oki
salut a tous
ca va bien
ouais sa va
stu veut je v te la traduire la partie de soluce ds 10 min la je bouffe
la gorge est pas tres tres compliquer pourtant moi j ai pas eu trop de difficulter a y passer et la j en suis au chateau final mais j ai trouber abyssion mais il est trop fort ce gars avec tout ses pv
Salut Max
dieuhorus ah ouais je veux bien
merci
ba moi g recommencer le jeu donc je f les quette annexe en + avec xp x2 sa va + vite dans les lv et c + facile p les boss
dieuhorus tu fais comment pour avoir Xp x 2 ?
moi j´ai eu un objet ( sceau obscur je crois) c´est marqué que ça me double mon exp mais quand je l´équipe sur un des persos ben à la fin du combat je gagne tjrs la meme exp
cest quand ta fini le jeu
Avec le personnel de l´aîné on vous permet de passer. Observez l´encavateur de tête de scène puis jusqu´à la boîte de trésor contenir une gemme EX Lv4. Dirigez en bas du prochain chemin et changez la fonction de l´anneau de votre sorcier. Allez maintenant bien et courbez vers le haut avec le chemin et obtenez le coffre avec les granules rares. Vers le haut de la colline vous devez vous tenir devant la fleur, et chronométrez votre utilisation de l´anneau du sorcier afin de pour être portés à travers à l´autre côté. Dirigez maintenant vers le haut du chemin à l´arbre. Examinez-l´et prenez un fruit de Kirima. Vous pouvez prendre à vingt, et vous aurez besoin d´un groupe ainsi si vous avez la prise de la patience autant de comme vous pouvez. Retournez vers le bas et examinez la fleur morte. Employez un fruit de Kirima pour le rétablir et pour le faire vous souffler à l´autre côté. Dirigez maintenant vers le bas et suivez le chemin autour et à travers du pont. Dans cette section, prenez le chemin inférieur ( mais pas vers le haut de la colline) à la fourchette et prenez la gemme EX Lv3. Continuez vers le haut de la colline au sud et allez à gauche pour un trésor contenant une gemme EX Lv3. Maintenant dirigez vers la droite vers le haut de la colline et avalez la colline au nord. Il y a une fleur morte ici, lui donnent un fruit de Kirima pour le rétablir. Doublez maintenant de nouveau à l´autre juste de fleur au dessus où vous avez monté la colline de la terre. Employez votre anneau et faites-vous souffler l´à travers. La fleur que vous avez rétablie devrait vous envoyer diagonalement sur la prochaine colline. Suivez le chemin jusqu´à un nouvel arbre avec le fruit pourpre. Saisissez autant de fruit d´Amango comme vous pouvez, et procéder au nord à la prochaine section de la carte. Rappelez ce chemin, et saisissez le coffre de trésor caché par la colline ( près de la fleur morte) du côté gauche pour une gemme EX Lv4. Juste vers le haut et à gauche du coffre est une fleur morte, emploient un fruit de Kirima pour le rétablir. Maintenant allez de nouveau à la droite et faites votre manière vers le haut de la colline. Rétablissez la fleur morte ici aussi bien. Il y a des autres au sud juste de fleur de vie de celui-ci, lui permettent de vous souffler à travers vers la gauche. Quand vous atteignez l´autre tête latérale vers le haut immédiatement et montez le vent de cette fleur vers la gauche supérieure où il vous prend. Saisissez le trésor contenant ici la fusée Greaves, puis circulez vers le droit, ouvrez le coffre pour un tore, et la tête rétablissent jusqu´à la fleur morte ici. Montez maintenant gauche le inférieur de nouveau à l´autre côté. Il y a une fleur bleue beaucoup plus grande ici, la montent à la prochaine carte. En avant de vous est une fente de cinq manières. Montez la colline au sud-est et montez cette fleur à travers au haut à gauche. Examinez la fleur du côté droit de ce rebord et donnez-lui un Amango. Il se fanera, monte alors la fleur du côté gauche à travers au sud. Revenez au point où l´annonce dédoublée par chemins montent de nouveau la même colline au sud-est. Cette fois au lieu de monter la fleur, lui donnent un Amango pour se faner il. Maintenant du chemin fendu vont la dune droite et lèvent la colline vers la gauche. Examinez la fleur du côté droit et donnez-lui un fruit de Kirima pour le rétablir. Maintenant que les deux autres fleurs sont fanées vous pouvez monter ceci à travers sans être poussée au côté. Montez-l´à travers. Quand vous terre montez le chemin et rétablissez la fleur sur l´atterrissage avec un fruit de Kirima. Montez la colline vers la gauche et montez le vent de cette fleur à la prochaine section de la carte. Maintenant vous devriez vous trouver sur le rebord d´une falaise. Il y a seulement une fleur à monter ici ainsi montez-la. Montez le chemin jusqu au dessus où vous trouverez deux fleurs. Montez le vent de le bleu vers la droite dans la prochaine section. Montez la seule fleur que