RBX[leretour] Posté le 24 septembre 2004 à 17:43:37
donc le principe est simple vous voterez pour celui que vous preferez
Hideo Kojima ( Metal Gear, Zone of th Ender...)
Shigeru Miyamoto ( Zelda, Mario...)
voila aussi je voudrait pas de MGS c nul vive SC ou l´inverse merci
Hideo Kojima 1
Shigeru Miyamoto 0
PS: quand vous votez affichez le nouveaux score cela évitera des ereurs merci