n´empeche c trop bien la galerie tendo complete.
hop tu veux montrer le jeux a un gars, hop tu vas la galerie tu lui montres un peu tout vite fait et surtout les boss ( le ganon fantomatik est juste magnifique en figurine parcke c la meilleur demonstration des prouesse du cell shading, je ne me lasse pas de l´admirer). Apres tu passes par mercantile acheter kelke potions bleus, ( et tu lui montres la villes entierement decoré de statue du marchant par tes soins
. et enfin tu le jetes dans la grotte de l´ile du requin et tu lui passes la manette...
et voila le gars aime le jeu !
ça c´est clair la montrer c´est bien : le type à qui tu la montres il va aimer mais il s´est pas fait chier pour l´obtenir ![]()
et pis de toute facon je me devait de finir ce jeu a 100%. Apres OOT a 100% et MM a 100%. ca aurait fait tache ( jai recommencer TOUT le jeu parceke javais louper UNE photo ( cyclos) et en plus javais deja recup plein de figurine ki nont pas ete garder parcke kan on fini une partie recommencer on ne te donne pas la possibilité de REcréer une nouvelle partie en RE-gardant tes figurines recuperer, jai du reprendre ma sauvegarde d´origine avec bcp moin de figurines pour REcréer une nouvelle partie...Bref jme marre :D
Pourvu qu´il sorte avant que j´en aie vraiment ras-le-bol des jeux vidéo... Enfin Zelda c´est différent...
YanndesFYB
ouai c´est cool la galerie tendo
kyushin Posté le 30 septembre 2004 à 12:45:42
50 heures pour une quete principale mais le temps de FFVIII n est plus malheureusement
les FF sur ps2 mon toujours fait rire... il y a des dixaine d´heure de jeu mais voila le jeu est monotone il y a passé 20 heures de video et les combat au tour par tour mais oublie c´est franchement abuser se qu´il nous sortaie sur cette ps2... FFCC est celui qui ce raproche le plus des vrai FF comme dans le bon vieux temps avec la Snes etc
mais c´est vrai que Zelda WW m´a un peu décu par ca duré de vie et aussi passé 10 heure sur 30 de jeu dans le bateau pour changer d´îles est assez lourd ! !!
wabs
je vais m´exprimer le plus clairement possible.
la quete principale de zelda dure environ 15-20 heures, tu dis que c´est un défaut ( corrige moi si je me trompe).
Mais si c´est un défaut, 95% des jeux ont ce défaut parce que je peux t´assurer qu´il y en a un paquet qui ont une durée de vie dans leur quete principale de moins de 15 heures...
Par rapport à tous ces jeux, zelda a, et de loin, une bonne durée de vie.
je suis désolé mais la durée de vie de zelda TWW ne peut pas constituer un défaut sinon 95% des jeux ont ce défaut comme les mythiques metal gear, resident evil, splinterr cell et j´en passe.
Dans ce topic, il y a des gars qui me font halluciné.
Critiquer zelda Wind waker ou zelda OOT2 c´est franchement abusé.
Pour ceux qui voit du flous dans Zelda WW, qu´ils aillent racheter un écran de télé.
Non mais franchement, vous avez déjà vu un jeu d´aventure qui permette de voir l´horizon à plus de 5 kilomètres ?
Faut pas pousser quand même. Il y a des gens de mauvaise fois, et ça me consterne.
Pour Zelda OOT2, il est à + d´un an de sa sorti française, et il y en a qui dise, c´est archi flou, y a pas de détails ! Vous vous fichez du monde ou quoi ? ?? Tout le monde a été unanime quand à sa beauté.
Alors les beaux parleurs, allez vous achetez une game cube, ou retourner à votre salon PRO SONY.
Hello, je vois que certaines de mes remarques n´ont pas été appréciés, au point même de me voir attribuer le titre de pro sony... Et pourtant je n´ai jamais acheté une seule console de ce fabriquant. Par contre je possède encore chez moi toutes les consoles nintendo auxquels je joue depuis 1987, alors me faire passer pour un pro sony je trouve ca plutôt marrant.
Mais bon, les gens ne supportent pas la critique, être fan de nintendo ca doit pas vouloir dire non plus être aveugle face aux points négatifs des jeux de cet éditeur. TWW possède pas mal de défauts et je trouve que les notes qu´il a obtenu sont largement surelevées, point final.
Après je SAIS bien que le jeu n´est pas encore fini, mais que je vois tout le monde s´extasier devant des graphismes qui n´ont rien d´exceptionnels comparé à un RE4 ( les premières images de RE4 étaient déjà superbes alors que le jeu était loin d´être terminé), j´essaie de relativiser un peu, c´est tout.
Je critique pas vos point de vue, alors essayer de faire preuve d´intelligence aussi, vous êtes tellement sur la defensive a cause de ces " pro sony" que vous devenez completement étroit d´esprit, alors calmez vous un peu, c´est un forum, c´est un lieu d´échange, pas un lieu d´agression.
a tu vu la video parcke la video il y a un moment ou link pousse un block et franchement il y a un effet de profondeur dans le mouvement trés impressionnant aussi que la chaleur quand le soleil ce leve et les texture sur les lézard les premier image augure que du bon pour ce jeu ZELDA WW et un trés bon jeu mais fais passer ZELDA dans une autre immertion une autre magie je suis d´accord avec toi que méme en tant que pro nintendo il faut critiquer et donner son avis certain on trouver Mario decevant moi je les trouver genial car des que j´allumer la console et que je jouer j´étais dans cette immertion que seul nintendo peut n´ou donner j´avais franchement l´impression qu´il fesait beau et que j´étais a la mer NINTENDO C´EST TOUS UN ART ( pour moi)
deso c´est l´effet de chaleur quand le soleil ce couche
je suis d´accord avec donquichotte concerant la note de JV.com trop forte... un 18 aurait été plus juste vu sa trop faible difficulté et le peu de donjons ( moins de 10 dans un zelda, c´est une honte).
