CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Zelda: LA BOMBE APPROCHE!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:17:13

Je parlais des jeux d´un point de vue technique, en rapport avec ce que la console peut permettre en terme de graphismes.

Sinon j´ai fini TOUS les zeldas d´un bout à l´autre et j´ai été plutôt deçu par TWW, alors quand je vois les notes hallucinantes qu´il a obtenu ( 20/20 ou 10/10 pour moi c´est zéro defauts, et pourtant ce zelda en est bourré; en terme de finition, je trouve qu´un metroid prime mérite largement plus ces notes que TWW) j´essaie d´emettre un avis un peu plus critique. Je n´ai pas dis que le jeu est une daube, loin de la, mais il reste très perfectible pour un jeu soit disant parfait...

Quant à Manafuku, tu ne me connais pas alors ton jugement sur moi tu peux te le foutre au cul, ok ?

kyushin
kyushin
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:29:30

:rire2: c vrai que la gc peut faire bcp mieux encore

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:47:29

Mieux que TWW ? Oui sans aucun doute. Je n´étais pas contre l´idée d´utiliser du cell-shadding, mais je trouve qu´il a très mal été exploité...

Seuls les effets de fumée ou la distortion du à la chaleur du premier donjons m´ont convaincu, pour le reste le cell-shaddind n´apporte pas grand chose.

kyushin
kyushin
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:53:51

g bien aimer les effets de flotte et d ecume

link-one
link-one
Niveau 6
29 septembre 2004 à 15:56:05

donquichotte tu as raison à 100%, le cell-shading
à été très mal exploité, je suis entièrement d´accord avec toi.

:d) le scénario était pourtant tellement bien

link-one
link-one
Niveau 6
29 septembre 2004 à 16:17:29

Une seule chose m´a plu dans le cell-shading de TWW : l´explosion quand on lance une bombe dans l´eau. La tête de link m´a déçu, on aurait dit
qu´il avait 3 ans!! Bref du baclage pour 60 euros
:snif2:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:53:33

Il est sûr que techniquement le Zelda en cell shading semble plus épuré qu´avec un autre style. A mon avis la profondeur de jeu ne doit pas être mise en cause pour autant, Zelda:WW doit être le seul jeu que tu finis à 20% seulement si tu te contentes d´aller du début à la fin sans faire les sous-quêtes... ça change.

kyushin
kyushin
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:36:39

c vrai qyen a des iles à decouvrir et de lapat à donner à " heyyye!" :lol:

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:42:57

bon ben vous aller attendre encore un an environ!en esperant que vous ne fassier pas d´autre topic durant cette longue attente

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:15:15

Mon jugement vaut ce qu´il vaut mais cela prouve que tu n´acceptes pas la critique et que tun´es bon ka insulter les gens mais si tu y tiens je peu répondre:
quand tu auras compris que le jeu parfait n´existe pas tu reviendras me parler car en attendant tes critiques ne valent pas leur pesant de papier toilettes même si elle doivent y finir...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:20:43

Manafuku
Posté le 29 septembre 2004 à 14:01:51
écoute donquichotte tu tiens un discours de Cabrel avec ton cété mieux avant les zelda n´ont jamais été aussi bien ke maintenant.
Le flou peut venir de ton écran de PC il peut venir d´un choix volontaire ou d´une allucination
de ta part ou bien de ta mauvaise foi.Et pi personne a part toi n´a parlé de ce " flou" alors comme on n´a pa gardé les moutons ensemble je vé te le dire direct:arrête tes conneries et tes fausses spécifications technique à deux francs ce flou cé parce ke ta de la merde devant les yeux et elle t´empêche de voir tes conneries mais pa de les dire et cé dommage...

Hum... Tu fais dans l´auto-dérision mon canard ? Bon allez stop, j´ai passé l´âge de parler avec des cas dans ton genre, je prefere en rigoler...

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:29:05

le cell-shading de wind waker, c´est pas si mal, ce qu´est chiant, c´est sa difficulté inexistante et sa faible longueur
c´est bien joli, les quêtes secondaires, les amulettes du héros pour voir la santé des ennemis ou autre magie pour être invincible, mais quand le jeu est déjà tellement semple qu´on ne peut perdre qu´en faisant exprès, à quoi sert tout ça ? ??
on a beau dire que " ça change" les quêtes secondaires, moi si j´ai 100 heures de jeu, je préfère 90 heures de quête principale et 10 de quêtes secondaires que 20 de quête principale et 80 de secondaire...
parce que l´intéret retombe une fois le jeu fini, quand bien même ce jeu est zelda : aller chercher d´inutiles amulettes une fois le jeu fini, ça n´a plus un grand intérêt

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:25:28

Je suis ok, surtout qu´ici les quetes secondaires n´apportent vraiment rien... Se prendre la tête à faire les photos 3 par 3, retourner chez le photographe, attendre le developpement, etc... pour des clopinettes, c´est pas très encourageant.

tutendo
tutendo
Niveau 8
29 septembre 2004 à 23:08:15

je repond pour le flou que nintendo laisse EXPRER c´est pour donner une impresion de profondeur voilou

tutendo
tutendo
Niveau 8
29 septembre 2004 à 23:09:26

a et aussi j´ai lu dans un article qu´il allais exploter le cube atoc alors ces petites images!

linklecool
linklecool
Niveau 9
30 septembre 2004 à 02:46:38

j,ai une vidéo du nouveau zelda mais je ne trouve plus le lien je peux vous l´envoyer par mail si vous vouolez

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
30 septembre 2004 à 07:06:15

donquichotte
Posté le 29 septembre 2004 à 11:00:59
Je ne le trouve pas exceptionnel d´un point de vue technique. Les textures sont moches, y a encore trop de flou et les décors sont peu detaillés ( on est plus au temps de la cartouche mes chers...).

Comparé à un RE4 y a pas photos, ce dernier depote un max.

Je fois rêver. Le jeu ne sortira qu´en fin de 2005 ! !! À ton avis tu crois que ca va rester comme ca ?

Ah je vous jure il y en a des fois....

kyushin
kyushin
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:02:58

vas y linklecool !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:10:30

de toute facon, la série des zelda est unique en son genre, c´est ce qui fait son originalité.
Square essaie de faire des RPG action aventure mais ils n´arrivent pas à la cheville de zelda

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:22:11

wabs :d) je te rejoins sur la difficulté inexistante de TWW, il n´y a que les débutants qui peuvent mourir et encore...
par contre pour la durée de vie, je serai moins sévère, je l´ai fini en une vingtaine d´heures en faisant quand meme plusieurs quetes annexes, ce qui est très bien vu le nombre de jeux qui ont une durée de vie de moins de 10 heures et qu´on ne me parle pas des final fantasy où on se fait vraiment chier la plupart du temps meme si ces jeux ont une durée de vie de 30-40 heures...
quant aux quetes annexes, pour prendre mon cas, j´en ai fait quelques unes encore après avoir fini le jeu mais il faut vraiment etre fan pour les terminer en entier. ca a rallongé sa durée de vie à environ une trentaine d´heures de jeu donc dix heures de plus.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS