliste, j´ai bien précisé: " même si 95% des gens n´en ont rien à cirer", bon après c´est pas NON PLUS une raison pour venir pourrir ce topic. J´estme qu´il est nettement mmoins con que 50% des topics créés.

Toyota_Supra_RZ => MDR, no comment :rire: j´adore le gars que j´ai jamais vu et qui me sort sa bile à la tronche :rire: je suis bien plus apprécié que tu ne peux le croire, eh oui, meme si j´ai l´air d´un gros con antipathique. Si on m´a mis modéro, c´est que y´a des raisons, et si on m´a toujours pas viré de mon poste, c´est que je fais bien mon boulot nan? :-) Ah bah merde en fait j´ai fait un comment :rire:

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 02:31:07

Tu m´a déjà rencontré mais sous un autre pseudo donc c´est pas la première fois que je te vois :p)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:32:27

Eh bah sors de l´ombre, Mystery Man. Evite de faire planer le suspense plus longtemps, montre-nous ton vrai visage.

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:32:30

sa va t´as pas mal pris mon poste :ok: et si j´ai lu ton poste jusqu´au bout t´en fais pas :ok: sinon sa va t´as pas mal de jeu , moi j´en ai revendu pas mal j´en avais 52 y´a quelques mois je suis redescendu a 40 mais je vais tout revendre , sinon pour le post de toyota , tu t´es deja fais virer une fois de ton poste de modero je crois que c´etais en avril je sais plus mais grave a une petition que j´avais signer tu es revenus

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
30 septembre 2004 à 02:33:28

ramza :d) je suis.... Mistho :-)
J´ai pas encore reçu mon mail de réactivation de mon pseudo donc j´en utilise un autre :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)