CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Zelda: LA BOMBE APPROCHE!

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:16:39

Donquichotte, je vois pas pourquoi, il y en a qui vont t´insulter !

Ca serai débile et très gamin.

Maintenant, je commence à comprendre le sens de ton " flou".
Je ne sais pas s´il sagit d´une contrainte technique dont tu veux parler, mais dans la majorité des jeux game cube, j´ai tout de même remarquer qu´il y avait le même dégradé de couleur. Regarder resident evil, soulcalibur 2, ou même les razmokets. Je n´arrive pas à l´expliquer mais, j´ai l´impression que quelques couleurs, un peu sombres sont réutilisé.

Bon pour reparler de Zelda ( puisque je m´égard du sujet), rien dans sa couleur ou dans un certains flous me dérange. Je préfère franchement un zelda cell shading niveau game cube qu´une version de Jet Set radio version cell shading sur dreamcast.

tutendo
tutendo
Niveau 8
01 octobre 2004 à 22:30:17

je voudrais repondre a propos du flou je vous signale aussi k il ais dans stars fox adventure quand vous parler a un des perso.en faite c´est pour donner une impression de chaleur et une impression d´éloignement.mais ton doigt devant ton nez et fait bien attention ton doigt est nette mais derriére c´est flou c´est ça que nintendo a voulu donner a c´est quand dis-tu?
cela repond t-il a ton interogation.
ZELDA WW et trés bon mais ne rivalise pas face a OCARINA qui lui a étais une REVOLUTION.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:44:18

Exact pour starfox, et pour la enième fois je sais parfaitement que cet effet est volontaire mais dans ce cas ( et autant cet effet est justifié dans starfox pour donner un aspect cinematographique aux dialogues) je le trouve completement inapproprié au jeu.

Certains ne supportent pas le grain de Silent Hill ( en ce qui me concerne je trouve que cet effet apporte un cachet malsain supplementaire tout à fait bienvenue), moi je trouve que ce flou nuit completement au jeu car il rend baveuse les textures du jeu, ces dernieres etant déjà très peu detaillées à l´origine ( enfin des textures pas detaillées c´est justifié ici puisque c´est du cell-shadding); bref l´image fait crade et baveuse; et c´est d´autant plus rageant que ce flou aurait pu être retiré sans problème.

Mais comme j´ai l´impression d´être le seul que ce flou dérange...

tutendo
tutendo
Niveau 8
01 octobre 2004 à 22:51:23

non moi en faite ca ne me dérange pas parcque ca me donne vraiment cette impression de profondeur
je tombe pas pour le cell shading mais je trouve ca trés bien de la par de NINTENDO d´avoir voulu changé un petit peu les esprit avec toujours des graphismes photo réalistes.Je sais pas si c´est approprié pour un ZELDA mais je ne trouve pas du tout la démarche mauvaise NINTENDO montre que le jeu video n´ais pas qu´un loisir mais aussi un ART

tutendo
tutendo
Niveau 8
01 octobre 2004 à 22:55:51

maintenant a coté de ça c´est tout a fait ton droi de ne pas aimer ce flou mon pote aussi m´avais fait la remarque quand ont a jouer en version jap il ne comprenner pas ce choix de métre ce flou sachant que la console peux largement tenir avec aucun effet de flou!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:03:36

J´ai cherché le mot " flou" dans le forum TWW:

c normal c FLOU ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7812-10619517-1-0-1-0-0.htm

leger flou graphique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7812-10531938-1-0-1-0-0.htm

ces normal que ces un peut flou au loin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7812-10535855-1-0-1-0-0.htm

TRES déçu par le flou graphique !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7812-10534618-1-0-1-0-0.htm

Vu de zelda flou?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7812-10529138-1-0-1-0-0.htm

Je suis pas le seul en fait... Bref, je pense qu´on va s´arreter la, ca va finir par être lourd.

Bonne soirée à tous.

tutendo
tutendo
Niveau 8
01 octobre 2004 à 23:05:42

bonne soirée a toi je ne cherche pas a te contredire mon amie jesper ne pas t´avoir emmerde ce n´étais pas mon boute si jamais je m´en EXCUSE @+

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:09:59

Non non non ! Au contraire ! Pour une fois qu´une personne prend le temps de parler intelligement sans recourir aux insultes, je ne te reproche rien je te rassure !

Je m´addressais plutôt à ceux que me foutait dans le sac des adorateurs de sony uniquement car j´avais osé titiller leur jeu favori...

Ciao !

link-one
link-one
Niveau 6
03 octobre 2004 à 19:20:03

Je m´adreese à tous les gamers de ce sujet, croyez-vous qu´il y aura de nouvelles armes pour la suite de Ocarina of Time ou on aura les anciènnes? Peut-être que ce sera comme dans Metroid Prime : on reçoit les armes au début et on les regagnes...?

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:24:49

Logiquement il y aura les armes que l´on a déja eu , ( grappin , épée legendaire , bottes de plomb , arc , boomerang ect . .. )
il y aura peut etre dee nouvelles armes mais je ne vois pas ce que ça peut etre , il ne faut pas non plus faire des armes innutiles .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2