Ce qui n´enlève en rien à la valeur de ce jeu petri de qualités
je suis moi osi tout a fait d´accord avec toi
Ouf, enfin quelques personnes avec moi !
Et encore, il n´y a pas eu que le 20/20 de jv.com:
- Joypad 10/10
- le MON 10/10
- famitsu 40/40
Faut quand même pas deconner... Alors souhaitons simplement que le prochain propose plus de donjons, des enigmes un peu plus corsées et des objets utiles ( parce qu´une feuille géante, 2 types de grappins differents, pleins de sacs pour ranger des trucs, c´est pas terrible).
Donquichotte, je n´ai pas voulu te blesser, mais je te donne moi aussi mon point de vue.
Si tout ces magasines ont donner la note maximal de 10/10 ou 40/40, quel est la raison à t´on avis ?
Ce n´est pas parce qu´il y a d´éventuelles défauts que l´on va en retiré des points à la note.
Sache que je suis créateur de jeux vidéo, et plus particulièrement de jeux de type Action/aventure, et je peux te dire que zelda TWW est franchement un jeu très abouti, probablement le plus abouti de sa génération.
Je veux bien critiquer mario sunshine qui est pour moi le plus mauvais mario, mais zelda WTT, je ne peut pas, à telle point les concepteur du jeu ont été précis dans leurs création.
( et pour le flou que vous pouvez voir dans Zelda TWW => changer peut être la péritel d´origine en une RVB)
Le changement sera radical.
kinggoombas : c´est bien ça le problème, moi je vois pas en quoi le fait que beaucoup de jeux actuels soient pires que ZWW en terme de durée de vie m´empêche de critiquer quand même la durée de vie de ZWW.
Quand je trouve un jeu trop court, j´aime pas ça, je trouve WW trop court donc j´aime pas ça. Evidemment ce " trop court" est purement subjectif, ça varie en fonction des gens mais je vois pas pourquoi je ne pourrais pas trouver WW trop court sous prétexte que les jeux que tu cites comme re, splinter cell sont encore plus courts ( jeux que je ne trouve aucunement " mythique" m´enfin évidemment c´est là encore une question de goût ) . Je juge WW seul, indépendamment des autres jeux. Je regarde pas RE, FF ou SC quand j´ai mon WW qui tourne. Je comprends que tout le monde ne fonctionne pas pareil mais je vois pas en quoi ma méthode est mieux ou moins bien qu´une autre, donc je la conserve...
bon voila la dose d information sur cette nouvelle bombe
http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=1205&r=1&page=%5BVid%E9o%5D+Pub+japonaise+Zelda+Super+Famicom+%28in%E9dit%29&rubrique=news
http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=1204&r=1&page=%5BVid%E9o%5D+Zelda%2C+pour+les+nostalgiques+et+les+collectionneurs+%21&rubrique=news
http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=1158&r=1&page=%5BScreens+%2811%29%5D+The+Legend+of+Zelda&rubrique=news
http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=1068&r=1&page=%5BArtwork%5D+The+Legend+of+Zelda&rubrique=news
http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=1046&r=1&page=%5BVid%E9o+%2B+Screens+%2810%29%5D+The+Legend+of+Zelda&rubrique=news
voila ![]()
je dirai juste ke ceux ki diz ke le futur zelda c flou et po bo ben kil reflechisse un peu avan!!
vous savez kan adriana karembeu ( c pr lexemple) est née ben elle etai po belle du tout et c kapres kel est devenu sublime!
c pareil pour les fleurs pour les arbres pour les dessins pour tout alor fo po cracher sur kelke choze ki est mm po fini ca ser a rien!!!
Titiboy: j´utilise déjà un cable rvb, mais une fois de plus je parle de ce flou " volontaire" à la mario sunshine, ce flou est bien présent vous ne pouvez pas le renier.
Regarde un objet présent à environ 100 mètres, et maintenant regarde le à la longue-vue, même sans zoomer, l´objet apparait à la même dimension, mais par contre il sera net. Je trouve ce flou en contradiction totale avec le cell-shadding qui veut donner un aspect dessin animé au jeu, alors qu´un dessin animé pour moi c´est pas flou, au contraire, c´est tout ce qu´il y a de plus net.
On peut à la rigueur comprendre ce flou sur mario sunshine en supposant que ce soit un effet de chaleur ( d´ailleurs, vous remarquerez que ce flou n´est pas présent sous l´eau ( le jeu devient net sous l´eau, c´est un peu idiot comme principe) et aussi dans certains niveaux comme la baie nokki ou le flou à complètement disparu...), mais sur ce jeu en cell-shadding je trouve que c´est une immense faute de gout; que j´aimerais si possible ne pas voir se reproduire dans le prochain zelda, cell-shadding ou pas.
Bon j´arrete la, encore une fois vous allez dire que je chippote ou que je suis un gros con, mais c´est justement en étant critique qu´on arrive au jeu parfait, c´est tout. Gardez vos insultes pour vous merci.