enfin animal crossing est en ma possession!en vf evidament!et c une bombe a l´etat pure!bon jy retourne!!@+
et?
On va s´en bouffer des topics comme samoi je l´ai demain et... je posterais sur un topic aproprié pour en parler...
et c quoi les surprises contenu dans la carte memoire
Aucune odée je savais meme pas qu´il y avait des sauvegardesAu faites ils t´ont fournit une CM la ou tu l´a acheter?
Je viens juste de l´avoir aussi, la carte mémoire est comprise avec, mais je crois qu´elle est vide.
pourtant tout le monde dit que avec cette carte memoire on a une surprise comme des jeux nes des le debut
Possible j´ai pas encore vérifié.
TOUS MAIS ABSOLUMENT TOUS ET TRADUIT?
moi osi je l´ais franchement super c´est fun rigolo par contre les graf mais bon c´est pas important dans un telle jeu
non non la carte il y a bien une sauvegarde dans la carte mémoire c´est une surprise mais je ne sais pas encore c´est quoi?
il est aussi bien qu´on le dit?
J´espere!!Je l´aurais dans une semaine...
Moi demain...
Putain ma copine me la montré cet aprem sa demonte grave ^^Je l´achete demain , trop hateSurpuissant ^-^
Ya rien dans la arte mémoire.Ca fait plus de 1 ans que je l´ai et jai rien vu
Il ne faut pas que je m´achète ce jeu. Il va créer une dépendance et je vais foirer mes études. Vive Harvest Moon pour le moment ! !!