vous pouvez quand vous débarquez. En débarquant encore, rétablissez la fleur morte juste devant vous, puis soyez porté le long vers la gauche par l´autre. Soyez sûr de rétablir cette fleur avant la marche à suivre dans la caverne, puis entrez. Soyez averti la boîte de trésor que les mensonges devant vous est un autre article truqué. Miniboss: HP D´Article truqué: 7800 Tp: 350 rien a changé depuis les deux derniers temps vraiment excepté son total de HP. Il est encore imperméable aux attaques physiques, ainsi Genis est votre homme principal pour ce combat. Si Genis a l´explosion puis il est tout que vous avez besoin. Avec un coup simple il fera probablement autour 1500 endommagent, ainsi cela ne prendra pas longtemps pour être vers le bas assorti, particulièrement à Raine soutenant avec Photon/Ray. Votre travail comme Lloyd est à joli beaucoup de prise le bouton de bloc et le force pour vous attaquer, non vos utilisateurs magiques. Quand les extrémités de bataille vous recevront une élixir. Montez le chemin sur votre gauche et dirigez bien au dessus. Procèdent vers le haut de la pente ici et défont l´ennemi de goo au dessus, il tient la gemme de mémoire. Allez à gauche et levez le chemin à un coffre au dessus contenant un Draupnir. Revenez en arrière vers le bas au chemin au-dessus de la boîte fausse de trésor et prenez la fourchette vers la gauche. Il y a une fourchette à l´extrémité ici aussi, si vous êtes hors de tête de fruit de Kirima jusqu´à l´arbre. L´une ou l´autre manière vont en bas et hors de la caverne de après. Rétablissez la fleur sur ce rebord de falaise. Alors après prise d´atterrissage la fleur bleue. Maintenant vous débarquerez sur un autre rebord, supposant que vous avez rétabli toutes les usines que vous avez été supposés à jusqu´à ce point, montant cette fleur vous prendrez jusqu´à un chemin au dessus. Sur votre gauche soyez une fleur morte que vous devriez ignorer, sur votre droite sera un chemin du nord à la prochaine section. Allez vers le chemin du nord, observez une scène et procédez vers le haut. Suivez le chemin toute la manière le long jusqu´à ce que vous trouviez une fleur morte. Rétablissez-la mais ne montez pas le vent, au lieu de cela pour croiser le pont et pour rétablir la fleur de ce côté aussi bien. Retournez à travers vers la droite et montez le premier. Un rocher se laissera tomber et vous serez sur le pont encore. ALLEZ gauche, économiser, et entrez dans la maison. À l´intérieur de vous trouvera le Storyteller. Avant de parler à n´importe qui, allez au dos à gauche de la maison et examinez le grand lapin. La merveille Chef apparaîtra et vous enseignera comment faire Pescatore. Parlez maintenant au storyteller. Observez une scène puis économiser votre jeu encore. Dirigez en bas du chemin du sud-est et obtenez le coffre contenant une sélection de bataille. Dirigez alors en bas du chemin de sud-ouest. Après une scène rapide, montez la fleur à travers dans la caverne ( la caverne apparaît seulement si vous frappiez en bas du rocher, soit sûre que vous. ) Allez maintenant à l´intérieur. Car vous approchez la fleur un événement se produira. Une fois la conversation finit... Patron: HP De Plantix: 36.000 Tp: 400 Exp: 7500 Gald: 1250 c´est un joli patron stationnaire, et également grand. Si vous êtes bon pour l´étirage vers le haut des combos vous devriez avoir un jour de champ avec ce patron. Tandis qu´il peut obtenir quelques coups dedans ici et là avec ses tentacles flailing, il est trop susceptible lointain des attaques de technologie pour obtenir n´importe lequel de ces coups dangereux dedans très souvent. Tout ceci pour ne pas mentionner que le charme de l´explosion de Genis le dévastera absolument. Même si vous ne l´avez pas appris encore, la brume faisante rage est juste comme bonne. Tournez au loin tout le Genis orthographie mais brume faisante rage et jette les meilleurs combos que vous avez à lui, et vous regardez un combat 2 - 3 minute. Après que la bataille là soit une scène et vous recevrez l´herbe de feuille de Mana que vous aviez attendue tellement longtemps. Maintenant économiser votre jeu et retour pour parler l´esprit le Storyteller. Il y aura un événement, alors vous sera automatiquement déplacé par télépathie au fond de la montagne. Partez pour la carte du monde. Dirigez maintenant à l´abbaye de Se. L´abbaye est sur la petite île au juste du fond de la carte, sud-est juste de la mine de vallée de Toize.
c´est quoi ça ?
la soluce de la gorge
Il est cool ce jeu?
Ouais je l´avais déjà traduit ça mais c´est incrompréhensible
fo reflechir en meme temps
il est long le 2e cd?
djibril je pense pas
- ke le 1er m quand meme
encor 15 jours jusqua avoir mon jeu prefere ![]()
lol
![]()
![]()