mince je n´avais pas vu^^
PalpatineJr Posté le 28 août 2004 à 13:36:01
L´édition spécial Capcom de Famistu qui paraîtra le 24 septembre comprendra une démo du très attendu Resident Evil 4. Une aubaine pour les possesseurs de console japonaise qui pourront essayer à l´avance le survival horror de Capcom attendu chez nous pour l´année prochaine.
toute mes excuses...pourtant il etait pas loint..