Je m´emmerdais tout à l´heure, alors je me suis dit " tiens, et si je prenais ma collec de JV en photos?". Et comme je m´emmerdais encore plus, je me suis dis " tiens , si je la faisait partager au monde entier via la magie d´Internet, même si 95% des gens n´en ont rien à cirer?"
Donc voilà, si vous en avez l´opportunité, mettez la photo de votre collection de JV ici, certains ont de magnifiques collections. Ce soir, c´est la série GC:
http://www.nintendo-difference.com/screens/news/ramza/collec.JPG
http://www.nintendo-difference.com/screens/news/ramza/gba+gc.JPG
http://www.nintendo-difference.com/screens/news/ramza/dayvaydaygaycay2.JPG
La série PS2 demain si vous etes sages.
t´es trop fort toi
mettre tes mini dvd sur la table tu vas les rayer enfin si t´as de la tune sa va c´est cool
Gné, encore une remarque super pertinente de Mr BIBTOU
je les ai juste posés sur une table ( en verre qui plus est) pour la photo, je les ai rangés. Non tu vois, je me suis pas amusé à les frotter comme un taré sur la table pour les faire briller ![]()
Petite correction, des mots ont été mangés:
ramzabeoulve Posté le 30 septembre 2004 à 00:21:33
Gné, encore une remarque super pertinente de Mr BIBTOU
je les ai juste posés sur une table ( en verre qui plus est) pour la photo, je les ai rangés jsute après dans mon range-CD. Non tu vois, je me suis pas amusé à les frotter comme un taré sur la table pour les faire briller ![]()
May nonh t´ay un boulay Rhamesa!
En plus c´ay de la dobe té foteaux, y´a pah l a Pucelle deçu
n´empeche faire un topic pour sa . .. ont s´en fout un peu enfin bon si tu te galerais . ..
Belle collection mais comment tu trouve PN03?
putain t´en as un paquet par contre t´en as beaucoup qui puent la merde
mais c´est une bonne idée je trouve
BIBTOU Posté le 30 septembre 2004 à 00:30:53
n´empeche faire un topic pour sa . . . ont s´en fout un peu enfin bon si tu te galerais . . .
Ah oki, tu préfères donc des topics " y sor kan zelda hainegaycay" " taupiq eaufficaile batten kaitausse" " taileuss eauffe chymphauniah va tou pétay" " ta mayr an stringg" " beurre naout 3 surr GéCé?", c´est vrai, c´est tellement plus original et intéressant
fox_mcloud007 Posté le 30 septembre 2004 à 00:49:55
Belle collection mais comment tu trouve PN03?
Marrant mais bon heureusement qu´il ma couté que 10€
ashleycole Posté le 30 septembre 2004 à 01:13:00
putain t´en as un paquet par contre t´en as beaucoup qui puent la merde mais c´est une bonne idée je trouve
Chacun ces gouts...puis la critique est facile, mais c´est quoi ta collec?
encors un gars qui veut fair genre suis un gro joueure en achetant plein de jeux qui serve a rien super franchement!!!!! ![]()
supervegeta Posté le 30 septembre 2004 à 01:24:15
encors un gars qui veut fair genre suis un gro joueure en achetant plein de jeux qui serve a rien super franchement!!!!!
Ouay, chui 1 hardkaure gaymheurre tavu sa
. ..
Sache, mon petit boulet, que quand j´achète un jeu, c´est qu´il me plait. Alors tes commentaires à trois francs six sous, tu peux te les garder, merci.
tu veux savoir quoi?
elle est nul ta collec la voila la vérité...
encore un fils a papa qui a pas de vie sociale et d´amis, alors il passe toute ses journées sur la console
en plus tu la montre donc c´est la preuve que ta pas honte. tu te complait dans ta médiocriter mon pauvre garcon.
je sais pas moi sors, ouvre les yeux, va voir du monde au lieu de ruiner ton avenir devant la console...
pfff ça me desespere des cas comme ça...
Multi. Mitard.
Ha00 Posté le 30 septembre 2004 à 01:38:09
tu veux savoir quoi?
elle est nul ta collec la voila la vérité...
encore un fils a papa qui a pas de vie sociale et d´amis, alors il passe toute ses journées sur la console
en plus tu la montre donc c´est la preuve que ta pas honte. tu te complait dans ta médiocriter mon pauvre garcon.
je sais pas moi sors, ouvre les yeux, va voir du monde au lieu de ruiner ton avenir devant la console...
pfff ça me desespere des cas comme ça...
sans commentaire
mais bon , certe les topic du genre ouai il sort quand ce jeu ou autre a force sa devient chiant mais ton topic est tout autant inutile , et arrete d´insulter tout le monde de boulet parce que la le boulet c´est toi avec ton topic , serieux on s´en fout des tes jeux , t´es pas le premier a faire un topic comme sa . j´en dirais pas plus je te connais pas et je vais pas te juger et je cherche pas a t´embrouiller
Décidément tu n´est pas trés apprécié ramza et dire que t´es modéro avec un tel comportement je me demande comment tu fais pour le rester ![]()
BIBTOU=> t´as pas du lire jusqu´au bout mon topic ( m´enfin t´inquiète, j´ai l´habitude).
" Donc voilà, si vous en avez l´opportunité, mettez la photo de votre collection de JV ici, certains ont de magnifiques collections. "
C´était pas pour mon petit plaisir personnel, j´ai pu voir des collec de jeux splendides, ce soir javais lopportunité de mettre la mienne, stto, faut pas chercher plus loin. D´ailleurs, j´ai été réaliste, j´ai bien précisé: " même si 95% des gens n´en ont rien à cirer", bon après c´est pas NON PLUS une raison pour venir pourrir ce topic. J´estme qu´il est nettement mmoins con que 50% des topics créés.
Toyota_Supra_RZ => MDR, no comment
j´adore le gars que j´ai jamais vu et qui me sort sa bile à la tronche
je suis bien plus apprécié que tu ne peux le croire, eh oui, meme si j´ai l´air d´un gros con antipathique. Si on m´a mis modéro, c´est que y´a des raisons, et si on m´a toujours pas viré de mon poste, c´est que je fais bien mon boulot nan?
Ah bah merde en fait j´ai fait un comment ![]()
Tu m´a déjà rencontré mais sous un autre pseudo donc c´est pas la première fois que je te vois ![]()
Eh bah sors de l´ombre, Mystery Man. Evite de faire planer le suspense plus longtemps, montre-nous ton vrai visage.
sa va t´as pas mal pris mon poste
et si j´ai lu ton poste jusqu´au bout t´en fais pas
sinon sa va t´as pas mal de jeu , moi j´en ai revendu pas mal j´en avais 52 y´a quelques mois je suis redescendu a 40 mais je vais tout revendre , sinon pour le post de toyota , tu t´es deja fais virer une fois de ton poste de modero je crois que c´etais en avril je sais plus mais grave a une petition que j´avais signer tu es revenus
ramza
je suis.... Mistho ![]()
J´ai pas encore reçu mon mail de réactivation de mon pseudo donc j´en utilise un autre ![]()