CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Zelda: LA BOMBE APPROCHE!

link-one
link-one
Niveau 6
29 septembre 2004 à 12:00:18

Je suis d´accord avec Tutendo, tant pis si ils ont pas Zelda, ils nous interdisent bien des bombes comme Takedown alors pourquoi leur filer Zelda :question:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:05:41

Dis donc mon petit killergame, on n´a pas gardé les cochons ensemble alors pas de familiarités avec moi.

Ensuite je parle du flou " volontaire" censé donner une impression de profondeur au jeu ( comme sur TWW), mais qui au final donne une image degeulasse et toute baveuse. Un leger brouillard volumetrique donne de bien meilleur resultat que ce flou immonde ( comme sur un metroid par exemple).

Exemple sur cette photo:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/t/l/tlozgc008.jpg

Il y a des monstres à 2 metres de link et ils paraissent deja tout flou, je parle même pas des decors au fond... Alors arretez de faire des jeux flous putain, ça gave !

link-one
link-one
Niveau 6
29 septembre 2004 à 13:11:59

T´as pas compris que les photos c´était pas forcément super net et même si le jeu est un peu flou qu´es-ce que çà change au plaisir d´un joueur tabassant du gobelin, de la sensation que ça fait d´avoir une nouvelle arme hyper-puissante
et de l´essayer sur des ennemis qui n´arrive pas à comprendre ce qu´il leur arrive! Alors qu´il y ait un peu de flou ou pas qu´es-ce qu´on en a à faire??
:honte:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:20:56

Attends, on voit bien que c´est un flou volontaire, et là c´est pas un peu flou, c´est archi-flou !

T´as déjà vu des jeux aussi flous que mario sunshine et zelda TWW ?

Un jeu en cell-shadding flou c´est vraiment une connerie en plus... Quand tu utilises la longue-vue, les graphismes deviennent nets, c´est vachement plus joli, pourquoi ne pas avoir laissé le jeu comme ca plutôt ?

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:22:16

Je rajoute que la qualité de la photos n´y est pour rien puisque les elements au premier plan sont nets eux.

djekeo
djekeo
Niveau 5
29 septembre 2004 à 13:38:04

c´est parce que link ressemble au link de soul calibur que ce jeu sera un hit, faut arrêter de blasphémer... moi je trouve que ça colle moyennement avec l´univers de zelda...

Il faut savoir que pour miyamoto, le zelda qui correspond le plus à la vision qu´il avait quand il a créé la série, est wind waker...

link-one
link-one
Niveau 6
29 septembre 2004 à 13:38:42

Jusqu´à ce que tu me le dises j´avais même pas callé le flou alors je crois que tu dis ça juste parce-que t´aime pas Zelda.En temps réel le flou t´arrives pas à le distinguer, t´es trop pris par l´action!

Link34
Link34
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:41:20

Maitre Link, avocat du Diable : Ces photos datent de l´E3, c´est a dire de Mai, c´est a dire d´environ 4 mois, le jeu avait a peine commencé, ils ont voulu rendre le jeu époustouflant avec ce flou pour faire une bonne impression
Après tout, que celui qui n´a jamais triché me jette la première . ...

Bill Gates : Euh . ..

Maitre Link, avocat du Diable : Toi tu la fermes :) Bon bref, que celui qui n´a jamais triché me jette la première . .. AIE ! :non: Désolé monsieur, Sony a déja triché ! Bon enfin pour finir, que celui qui n´a jamais triché . ..

Mr Kapkom : Moi !

Maitre Link, avocat du Diable : . .. ou arnaqué des acheteurs

Mr Kapkom : Ah ok . ..

Maitre Link, avocat du Diable : Marre d´être dérangé = Je vous emmerde, et je rentre a ma maison :lol:

link-one
link-one
Niveau 6
29 septembre 2004 à 13:42:53

Djékéo je parlais à donquichotte ne te sens pas visé.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:44:07

J´adore Zelda depuis le premier volet sur Nes ( qui est le 2eme jeu auquel j´ai joué de ma vie a l´age de 7 ans), et c´est bien ca le probleme...

Depuis A link to the past et Lin´k awakening, la série derive un peu. Et ce flou m´enerve vraiment, surtout quand on sait qu´il pourrait facilement être retiré, alors stop les jeux flous m. nintendo, merci !

djekeo
djekeo
Niveau 5
29 septembre 2004 à 13:47:52

je ne l´ai pas pris pour moi, je donnais juste mon avi, c´est tout...

link-one
link-one
Niveau 6
29 septembre 2004 à 13:53:02

J´ai pas dit que tu te sentais visé je ne voulais pas que tu te sentes visé et que tu crois que le message en dessous du tien t´était destiné.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:57:35

donquichotte :d) pour moi le meilleur zelda est effectivement a link to the past, mais le flou OoT et de TWW n´affectent en rien leur valeur, ce sont 2 jeux mythiques, point final.

link-one
link-one
Niveau 6
29 septembre 2004 à 13:57:54

Si ya tellement de flou c´est p´tet parce-que le jeu n´est même pas à la moitié de son devellopement!!
:d)Au fait vive link34!!

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:01:51

écoute donquichotte tu tiens un discours de Cabrel avec ton cété mieux avant les zelda n´ont jamais été aussi bien ke maintenant.
Le flou peut venir de ton écran de PC il peut venir d´un choix volontaire ou d´une allucination
de ta part ou bien de ta mauvaise foi.Et pi personne a part toi n´a parlé de ce " flou" alors comme on n´a pa gardé les moutons ensemble je vé te le dire direct:arrête tes conneries et tes fausses spécifications technique à deux francs ce flou cé parce ke ta de la merde devant les yeux et elle t´empêche de voir tes conneries mais pa de les dire et cé dommage...

icetace
icetace
Niveau 9
29 septembre 2004 à 14:17:20

:nonnon: ...
et beh...
au départ les gars ce topic était parti pr parler de zelda et pas pr se chamailler... :honte!

bon sinon pr ma part ( malgré le flou :-p )
ben... VIVEMENT CE PROCHAIN ZELDA ! !!!! il va tout défoncer ! !! un zelda en 3d sur le cube à la fin de son développement il va tuer ! !!!! :lol:

djekeo
djekeo
Niveau 5
29 septembre 2004 à 14:24:17

link-one Posté le 29 septembre 2004 à 13:53:02
J´ai pas dit que tu te sentais visé je ne voulais pas que tu te sentes visé et que tu crois que le message en dessous du tien t´était destiné.

lol oki, y a eu un pb de compréhension ^^

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:37:20

les gens vont encore dire ke nintendo recycle

kyushin
kyushin
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:39:52

on pourra couper les tetes des lezards? yaura du sang ? :lol:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:13:58

C´est le jeu le plus attendu de la planète, loin devant le court Fable.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2